Laissez votre mec aller voir ailleurs ?

ben ca va de soi

Il n'acceptera jamais que sa "hallal" soit avilie dans des positions un peu trop olé olé...

Elle aura seulement droit au missionnaire (pour faire des gosses) et c est tout!

Je m'insurge contre ce genre de pensées :intello:

Comment ne pas prendre plaisir a faire du sport avec sa bien aimée et plutot préférer aller dans une salle de sport obscure !

elle va grossir si elle ne pratique pas correctement ! :D

Ça me fait rire ce genre d'attitude. les filles se sentent importantes parce qu'ils les préservent pour le mariage et vont voir ailleurs.
Faut n'avoir aucune dignité pour accepter ça, c'est tout.

Et tout le discours derrière pour gonfler leur égo: "toi tu es différente" etc "les autres des p...e"Et elles qui applaudissent et en rajoutent.

c'est quoi ces dialogues ?
prononcer ces mots devant une nana et elle se sent plus importantes ?

je pense qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre : celui qui dit et celle qui reste écouter

Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!

salam,

faut arrêter que tu lui donne la permission ou pas tinkiete que si tu fais rien avec lui il ira forcément voir ailleurs désoler surtout si avant toi il avait déjà une vie sexuelle active il va pas devenir chaste jusqu'au mariage c'est pas la réalité c'est triste mais c'est comme ça la plus part des gars vont voir ailleurs en essayant d'être discret vis a vis de leur copine mais j'en connais qui prenne même pas cette peine!!!
juste pour te dire que malgrés le beau discours comme "on doit se préserver heu aussi c comme ça" oui c'est comme ça dans le pays des bisounours !

et aprés se qui dise "c'est des ***** toi tes pas pareille!" c'est dégeulasse certe mais ca aussi c'est bien réel :intello: y a des meufs qui sont persuader que le gar et à fond sur elle parceque pour avoir se qu'il veut il lui dit d mot doux mais tkt que quand il a finit dans sa tête c'est trés clair il sait qui il considère comme son halel et qui est sa maitresse en attendant!
je ne dit pas que je cautionne car c'est jouer avec quelqu'un, ses sentiments et son corps mais c'est la triste réalité un gars de nos jours veut rencontrer une fille qui lui dit NON car il rencontre beaucoup trop de filles qui disent OUI à tous :sournois:

Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!

soit il attend soit il dégage,il va pas se soulager ailleurs et revenir après.. non mais oh il se prend pour qui !? il est pas le seul homme sur terre...il ne faut pas se laisser écraser :claque:

Se soulager de quoi ?
Il lui reste sa main droite non?

n’empêche je pense que c'est le gros pb de nos jours....les hommes veulent coucher avec les femmes et les rencontres qui auraient pu être de très belles histoires d'amour finissent au bout du deuxième ou troisième rendez vous précocement pour ça ...
c'est bien dommage je trouve .

Imagine t'es marié avec ce genre d'énergumène, il aura le droit de se soulager si t'es malade ou occupé ?

Non mais n'importe quoi !!! Allez voir ailleurs et puis quoi encore !!

T'es sérieuse ?

C'est ton rôle de faire en sorte qu'il n'aille pas voir ailleurs !

B'soir

Dans l'islam on a pas de mec comme ça les problèmes sont moindres...

Si une fille ne sait pas se faire respecter comment voulez vous que les hommes les respectent...

Dites les filles, si votre mec vous demande de l'autoriser pour un mariage eclair avec une autre meuf juste pour remplacer sa main droite seriez vous d'accord ?

Sachant que mariage éclair veut dire pas de sentiments et qu'il n'aime que vous :sournois:

Se soulager ? A te lire on dirait qu'il a une diarrhée d'enfer... :D

Quand ton mec te demande d'aller voir une autre fille parle qu'il n'arrive pas à tenir, c'est pas pour te demander la permission mais plutot pour que tu lui dise " nan c'est bon je préfère le faire avec toi" :D c'est une autre façon de te dire "viens on fait crackcrack" mais avec du chantage indirectement :npq:

Quand ton mec te demande d'aller voir une autre fille parle qu'il n'arrive pas à tenir, c'est pas pour te demander la permission mais plutot pour que tu lui dise " nan c'est bon je préfère le faire avec toi" :D c'est une autre façon de te dire "viens on fait crackcrack" mais avec du chantage indirectement :npq:
Les mecs de nos jours...
Mieux vaut rester seule ça évitera d'avoir un cancer a 30 ans(Allah yahfad)

Quand ton mec te demande d'aller voir une autre fille parle qu'il n'arrive pas à tenir, c'est pas pour te demander la permission mais plutot pour que tu lui dise " nan c'est bon je préfère le faire avec toi"c'est une autre façon de te dire "viens on fait crackcrack" mais avec du chantage indirectement

si la fille se préserve ce que tu dis et bien vrai et c'est du pur chantage affectif et çà marche souvent :confus:
un mec qui laisse entendre à sa chérie qu'il veut ou va voir ailleurs c'est un total manque de respect et c'est blesser la personne intentionnellement
impardonnable :confus:

pas besoin d'un refus sexuel pour "permettre" a son mec d'avoir des aventures

Retour