L'Algérie menacée de suspension des Jeux olympique 2012 en raison du boycott d'Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion machir
  • Date de début Date de début
C est marrant ça
le soudan et georges clooney et cie , le tibet et richard gere etc ... personne n est choqué tout le monde trouve ça honorable et tellemennnnnnt généreux
Chaque cause à ses soutiens plus ou moins opportunistes , plus ou moins intéressés , plus ou moins calculés , mais la palestine niet, elle n a droit à rien
étrange quand meme
Si vous voulez vous battre pour le Tibet mais faites donc, allez y les gars , je ne vois pas en quoi cela vous dérange que d autres supportent les palestiniens ?

C est marrant ça
le soudan et georges clooney et cie , le tibet et richard gere etc ... personne n est choqué tout le monde trouve ça honorable et tellemennnnnnt généreux
Chaque cause à ses soutiens plus ou moins opportunistes , plus ou moins intéressés , plus ou moins calculés , mais la palestine niet, elle n a droit à rien
étrange quand meme
Si vous voulez vous battre pour le Tibet mais faites donc, allez y les gars , je ne vois pas en quoi cela vous dérange que d autres supportent les palestiniens ?

l'etat palestinien ne fera pas grossir les comptes en banque:D
Israël si:D

C est marrant ça
étrange quand meme

faut pas exagerer, la PALESTINE a beaucoup de soutien a l etranger, et souvent les plus efficaces sont ni arabes, et ni musulmans, comme Michel Collon , Stephane Hessel ou dieudonné

jouez contre l entite sioniste c est la reconnaitre sur le plan international donc oui l Algérie fait bien de la boycotter

c est plutot la CIO qui devra boycotter l entite sinioniste pour ses crimes contre l humanite et son apartheid

L'état d'Israël est membre de toutes les organisations internationales.

Tu ne le savais pas?

L'état d'Israël est membre de toutes les organisations internationales.

Tu ne le savais pas?

Tous les moyens sont bons pour dénoncer l'apartheid en terre de Palestine!

On devrait plutôt suspendre l'entité sioniste illégale de la participation aux jeux olympiques, comme ce fut le cas pour l'Afrique du Sud dans les années 60...

Tous les moyens sont bons pour dénoncer l'apartheid en terre de Palestine!

On devrait plutôt suspendre l'entité sioniste illégale de la participation aux jeux olympiques, comme ce fut le cas pour l'Afrique du Sud dans les années 60...

Apartheid en Israël????

J'étais persuadé qu'il y a des élus arabes au Parlement israélien.

Ne parlerais-tu pas de problèmes dans "les territoires occupés" suite à plusieurs guerres?

Et à Gaza comment ça se passe entre palestiniens et israéliens?

A mon avis il y a quelque chose qui cloche.....

Aussi longtemps qu'il n'y a pas d'accord de paix.....

P.S. Le sport....?????

Apartheid en Israël????

J'étais persuadé qu'il y a des élus arabes au Parlement israélien.

Ne parlerais-tu pas de problèmes dans "les territoires occupés" suite à plusieurs guerres?

Et à Gaza comment ça se passe entre palestiniens et israéliens?

A mon avis il y a quelque chose qui cloche.....

Aussi longtemps qu'il n'y a pas d'accord de paix.....

P.S. Le sport....?????

Aussi longtemps que les palestiniens ne bénéficient pas du droit de récupérer leurs biens, de circuler librement sur leurs terres, le droit au retour pour les exilés...il y aura toujours quelque chose qui cloche!

C'est pas à moi qu'il faut apprendre l'histoire du Sahara MAROCAIN!

Bref, t'es toujours hors-sujet, mon frère!

Tu ne fais que diviser pour que les autres règnent tranquillement! te trompe pas d'ennemi!

je me trompe pas d'ennemi, Israel à construit le mur de défense marocain remplis de mines made in Israel qui prolonge la frontière du Sahra Occidental jusqu'a la frontière algérienne

Israel et le Maroc se soutiennent pour la colonisation

même Djamel Debbouze et Ali badou n'ont pas oser défier Stéphane Hanssel au grand journal de canal+ quand il a évoqué le Sahara Occidental :

Alors messieurs Jamel et Ali, on ne s'indigne pas quand on attaque le Maroc? - YouTube

Aussi longtemps que les palestiniens ne bénéficient pas du droit de récupérer leurs biens, de circuler librement sur leurs terres, le droit au retour pour les exilés...il y aura toujours quelque chose qui cloche!

Un accord de paix se fait à plusieurs.

C'est justement ce qui cloche.

P.S. Si l'un ou l'autre athlète algérien souhaite ne pas rencontrer d'israélien, ou de marocain (il y a eu une guerre entre ces deux pays), ou un.....il suffit de ne pas s'inscrire aux compétitions.

je me trompe pas d'ennemi, Israel à construit le mur de défense marocain remplis de mines made in Israel qui prolonge la frontière du Sahra Occidental jusqu'a la frontière algérienne

Israel et le Maroc se soutiennent pour la colonisation

même Djamel Debbouze et Ali badou n'ont pas oser défier Stéphane Hanssel au grand journal de canal+ quand il a évoqué le Sahara Occidental :

Alors messieurs Jamel et Ali, on ne s'indigne pas quand on attaque le Maroc? - YouTube

Le Maroc se trompe sûrement d'allié, mais l'Algérie ne fait pas mieux en cédant une base militaire aux américains au Sahara algérien!!!

C'est pas de cette façon qu'on va régler nos différends...

Le Maroc se trompe sûrement d'allié, mais l'Algérie ne fait pas mieux en cédant une base militaire aux américains au Sahara algérien!!!

Qu'est-ce que les USA viennent faire sur ce sujet?

P.S. puisque vous en parlez, je pense que l'Algérie a de gros problèmes de terrorisme notamment avec la succursale d'AlQaida dans la région.

il n'y a pas de base militaire américaine dans le sud algérien

tu confonds avec un centre de renseignement américain pour traqué Al Quaeda

par contre il existe bien une base militaire américaine au Maroc :) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:US_military_bases_in_the_world.svg

Retour