Mais mec, ce que tu sais pas c'est que nous on a déjà envoyé au ciel 3 satellites
Depuis 2002 ( date du 1er lancement satellite de l'armée algérienne ) l'armée algérienne vous observe et sait ce qu'il se passe dans toute la région
:
On a pas attendu 2014 pour avoir notre 1er satellite, c 'est pour ça que vos FAR se sont précipités pour avoir des satellites, vous êtes toujours à la bourre par rapport à l'armée algérienne
Pendant que vous vous contentez de seulement 2 satellites en 2014, l'armée algérienne s’apprête à lancé sa première fusée en 2014
:
Votre presse terrorisé qui reconnait que l'Algérie va devenir une puissance spatiale dès 2014 avec cette fusée qui sera lancée courant 2014
:
L’Algérie s’apprête à lancer une fusée dans l’espace, elle deviendrait une puissance spatiale en 2014 :
Une fusée algérienne transportant un satellite algérien appelé ALSAT 3, serait en lancement vers le mois de janvier 2014.
Selon des sources médiatiques algériennes, citées par la chaîne du Hizbollah libanais, Al Manar, l’Algérie lancerait sa fusée, depuis la base spatiale de Hammaguir à 120 kilomètres au Sud-Ouest de Béchar.
Le lanceur spatial algérien serait en cours de préparation finale.
La base de Hammaguir, avait été construite par l’occupation française, en 1952 et jusqu’en 1967, il avait abrité, le centre français interarmées d’essais d’engins spatiaux (CIEES).
Il dispose de quatre rampes de lancement, et avait permis le lancement des premières fusées spatiales françaises.
Il avait été abandonné en 1967 conformément aux Accords d’Evian.
En 2002, l’Algérie a décidé d’importer un programme spatial et de créer une agence spatiale dénommée ASAL (Agence spatiale algérienne) avec objectifs : Lancer 10 satellites dans l’espace d’ici 2017.
Le premier satellite algérien ALSAT 1 fut lancé le 28 novembre 2002 par un lanceur COSMOS 3M du Cosmodrome russe de Plesetsk.
Le deuxième satellite algérien ALSAT 2 A, a été lancé le 12 juillet 2010, du site indien de Sriharikota à Chennaï.
Le site internet de la chaîne chiite a déclaré tenir de sources fiables, que l’armée algérienne a contacté 5 pays pour se doter de techniques balistiques nécessaires à l’élaboration d’un lanceur spatial fiable.
http://www.lemag.ma/L-Algerie-deviendrait-une-puissance-spatiale-en-2014_a77933.html
Tu comprends maintenant pourquoi l'armée algérienne est classé 31ème au monde et l'armée marocaine 65ème au monde ?
L'armée algérienne surclasse l'armée marocaine dans tous les domaines, que ce soit aérien, terrestre ou maritime.
C'est pas 24 F-16 payé par l'Arabie Saoudite qui vont prendre le dessus sur 65 Sukhoi-30 de l'armée algérienne
Tous le monde sait que pour rivaliser avec le Sukhoi-30 il faut du F-18.