Laissez votre mec aller voir ailleurs ?

L'homme a du mal a de retenir contrairement a la femme
certains hommes ...

qu'ils aient davantage de désir possible, qu'il leur soit plus facile de se "retenir" fort possible aussi

et c'est pas toutes les femmes qui peuvent/veulent se "retenir"

maintenant pour le cas de figure actuel, etre avec un mec qui veut franchir cette ligne (que ce soit avec elle ou une autre) c'est deja une incompatibilité et elle devrait le laisser tomber

ceci dit avoir des aventures de temps a autres dans un couple où il y a partage de sexualité, c'est pas nécessairement un mal

mais tout ça ne change rien au fait qu'on est tous des animaux, avec peut-être plus "d'évolution" que le reste de la chaine alimentaire

il cherche encore, sur FB il s'est inscrit sur " Meetic maghreb tah sah 100%halal." ! :rolleyes:

Désolée, Agaz, je t'avais dit que je me vengerai ! :D

Ptdrrrrr trop fort ce agaz. Il est vraiment prêt à tout. Jvai créer un site qui s appellera mitok.fr pour les rencontres à la meetic pour les mito. Ten dis quoi ?

Sa va très bien hmdl docteur. Ta trouver ta perle rare ou pas encore ?

Je te répondrai à cette question dans deux semaines ...

il cherche encore, sur FB il s'est inscrit sur " Meetic maghreb tah sah 100%halal." ! :rolle yes:

Désolée, Agaz, je t'avais dit que je me vengerai ! : D
Ptdrrrrr trop fort ce agaz. Il est vraiment prêt à tout. Jvai créer un site qui s appellera mitok.fr pour les rencontres à la meetic pour les mito. Ten dis quoi ?

Mdrrrr elle raconte des sacs! Est-ce que franchement j'ai une tête à aller m'inscrire dans un groupe pareil?! Nan mec! Moi me faut du high level :intello:

Mdrrrr elle raconte des sacs! Est-ce que franchement j'ai une tête à aller m'inscrire dans un groupe pareil?! Nan mec! Moi me faut du high level :intello:

Mdrrr tu me dira sa alors, viens en mp on va discuter toi et moi Mdrrrr
Je suis devenu exigeant aussi . Jestime le mérité si jamais tu la trouve en High leve présente moi sa sœur je suis mobile sur la France et la Belgique. Mdrdun côté je connais pas tes goûts. Tu va pas me décevoir j espére :D

Je suis devenu exigeant aussi . Jestime le mérité si jamais tu la trouve en High leve présente moi sa sœur je suis mobile sur la France et la Belgique. Mdrdun côté je connais pas tes goûts. Tu va pas me décevoir j espére :D

Salam Dinor , Bonne année , koul 3am ou tkounou bekher inchallah toi et tes proches :)

Sérieux ?? celle que tu m'avais dit ?

Je suis devenu exigeant aussi . Jestime le mérité si jamais tu la trouve en High leve présente moi sa sœur je suis mobile sur la France et la Belgique. Mdrdun côté je connais pas tes goûts. Tu va pas me décevoir j espére :-D

tu connais Agaz ? il marche qu'avec son kerch, wallah si elle a pas les doigts avec du safran au bout quand il va aller la ktob, il l'épouse pas !! :D

gha di ta8 3la nifou ! gha di jiba8 beurette ... ghir tssna o tfaraj ! :D

Lol une sale beurette comme on en voit des masses maintenant,

Hier sur paris j'étais dans le métro, y'a une beurette elle parlait comme une caille-ra elle disait à un mec qu'elle allait en défoncé une et qu'elle l'aurait déchiqueté, qu'elle avait 21 ans et qu'elle avait un enfant, que c'était plus une gamine maintenant.

Et quand tu vois ses vêtements t'a l'impression elle en à 15, avec ses chaussures air jordan, son legin jusqu'au tibia, son petit tee shirt et sa veste en faux cuir, avec des cheveuxx mi tressé, mi lachés.

J'ai commencé à avoir des nosés j'ai du me déplacé. Lahoula wala kouata illa billah j'étais skotché mdr

Et elle avait des dents de requin marteau genre comme ça > :-wx

MDR

Lol une sale beurette comme on en voit des masses maintenant,

Hier sur paris j'étais dans le métro, y'a une beurette elle parlait comme une caille-ra elle disait à un mec qu'elle allait en défoncé une et qu'elle l'aurait déchiqueté, qu'elle avait 21 ans et qu'elle avait un enfant, que c'était plus une gamine maintenant.

Et quand tu vois ses vêtements t'a l'impression elle en à 15, avec ses chaussures air jordan, son legin jusqu'au tibia, son petit tee shirt et sa veste en faux cuir, avec des cheveuxx mi tressé, mi lachés.

J'ai commencé à avoir des nosés j'ai du me déplacé. Lahoula wala kouata illa billah j'étais skotché mdr

Et elle avait des dents de requin marteau genre comme ça > :-wx

MDR

Me parle pas de la jeunesse parisienne stp ... j'ai encore du mal à me remettre des 2h sous la pluie à chercher un taxi la nuit du réveillon, à CHATELET en plus ! :D

Retour