demain par contre n'oublie pas le 17 octobre si t'es à paris y'a une marche vers le pont st michel .. et ptête dans d'autres villes. On soutient la palestine mais c'est pas pour autant qu'on doit se sentir plus palestiniens que les palestiniens, moi je garde mon identité nord-africaine tout en soutenant les palestiniens dans leur combat pour l'indépendance qui ressemble à peu de choses près à celui qui a été livré pendant la guerre d'Algérie contre le colon (des juifs faisaient partis des colons).
En tout cas ces lâches d'iSSraeliens au lieu de s'en prendre aux autochtones palestiniens ils auraient pu s'en prendre à l'allemagne nazie. Ils sont tellement ingras qu'ils oublient qu'une bonne partie d'entre eux étaient dans les pays arabes pendant que leurs confrères se faisaient massacrer en Europe.
C'étais comme une métaphore hein, tu gardes ce que tu veux mais moi j'oublie pas que je suis musulmane avant tout, et les palestiniens sont nos frères de religion, donc avant de penser à la nationalité, je les soutiens parce que c'est des musulmans comme nous, nos frères et soeurs chez Allah. Ensuite viendra la raison que tu as cité
Et non je ne suis pas à Paris, je pourrais pas participer.
Et oui, c'est des laches, depuis la nuit des temps qu'ils sont comme ça...et ils ne changeront pas.
Juif, ça n'existe pas ! - YouTube