Laissez votre mec aller voir ailleurs ?

je pense qu'il faut savoir pourquoi on fait rien...si c'est juste pour avoir la cote elle ferai mieux de se faire plaisir....rester vierge sans conviction ça sert a rien...et une pratiquante qui a le soucis de la religion elle restera vierge pour le mariage+ne sortira pas avec un homme+un choisira pas un "chaud lapin" pour s'engager.......
exactement, si c'est par conviction religieuse qu'elle est vierge, non seulement elle ne fréquentera pas trop ce mec avant le mariage mais en plus elle choisira un homme pieux et chaste qui se préserve comme elle.
les vierges qui laissent passer que leur homme ne soit pas chaste ni pratiquant manquent complétement de crédibilité. et y en a un paquet.

exactement, si c'est par conviction religieuse qu'elle est vierge, non seulement elle ne fréquentera pas trop ce mec avant le mariage mais en plus elle choisira un homme pieux et chaste qui se préserve comme elle.
les vierges qui laissent passer que leur homme ne soit pas chaste ni pratiquant manquent complétement de crédibilité. et y en a un paquet.
pour une fois qu'on est d'accord tout les deux :D

ben oui elle reste vierge pour le mauvaises raison....je trouve ça bizarre quand même faire les choses sans savoir pourquoi je pourrais pas perso

je sais pas si il y en a un paquet mais c'est inquiétant....

je pense qu'il faut savoir pourquoi on fait rien...si c'est juste pour avoir la cote elle ferai mieux de se faire plaisir....rester vierge sans conviction ça sert a rien...et une pratiquante qui a le soucis de la religion elle restera vierge pour le mariage+ne sortira pas avec un homme+ choisira pas un "chaud lapin" pour s'engager.......
l'hypocrisie dans toute sa splendeur :rolleyes: je pense qu'elles savent très bien pourquoi elles ne font rien : elles veulent juste préserver leur hymen pour se caser
la fille se considère comme pieuse et ne couche pas avant le mariage mais accepte pour mari un type qui a fait les 400 coups pour se vider
elles sont assez stupides pour se sentir flattées d'être la halal par opposition aux *****

Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!

Pour nos 10 ans de mariage, il aura le droit a une sexception !! :D

Pour chaque dizaine, a vrai dire ! :mignon:

l'hypocrisie dans toute sa splendeur :rolleyes: je pense qu'elles savent très bien pourquoi elles ne font rien : elles veulent juste préserver leur hymen pour se caser
la fille se considère comme pieuse et ne couche pas avant le mariage mais accepte pour mari un type qui a fait les 400 coups pour se vider
elles sont assez stupides pour se sentir flattées d'être la halal par opposition aux *****
vraiment triste..................

oui ,leur expliquer les choses au lieu d'exiger qu'ils les fassent sans savoir...après libre a eux de choisir leur voies mais au moins se sera en connaissance de cause
oui leur expliquer pourquoi il faut se préserver : par foi religieuse et non pour le qu'en dira-t-on

y'a aussi le fait que bcp font une distinction dans l'éducation de leurs enfants :
- garçon : peut aller à droite à gauche c'est normal c'est un homme
- fille : doit se préserver à tout prix et surtout ne pas toucher à l'hymen

oui leur expliquer pourquoi il faut se préserver : par foi religieuse et non pour le qu'en dira-t-on

y'a aussi le fait que bcp font une distinction dans l'éducation de leurs enfants :
- garçon : peut aller à droite à gauche c'est normal c'est un homme
- fille : doit se préserver à tout prix et surtout ne pas toucher à l'hymen
oui faire la différence entre coutume et religion

ben ça fait aussi parti des conséquences de l'ignorance

si il y a bien un domaine ou l'égalité est parfaite entre l'homme et la femme en islam c'est bien celui des devoirs.....la chasteté c'est pour le deux ainsi que la prière, le jeun......

A mon avis celui qui est dans l'optique de se marier dans lestraditionspurement religieuses a savoir l'un comme l'autre doivent rester viergejusqu'au mariage, ne va pas demander à sa futur l'autorisation d'aller butiner ailleurs..:eek:.
Soit il reste dans le droit chemin et qu'il s'abstient jusqu'au mariage...soit il va aller butiner ailleurs en toute discrétion sans faire étalage de ses "exploits" a sa fiancée.... mais comme la société est machiste par excellence...; et qu'un homme doit prouver qu'il est un "homme" dans toute sa spendeur...surtout devant ses potes... et l'influence de la société en,général le pôv gars à mon avis ne vas pas s'gener....
Bizarre que nos jours on puisse encore penser que l'homme a tout les droits comme celui d'avoir des relations hors mariages... et que la femme doit se préserver pour son futur....
Pourquoi lui il ne vas pas échapper au chatiment divin ? si il est religieux.... il sait très bien tout ca...

oui faire la différence entre coutume et religion

ben ça fait aussi parti des conséquences de l'ignorance

si il y a bien un domaine ou l'égalité est parfaite entre l'homme et la femme en islam c'est bien celui des devoirs.....la chasteté c'est pour le deux ainsi que la prière, le jeun......
oui on a la chance d'avoir plein d'outils pour se renseigner et faire la différence entre religion et coutume
ce qui n'était pas forcément le cas avant où la religion se transmettait surtout oralement

oui on a la chance d'avoir plein d'outils pour se renseigner et faire la différence entre religion et coutume
ce qui n'était pas forcément le cas avant où la religion se transmettait surtout oralement
oui on a la chance de pouvoir faire la différence,même si c'est encore parfois difficile de faire comprendre aux gens autour de nous qu'il faut arrêter de mélanger coutume et religion...

oui on a la chance de pouvoir faire la différence,même si c'est encore parfois difficile de faire comprendre aux gens autour de nous qu'il faut arrêter de mélanger coutume et religion...
oui c'est à nous de transmettre ces idées pour tenter de faire un peu changer les moeurs
mais quand tu vois les ados de maintenant je me dis que c'est pas vraiment gagné

Pauvre communauté pas étonnant qu'on est à la ramasse mais à tous les niveaux!!! Vraiment triste....

Un peu de lecture, je ne sais pas mais les filles relevez la tête, ne cautionnez pas ces choses, soyez dignes, fières de vous préserver mais n'autorisez jamais vos "animaux" d'aller voir ailleurs en attendant! enfin celles qui acceptent ces pourris de deal!!! y'a que de simples cochons qui peuvent faire ça...

« T’es ma halal »

Mercredi 17 septembre 2008 | Posté par Widad Kefti | Partager

« Avec toi, je ne couche pas, c’est ainsi que je te suis fidèle. Par contre, je couche avec d’autres filles, c’est purement sexuel. » Un vice de forme, selon Widad.

http://yahoo.bondyblog.fr/200809170001/t-es-ma-halal/

Hypocrisie et schyzophrénie...quand tu les tiens par la ....barbichette

Salem les filles voila enfaite je voudrais savoir combien d'en vous laisserez son mec aller voir ailleurs ? Si bien sur vous refusez de faire quoi que se soit avec lui ? Pour qu'il puisse se " soulager " ? Moi je penses qu'un homme qui aime vraiment la fille avec il est se forcerait a attendre la fille !!
Salem,

Quoique certains petits malotrus en disent, ça s'appelle tromper!

Et quand on aime qqn, on n'a pas envie d'aller au lit avec qqn d'autre!

elle parle de celles qui veulent rester dans leur emballage pour le jour de leur mariage et qui refusent de coucher avec leur soit disant "mec" pour ça.

Je sais c’était ironique...

Leur mec est un peu trop dire dans cette situation, c'est leur mec et celui dial jirane... :prudent:

Pauvre communauté pas étonnant qu'on est à la ramasse mais à tous les niveaux!!! Vraiment triste....

Un peu de lecture, je ne sais pas mais les filles relevez la tête, ne cautionnez pas ces choses, soyez dignes, fières de vous préserver mais n'autorisez jamais vos "animaux" d'aller voir ailleurs en attendant! enfin celles qui acceptent ces pourris de deal!!! y'a que de simples cochons qui peuvent faire ça...

« T’es ma halal »

Mercredi 17 septembre 2008 | Posté par Widad Kefti | Partager

« Avec toi, je ne couche pas, c’est ainsi que je te suis fidèle. Par contre, je couche avec d’autres filles, c’est purement sexuel. » Un vice de forme, selon Widad.

http://yahoo.bondyblog.fr/200809170001/t-es-ma-halal/

« Lorsque j’ai entendu des bruits comme quoi Karim voyait d’autres filles, je n’y ai pas cru du tout. Il m’a fallu des mois pour voir la vérité en face et quand je lui ai dit que je savais qu’il couchait avec des filles, il m’a dit qu’il ne m’avait jamais trompée, que ce n’était que pour le sexe, qu’il m’avait toujours respectée, car il ne m’avait jamais salie. »

:D:D

Tu sais si il a envie de se soulager qu’es qui l en empêcherais ?
Se que je trouve dommage c est qu’il ne se soulage pas avec toi au moins tu seras à qui tu as faire si c est un dieu au lit:D

Wesh Wesh.. :intello:

Les reubeuses... ca c'est de la djaja ...

Elles sont troooop comprehensibles.
Elles sont ouvertes à toutes les idées progressistes.
Elles aiment leurs hommes ; elles !
Elles n'aiment pas nous faire souffrir et acceptent nos soulagements hallal
Nos poulettes... sont graciles, propres, tamponnées N(F) pardon plutot N-(MRE) garantis sans défaut d’étanchéité ,docile.
Nos poulettes sont receptives a nos judicieuses remarques ( Toi hallal , les autres haram donc tout va bien) et a nos compliments ( toi tu n'es pas salie)

Mister Louglou ferait surement mieux comme ode a la djajette qu'on aime tant :langue:

« Lorsque j’ai entendu des bruits comme quoi Karim voyait d’autres filles, je n’y ai pas cru du tout. Il m’a fallu des mois pour voir la vérité en face et quand je lui ai dit que je savais qu’il couchait avec des filles, il m’a dit qu’il ne m’avait jamais trompée, que ce n’était que pour le sexe, qu’il m’avait toujours respectée, car il ne m’avait jamais salie. »

:D:D

Moi je dis : "Machallah"

se soulager ???? pourquoi c est un chien.:confus:

Je l'ai surtout vu a la fac. Des filles de 18-20ans (ton age quoi ^^) dont beaucoup voilées qui savaient qu elles en avaient jusqu a 25ans pour finir leurs études et se marier et qui laissaient a leur "fiancé" le droit de se taper d autres filles même devant leurs yeux...

Je l'ai surtout vu a la fac. Des filles de 18-20ans (ton age quoi ^^) dont beaucoup voilées qui savaient qu elles en avaient jusqu a 25ans pour finir leurs études et se marier et qui laissaient a leur "fiancé" le droit de se taper d autres filles même devant leurs yeux...

Des reines ces filles :love:

J'imagine plus tard ce qu'elles feraient/accepteraient par "amour"..:indigne:

Si tu es une fille bien et amoureuse, c'est à toi de lui présenter tes copines -celles qui sont déjà déviergisées - comme ça en plus de lui permettre de se soulager ailleurs, tu lui évites la fatigue de chercher lui-même :intello:

Et il aura le droit de se "soulager" ailleurs après le mariage ? :rolleyes:

Mais dans ce cas pourquoi elles sortent avec ces mecs ? elles sont jeunes autant attendre plutôt que se faire humilier de la sorte

Retour