Laissez votre mec aller voir ailleurs ?

Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!

Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!

Et elle? Elle se soulage ailleurs aussi? :oh:

Ça me fait rire ce genre d'attitude. les filles se sentent importantes parce qu'ils les préservent pour le mariage et vont voir ailleurs.
Faut n'avoir aucune dignité pour accepter ça, c'est tout.

Et tout le discours derrière pour gonfler leur égo: "toi tu es différente" etc "les autres des p...e"
Et elles qui applaudissent et en rajoutent.

Ça me fait rire ce genre d'attitude. les filles se sentent importantes parce qu'ils les préservent pour le mariage et vont voir ailleurs.

Et tout le discours derrière pour gonfler leur égo: "toi tu es différente" etc "les autres des p...e"
Et elles qui applaudissent et en rajoutent.[/QUOTE

La derniere fois on parlait de sa avec une copine et elle me disait qu'elle serait prete accepter que son homme aille voir ailleurs etant donne qu elle ne fait rien !! Sa mavait surprise car moi certes je ne fais rien mais si le gas m'aime vraiment il peut attendre sinan salut nan elle elle serait capable sa me degouteraii !

tu as 19 ans ...attendre combien de temps ?
si tu ne comptes pas te caser tout de suite n'entame pas de relation !!!:rolleyes:

La derniere fois on parlait de sa avec une copine et elle me disait qu'elle serait prete accepter que son homme aille voir ailleurs etant donne qu elle ne fait rien !! Sa mavait surprise car moi certes je ne fais rien mais si le gas m'aime vraiment il peut attendre sinan salut nan elle elle serait capable sa me degouteraii !

Tu as bien raison... S'abaisser à ça franchement ..; Le pire c'est tout le discours derrière je crois!

S'il veut voir ailleurs qu'il y aille.... Je ne le retiens pas
Mais qu'il ne revienne pas

Oui mais elle se marie avec son portefeuille ELLE !! :D

Il attendra normalement.

Si vraiment il est au bout du bout du bout du bout , il utilisera sa plus fidèle compagne j'ai nommé sa main

Bref c'est vraiment pas justifiable cette situation lol

Pauvre communauté pas étonnant qu'on est à la ramasse mais à tous les niveaux!!! Vraiment triste....

Un peu de lecture, je ne sais pas mais les filles relevez la tête, ne cautionnez pas ces choses, soyez dignes, fières de vous préserver mais n'autorisez jamais vos "animaux" d'aller voir ailleurs en attendant! enfin celles qui acceptent ces pourris de deal!!! y'a que de simples cochons qui peuvent faire ça...

« T’es ma halal »

Mercredi 17 septembre 2008 | Posté par Widad Kefti | Partager

« Avec toi, je ne couche pas, c’est ainsi que je te suis fidèle. Par contre, je couche avec d’autres filles, c’est purement sexuel. » Un vice de forme, selon Widad.

http://yahoo.bondyblog.fr/200809170001/t-es-ma-halal/

Pauvre communauté pas étonnant qu'on est à la ramasse mais à tous les niveaux!!! Vraiment triste....

Un peu de lecture, je ne sais pas mais les filles relevez la tête, ne cautionnez pas ces choses, soyez dignes, fières de vous préserver mais n'autorisez jamais vos "animaux" d'aller voir ailleurs en attendant! enfin celles qui acceptent ces pourris de deal!!! y'a que de simples cochons qui peuvent faire ça...

« T’es ma halal »

Mercredi 17 septembre 2008 | Posté par Widad Kefti | Partager

« Avec toi, je ne couche pas, c’est ainsi que je te suis fidèle. Par contre, je couche avec d’autres filles, c’est purement sexuel. » Un vice de forme, selon Widad.

http://yahoo.bondyblog.fr/200809170001/t-es-ma-halal/

Juste pour comparer, Est ce pareil dans les autres communautés ? pensent t'elles ( les femmes " mécréantes" ) de la meme manière ? :D

bah oui attend un mec a besoin d'aller jouer ailleurs c'est un homme il a tous les droits :eek:

ou est votre dignité ? certaines femmes se plaignent de leur conjoint mais elles sont en partie fautives :rolleyes:

Offre lui un vagin artificiel pour se purger et libérer la pression.

Si on autorise son mec à aller voir ailleurs, il faudra en assumer les conséquences: IST, enfants qu'il aurait pu faire à une autre en allant se "soulager", futures amantes puisque cela est considéré comme normal depuis le début.

La bonne blague franchement ! :D

Qu'il aille se faire voir, "se soulager" gallek mdr :D

*****....

J'ai un oeil au beurre noir....

J'ai eu le malheur de demander a madame si pour elle aussi je pouvais la respecter ( vu qu'elle est mon hallal a moi :love: ) en allant butiner a l’extérieur ...

Maintenant il va falloir que je me gratte quelquess jours le temps de retourner la situation et de la faire culpabiliser :sournois:

Et elles qui applaudissent et en rajoutent.
leur hymen c'est leur fond de commerce. laisse tomber l'égo, c'est juste pour pécho un mari qu'elles restent vierges. elles savent pas que les non vierges se marient quand même et avec des gars qui ne leur exige aucune preuve.

ta copine c'est juste la vierge du placard que les gars ressortent quand ils veulent se caser et qu'ils finissent par tromper ou quitter pour se mettre avec celle qu'ils kiffent vraiment.
si elle aime son mec elle aura envie de lui. si elle peut pas coucher avec lui elle doit le zapper au lieu de faire semblant de former un couple avec lui. si elle veut se préserver qu'elle attende de se marier pour former un couple et qu'elle arrête de se mentir à elle même avec sa fausse piété qui ne l'empêche pas d'accepter un non chaste comme futur mari.

Bah écoute les femmes non musulmanes dont des femmes de ma famille ne penseraient pas à une chose aussi dégueu' moralement...

....."Bah écoute chéri j'attend le mariage alors tu peux te taper toutes les te-pues que tu veux voir même une pineco du tiekar qui tourne dans les cages d'escaliers mais chéri je t'en prie ne me ramène pas de maladies par contre j'espère qu'après toutes tes interventions de ramonage tu seras vraiment un bon coup et pas un éjac'précoce à 25 piges ou un type qui même après les 400 coups ne connait pas l'anatomie d'une femme et est incapable de lui coller un orgasme!...."

M'enfin faut pas déconner... ^^

Juste pour comparer, Est ce pareil dans les autres communautés ? pensent t'elles ( les femmes " mécréantes" ) de la meme manière ? :D

Et elles qui applaudissent et en rajoutent.[/QUOTE

je pense qu'il faut savoir pourquoi on fait rien...si c'est juste pour avoir la cote elle ferai mieux de se faire plaisir....rester vierge sans conviction ça sert a rien...et une pratiquante qui a le soucis de la religion elle restera vierge pour le mariage+ne sortira pas avec un homme+ choisira pas un "chaud lapin" pour s'engager.......

Retour