Laisse moi te dire Kamal...

Pipounet

Sober
VIB
Et alors ? tu as dit arabe donc par forcément musulmane. Quand bien même ça les éclate de faire tout ça et ben grand bien leur fasse ;) .

Chacun sa tombe, on aura tous des comptes.

Les Maghrébines sont sur un piedestal, donc quand elles foutent la ***** , la chute n'est que plus rude :(

C'est pour ça, faut pas faire de fixettes !
 
Bonsoir,

les maghrébins vivant aujourd'hui en France, prennent le bon et le moins bon des français et de leur mode de vie, oui il y a beaucoup 'trop' de femmes qui se font prendre par derrière, ça en devient navrant....

pour te répondre, une femme reste une femme, on ne peut pas dire que de nos jours la sexualité se libère (on voit plus de c... à la tv, ca rentre dans les moeurs de tromper et de se faire tromper) et ne pas en récolter les effets négatifs ou positifs!

je trouve ca bien que les femmes soient des chaudasses comme tu dis, je pense que tu préfèrera une femme qui arrive et qui sait jouir plutot qu'une autre pour qui faire l'amour signifie se reproduire, comme c'était le cas avant!
après "pas fiables".... c'est un problème pour tout le monde : homme comme femme...

à chaque génération ses galères!

perso, je pense pas qu'on le soit (plus qu'avant) c'est juste qu'on le dis, on en parle... ce n'est pas un sujet tabou (l'adultère).

Je pense que le problème viens d'une fait qu'une femme "chaudasse" à plus de chance d'être infidèle qu'une nana normal si j'ose dire.
 
Le problème c'est que ça à l'aire assez répandu comme pratique c'est ça qui fait flipper, chaque fois que des musulmans parle de X et de femmes arabes ils te le sortent...

tu as fait une étude?

ce que tu racontes, ça fait vingt ans si ce n'est plus que ça circule

ils savent très bien quoi dire pour faire les malins

et il y a encore des naifs pour les croire

demande leur des noms

tu verras que la version va changer très vite :cool:
 
Ni rabaisser ni sur un piedestale, juste apporter un fait pour bien démontré que les femmes arabes justement son pas plus haute que les femmes d"occident.


Je les trouve plus courageuses.
Conditionnées à être soumises
Subissent l'impossible pour avoir un mariiiiiiiii
Ou rebelles pour la communauté et font le
choix d'être célibataires.

Les femmes de l'occident
N'ont pas le poids de la religion et du
Modèle patriarcal, arrête ton sketch.

Ton histoire c'est du bidon en fait ? :D

Moi, pas vouloir di probleme, j'évite ...
 

R.Chakib

Artist
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?

ça m'inspire qu'à force d'y penser tu finiras seul :D
 
c'est d'un ridicule ton histoire

les fr aiment trop se la jouer
ils savent très bien ce qu'il en est
et ils aiment s'inventer des vies

l'histoire de la vierge sodomisée, j'y crois moyen
et les maghrébins intelligents savent ne pas porter trop de crédit aux conneries racontées par des beaufs

Parmis les Fr il y avaient des blacks qui ne son pas d'origine Française de 1, de 2 c'est histoires de fion pour pas perdre virginités ce sont des nanas arabes qui l'ont raconter sur bladi venant de leurs amies fille par apport à des mecs arabes !

Alors comment des mecs qui connaissent pas bladi parle de trucs issue de bladi ?
 
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?

Ne généralise pas stp. On est pas toutes les mêmes. Y'en a encore pour sauver l'honneur! hamdoulah.
 
Non mais sérieux, je suis devant la tv tranquille, je regarde la ligue des champions et il nous sort un post avec des fions.... Du coup, je commence à avoir envie!

Ps: j'ai installé un logiciel qui m'alerte dés que l'on parle de *** sur Bladi grace à des mots clefs prédéfinis (fion, sexe, pipe, manche à ballet...)

Ha ben désoler la prochaine fois je mettrais : (sauceblanche acces denied).
 
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?
ça m'inspire que j'ai toujours préféré avoir une chaudasse dans mon lit qu'une frigide.
faut pas avoir peur de pas assurer cousin.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?

moi jveux savoir un truc !! le pourcentage ?? c'est les femmes du bled ou les zmags ??? :D
 
Et alors ? tu as dit arabe donc par forcément musulmane. Quand bien même ça les éclate de faire tout ça et ben grand bien leur fasse ;) .

Chacun sa tombe, on aura tous des comptes.

Une arabe non musulmane, elle ce posera pas la question de dire "je veut être vierge pour mon mari, donc par derrière s'il te plait".

Je sais pas tilt un peu ! fait le lien.
 
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?
totalement faux.
rien à voir avec dieu ou l'Islam, c'est juste qu'elles veulent pas avoir un zéro tête de pierro au test chez le gynéco "voir si l'hymen est là et bien intact"... histoire de se marier.
 
LOL chacun fais ce qu'il veut ....

Mais quand la fille va t'imposer ses choix, tu vas voir .... tu seras plus en mode "mec ouvert"

Surtout que pour la plupart elle n'ont aucun courage, et preferent tout planquer ...
comment une fille peut t'imposer ses choix ? t'es pas obligé d'être avec elle si vous n'êtes pas compatibles, si ?
 
Une arabe non musulmane, elle ce posera pas la question de dire "je veut être vierge pour mon mari, donc par derrière s'il te plait".

Je sais pas tilt un peu ! fait le lien.


Merci j avais bien compris pas besoin de me faire de dessin :fou:

Ce que je voulais dire :
1) Ces femmes ne représentent qu'elles même
2) La religion leur importe peu, c'est plutôt le qu'en dira t on qui les travaille
3) Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses excusez le jeu de mot

:prudent:
 
Merci j avais bien compris pas besoin de me faire de dessin :fou:

Ce que je voulais dire :
1) Ces femmes ne représentent qu'elles même
2) La religion leur importe peu, c'est plutôt le qu'en dira t on qui les travaille
3) Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses excusez le jeu de mot

:prudent:
je pense que l'expression vient de cette situation justement.
 
S

Soomy

Non connecté
j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...

Absurdité c'est le mot juste
L'islam n'a rien à voir dans leurs histoires de coucheries
C'est pour leur famille et leur futur mari mais certainement pas au nom de l'islam
 
Moi se qu il ne me plait pas c est de mettre toute les maghrébine dans le meme sac!!
Tu parles de filles que tu ne connais meme pas!! De toute facon c est toujours avec la minorité qu on en fait une généralité malheureusement!

Sauf que quand des non musulmans te rapporte de plus en plus de trucs comme ça et que des femmes arabes te font des avances, tu commence à te poser des questions...je rappel que des mecs arabes aussi m'en on raconter des bien bonnes (sans jeux de mots).

Souvent c'est des gens en plus ils te donnent des leçons d'islam (faut prié, faut faire ramadan mon frère !) au bout d'un moment stop la flûte.
 
Parmis les Fr il y avaient des blacks qui ne son pas d'origine Française de 1, de 2 c'est histoires de fion pour pas perdre virginités ce sont des nanas arabes qui l'ont raconter sur bladi venant de leurs amies fille par apport à des mecs arabes !

Alors comment des mecs qui connaissent pas bladi parle de trucs issue de bladi ?

sérieux, ça fait peur :confused:

tu es vraiment bête ou tu fais semblant là?

ces histoires, je les entendais déjà j'avais douze ans (j'avais douze ans en 1994 pour info)

alors qu'est ce que tu parles de bladi?

c'est très répandu comme connerie

c'était la grande mode aussi dans les années 80 j'imagine
le fr qui se tapait une maghrébine, c'était limite un héros

et bien sûr, pour pimenter tout ça
car les affaires de transgression, ça excite quand même
on parle bien de voies détournées

demande des noms la prochaine fois, dis que ça t'intéresse de toquer à leur porte arrière aussi
on verra s'ils font toujours les fiers
 
Haut