odejiste
à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
j'ai pas écris le mot peuple bêtementles petit gens oui mais les dirigeants reconnaissent tous Israël
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas écris le mot peuple bêtementles petit gens oui mais les dirigeants reconnaissent tous Israël
j'ai pas écris le mot peuple bêtement
C est marrant ça
le soudan et georges clooney et cie , le tibet et richard gere etc ... personne n est choqué tout le monde trouve ça honorable et tellemennnnnnt généreux
Chaque cause à ses soutiens plus ou moins opportunistes , plus ou moins intéressés , plus ou moins calculés , mais la palestine niet, elle n a droit à rien
étrange quand meme
Si vous voulez vous battre pour le Tibet mais faites donc, allez y les gars , je ne vois pas en quoi cela vous dérange que d autres supportent les palestiniens ?
C est marrant ça
le soudan et georges clooney et cie , le tibet et richard gere etc ... personne n est choqué tout le monde trouve ça honorable et tellemennnnnnt généreux
Chaque cause à ses soutiens plus ou moins opportunistes , plus ou moins intéressés , plus ou moins calculés , mais la palestine niet, elle n a droit à rien
étrange quand meme
Si vous voulez vous battre pour le Tibet mais faites donc, allez y les gars , je ne vois pas en quoi cela vous dérange que d autres supportent les palestiniens ?
faut pas exagerer, la PALESTINE a beaucoup de soutien a l etranger, et souvent les plus efficaces sont ni arabes, et ni musulmans, comme Michel Collon , Stephane Hessel ou dieudonné
l'etat palestinien ne fera pas grossir les comptes en banque
Israël si
Pauvre Palestine on leur envoie de l'argent ils achétent des bombes pour tuer leurs enfants
l autorité palestinienne reconnait l etat d Israel pourtant pourquoi vouloir etre plus palestinien que les palestiniens eux memes ?
l algerie joue contre le maroc dans tous les sports, pourtant ils disent qu on a rien a foutre au sahara occidental, pourquoi ils nous boycottent pas?
L'autorité palestinienne dont le président a été élu à 3% lors des dernières élections !!! laisse-moi en rire!
Ce n est pas une question d argent c est une question géopolitique
Les causes politiques que défendent toutes ces pseudo stars n ont rien d innocent ou de spontané
Tu compares la situation en Palestine avec celle au Sahara ?!
C'est incomparable!
tu peux rire , mais il controle la cisjordanie lol , le HAMAS a juste une bande de terre
c'est avec le Hamas qu'Isarel a négocié la libération du prisonnier Shalit !
reconnu pas reconnu ?
quand ça les arrange !
oui le HAMAS reconnait israel pour liberé 1000 palestiniens, vive la real politik
tu peux rire , mais il controle la cisjordanie lol , le HAMAS a juste une bande de terre
Et Israel reconnait le Hamas pour 1 seul soldat !
en effet ...vive la real politik
pour moi le hamas c'est le pois chiche
pourquoi c est incomparable pour les algeriens? qu ils aillent au bout de leur logique tiers mondiste
l'Algérie reconnait l'état marocain de Tanger jusqu'à la région d'Agadir mais ne reconnait pas le Sahara Occidental comme partie intégrante du Maroc, d'ailleurs tout comme l'ONU
même les athlètes sahraouis refusent de courir sous les couleurs du Maroc :
"The runner" vost fr - YouTube
jouez contre l entite sioniste c est la reconnaitre sur le plan international donc oui l Algérie fait bien de la boycotter
c est plutot la CIO qui devra boycotter l entite sinioniste pour ses crimes contre l humanite et son apartheid
Les sahariens sont maîtres de leurs maisons! on est jamais venu les chasser de leurs terres!
Ou rony Brauman et d'autres juifs et israéliensfaut pas exagerer, la PALESTINE a beaucoup de soutien a l etranger, et souvent les plus efficaces sont ni arabes, et ni musulmans, comme Michel Collon , Stephane Hessel ou dieudonné
L'état d'Israël est membre de toutes les organisations internationales.
Tu ne le savais pas?
si :
Evènements de Laâyoune - YouTube
marche verte de 75, colonisation du Sahara Occidental avec des centaines de milliers de colons marocains qui sont venus s'installer au Sahara Occidental
Tous les moyens sont bons pour dénoncer l'apartheid en terre de Palestine!
On devrait plutôt suspendre l'entité sioniste illégale de la participation aux jeux olympiques, comme ce fut le cas pour l'Afrique du Sud dans les années 60...
Apartheid en Israël????
J'étais persuadé qu'il y a des élus arabes au Parlement israélien.
Ne parlerais-tu pas de problèmes dans "les territoires occupés" suite à plusieurs guerres?
Et à Gaza comment ça se passe entre palestiniens et israéliens?
A mon avis il y a quelque chose qui cloche.....
Aussi longtemps qu'il n'y a pas d'accord de paix.....
P.S. Le sport....?????
C'est pas à moi qu'il faut apprendre l'histoire du Sahara MAROCAIN!
Bref, t'es toujours hors-sujet, mon frère!
Tu ne fais que diviser pour que les autres règnent tranquillement! te trompe pas d'ennemi!
Aussi longtemps que les palestiniens ne bénéficient pas du droit de récupérer leurs biens, de circuler librement sur leurs terres, le droit au retour pour les exilés...il y aura toujours quelque chose qui cloche!
je me trompe pas d'ennemi, Israel à construit le mur de défense marocain remplis de mines made in Israel qui prolonge la frontière du Sahra Occidental jusqu'a la frontière algérienne
Israel et le Maroc se soutiennent pour la colonisation
même Djamel Debbouze et Ali badou n'ont pas oser défier Stéphane Hanssel au grand journal de canal+ quand il a évoqué le Sahara Occidental :
Alors messieurs Jamel et Ali, on ne s'indigne pas quand on attaque le Maroc? - YouTube
Le Maroc se trompe sûrement d'allié, mais l'Algérie ne fait pas mieux en cédant une base militaire aux américains au Sahara algérien!!!
C'est pas de cette façon qu'on va régler nos différends...
Le Maroc se trompe sûrement d'allié, mais l'Algérie ne fait pas mieux en cédant une base militaire aux américains au Sahara algérien!!!
C'est pas de cette façon qu'on va régler nos différends...