Mais dans ce cas pourquoi elles sortent avec ces mecs ? elles sont jeunes autant attendre plutôt que se faire humilier de la sorte
Histoire de mettre le grappin sur un bon parti
En règle général ce ne dure pas c est clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais dans ce cas pourquoi elles sortent avec ces mecs ? elles sont jeunes autant attendre plutôt que se faire humilier de la sorte
waw un bon parti qui va sauter d'autres filles pour se "soulager" elles ont raison faut vite mettre le grappin dessusHistoire de mettre le grappin sur un bon parti
En règle général ce ne dure pas c est clair
waw un bon parti qui va sauter d'autres filles pour se "soulager" elles ont raison faut vite mettre le grappin dessus
Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!
oui musulman de façade c'est ce qui compte avant toutLe bon parti c est musulman, élève d une grande école, futur gros salaire donc époux parfait
ben ca va de soi
Il n'acceptera jamais que sa "hallal" soit avilie dans des positions un peu trop olé olé...
Elle aura seulement droit au missionnaire (pour faire des gosses) et c est tout!
oui musulman de façade c'est ce qui compte avant tout
après évidemment riche ou bientôt riche
le reste (la dignité et compagnie) importe peu ...
Mdr t'es folle toiun prénom arabe histoire de pouvoir le présenter a ses parents
Riche pour etre entrenue
Circonscit car c est quand même plus agréable ^^
Et le reste est secondaire
Ça me fait rire ce genre d'attitude. les filles se sentent importantes parce qu'ils les préservent pour le mariage et vont voir ailleurs.
Faut n'avoir aucune dignité pour accepter ça, c'est tout.
Et tout le discours derrière pour gonfler leur égo: "toi tu es différente" etc "les autres des p...e"Et elles qui applaudissent et en rajoutent.
Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!
Se soulager de quoi ?Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!
Imagine t'es marié avec ce genre d'énergumène, il aura le droit de se soulager si t'es malade ou occupé ?Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!
Se soulager ? A te lire on dirait qu'il a une diarrhée d'enfer...Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!
Les mecs de nos jours...Quand ton mec te demande d'aller voir une autre fille parle qu'il n'arrive pas à tenir, c'est pas pour te demander la permission mais plutot pour que tu lui dise " nan c'est bon je préfère le faire avec toi" c'est une autre façon de te dire "viens on fait crackcrack" mais avec du chantage indirectement
Quand ton mec te demande d'aller voir une autre fille parle qu'il n'arrive pas à tenir, c'est pas pour te demander la permission mais plutot pour que tu lui dise " nan c'est bon je préfère le faire avec toi"c'est une autre façon de te dire "viens on fait crackcrack" mais avec du chantage indirectement
Une vraie femme Lol. .Elle en attendant elle apprend à faire de bon pti plats pour quand il reviendra de son soulagement ...
Une vraie femme Lol. .
Dinor tu dates mec!!!
Loool agaaaaz bien ou quoi ? Mdr. Sayai t es docteur ?
les hommes sont-ils des animaux ?
L'homme a du mal a de retenir contrairement a la femmeoui, les femmes également
à moins qu'on ne me prouve qu'on est des plantes ou des minéraux