L'Algérie ne supporte pas l'alliance du Maroc avec Israël

Réponse classique pleine de lâcheté et d'hypocrisie car ça prêche tout ce qu'elle ne vit pas puis ça essaie de sauver les apparences en balbutiant qu'ils ne veulent plus parler lol.

non c est juste que personnellement je veux pas échanger avec toi
Un autre pas de soucis mais toi non
Tu me donnes pas envie de débattre

Mdr les algériens 😅 et leurs accords avec la Chine un pays qui a des a camps de concentration où ils foutent les musulmans on en parle?

exact c est honteux mais c est également honteux de faire une alliance avec Israël

le soucie est que vous pointez les fautes des autres mais acceptes Pas qu on pointe les votres

je suis le première à combattre les généraux mais je suis pas non plus friand de la politique marocaine

engros je ne suis ni avec l un ni contre eux je suis avec le HAK est pas aveuglé par le patriotisme à la noix

non c est juste que personnellement je veux pas échanger avec toi
Un autre pas de soucis mais toi non
Tu me donnes pas envie de débattre

Pourquoi je dois débattre avec un imbécile heureux (copyright @Marok19 ) ? :D

Tu es en plus un hypocrite, tu parles d'Israel alors que la France reconnait ce pays depuis 1949 ? Pourquoi tu ne prouves pas ta gaillardise et tu ne vis pas en Algérie?

Pourquoi je dois débattre avec un imbécile heureux (copyright @Marok19 ) ? :D

Tu es en plus un hypocrite, tu parles d'Israel alors que la France reconnait ce pays depuis 1949 ? Pourquoi tu ne prouves pas ta gaillardise et tu ne vis pas en Algérie?

tu peux poser cette question à l ensemble du forum 👍
Je pense ne pas être le seul français d origine étrangère qui vit en Europe et qui critique la politique israélienne

D ailleurs je comprend pas le lien mais bon

exact c est honteux mais c est également honteux de faire une alliance avec Israël

le soucie est que vous pointez les fautes des autres mais acceptes Pas qu on pointe les votres

je suis le première à combattre les généraux mais je suis pas non plus friand de la politique marocaine

engros je ne suis ni avec l un ni contre eux je suis avec le HAK est pas aveuglé par le patriotisme à la noix
Ce qui est honteux, c'est de faire passer les intérêts d'un autre peuple avant le sien... et le Maroc a décidé de faire passer les intérêts de son peuple avant ceux des palestiniens... ça peut sembler moche quand on est extérieur mais tant pis... la politique c'est pas le monde des bisounours hein ;)

Je peux comprendre que ça semble fou pour l'Algérie qui fait passer sa haine avant même les intérêts de son pays et de tout le reste... même sa haine du Maroc est plus grande que l'intérêt territorial et son peuple (dixit le refus de l'Algérie d'accepter l'aide du Maroc pour les feux de forêt quand elle accepte celle de l'ancien colon ;))

Je pense ne pas être le seul français d origine étrangère qui vit en Europe et qui critique la politique israélienne

Et la quasi totalité des marocains vomissent la politique israélienne... le problème n'est pas là!

Ce qui est honteux, c'est de faire passer les intérêts d'un autre peuple avant le sien... et le Maroc a décidé de faire passer les intérêts de son peuple avant ceux des palestiniens... ça peut sembler moche quand on est extérieur mais tant pis... la politique c'est pas le monde des bisounours hein ;)

Je peux comprendre que ça semble fou pour l'Algérie qui fait passer les intérêts de son pays avant tout le reste... même sa haine du Maroc est plus grande que l'intérêt territorial et son peuple (dixit le refus de l'Algérie d'accepter l'aide du Maroc pour les feux de forêt quand elle accepte celle de l'ancien colon ;))

peut importe les intérêts de chacuns, ces pays sont corrompus point à la ligne

Et je vais sûrement pas les défendre

Mais oui, un grand classique du nif algérien, vous ne voyez que les liens que vous imaginez, jamais les faits concrets.

Mais oui, un grand classique du nif algérien, vous ne voyez que les liens que vous imaginez, jamais les faits concrets.

aucun nif aucune généralité ou raccourci

Je permettre jamais de faire une généralité sur les marocains sous prétextes que tu dis des conneries
Tu n est pas la représentation du peuple marocain te juste une voix qui sème la zizanie
Rien autres

peut importe les intérêts de chacuns, ces pays sont corrompus point à la ligne

Et je vais sûrement pas les défendre
Dans ce cas laisse nous nous marocains juger les décisions prises dans notre intérêt territorial et occupez vous des décisions prises par votre pays vous concernant... et elles sont dramatiques... une mère qui veut sauver ses enfants accepte même l'aide de Judah... on a préféré laisser des gens mourir et des millions d'hectares partir en fumée que d'accepter l'aide du Maroc... sérieux vous n'avez pas d'autres préoccupations que les décisions prises par le Maroc? Regardez ce que l'Algérie fait pour vous algériens avant de vous occuper de ce que le Maroc fait à l'extérieur dans l'intérêt général du royaume.

Dans ce cas laisse nous nous marocains juger les décisions prises dans notre intérêt territorial et occupez vous des décisions prises par votre pays vous concernant... et elles sont dramatiques... une mère qui veut sauver ses enfants accepte même l'aide de Judah... on a préféré laisser des gens mourir et des millions d'hectares partir en fumée que d'accepter l'aide du Maroc... sérieux vous n'avez pas d'autres préoccupations que les décisions prises par le Maroc? Regardez ce que l'Algérie fait pour vous algériens avant de vous occuper de ce que le Maroc fait à l'extérieur dans l'intérêt général du royaume.

tkt pas cette junte va sauter et bientôt Inchallah
Maintenant commence à dire à tes compatriotes d arrêter d utiliser des threads afin d insulter le peuple algérien

si je viens débattre sur ce genre de sujet c est que j ai lu beaucoup trop d insulte contre le peuple qui ne vous a rien fais
Beaucoup ce lache sur internet et dehors nous disent frère
c est du racisme.

ai je dit le contraire ?
je vise certaines personnes
Alors adresse toi à elles...car perso je ne connais personne ici au Maroc ou faisant partie de la diaspora marocaine (exclu les marocains israéliens et on est beaucoup là bas) soutenir la politique israélienne.... mais les intérêts de mon pays passeront pour moi et pour la plupart des marocains avant les intérêts d'une autre communauté (les palestiniens). Cette décision aurait été prise dans un autre contexte, j'aurais aussi été critique à l'égard du Maroc mais quel choix nous laisse l'Algérie qui soutient le front polisario par pur opportunisme?

Alors adresse toi à elles...car perso je ne connais personne ici au Maroc ou faisant partie de la diaspora marocaine (exclu les marocains israéliens et on est beaucoup là bas) soutenir la politique israélienne.... mais les intérêts de mon pays passeront pour moi et pour la plupart des marocains avant les intérêts d'une autre communauté (les palestiniens). Cette décision aurait été prise dans un autre contexte, j'aurais aussi été critique à l'égard du Maroc mais quel choix nous laisse l'Algérie qui soutient le front polisario par pur opportunisme?

je pense qu on va pas se comprendre pour la simple raison que toi tu soutiens la politique de ton pays et moi non

a partir delà nous ne sommes pas sur la même longueur d onde

Maintenant commence à dire à tes compatriotes d arrêter d utiliser des threads afin d insulter le peuple algérien

si je viens débattre sur ce genre de sujet c est que j ai lu beaucoup trop d insulte contre le peuple qui ne vous a rien fais
c est du racisme.
Déjà je ne suis représentante de personne. C'est marrant comme moi je vois tout l'inverse sur bladi... et je me demande toujours ce qu'ils foutent sur un forum marocain...mais bon la schizophrénie je ne cherche pas à la comprendre...

Déjà je ne suis représentante de personne. C'est marrant comme moi je vois tout l'inverse sur bladi... et je me demande toujours ce qu'ils foutent sur un forum marocain...mais bon la schizophrénie je ne cherche pas à la comprendre...
Tu vois ce que tu veux voir
Et ne cherche pas a vouloir que je me justifie sur mon origine si tu as un peu de mémoire tu sauras la raison d être sur ce site

maintenant quand je lis des choses je suis écœure beef

c est du racisme.

On parle des larbins des généraux et ceux qui ont le nif 10 fois plus gros que leur que leur dignité , honnêteté et sincérité réunies.

Le reste du peuple algérien n'est pas concerné.

C'est juste que vous n'étiez pas habitué à nous voir fermes avec vous, vous avez pris notre silence pour de la faiblesse. Eh ben sache une chose: les marocains ont en marre et ils ne laissent plus faire. La politique chez nous est restée calme et c'est tant mieux, amma le peuple tle3to lih f kerr kerro. :cool:

Au passage merci pour le peuple palestinien 🙏🏼

Dixit le type dont le pays leur a envoyé un doigt d'honneur depuis 1949... pire, dont le pays a accéléré cette folie aux faisons les collabos avec les nazis et c'est le même pays derrière le plan Sykes-Picot qui a détruit le moyen-orient.

Mais pourquoi s'attendre à du bon sens envers un larbin dont le peuple a été égorgé par les siens, puis vient parler de la Palestine sans aucune once de honte.

On parle des larbins des généraux et ceux qui ont le nif 10 fois plus gros que leur que leur dignité , honnêteté et sincérité réunies.

Le reste du peuple algérien n'est pas concerné.

C'est juste que vous n'étiez pas habitué à nous voir fermes avec vous, vous avez pris notre silence pour de la faiblesse. Eh ben sache une chose: les marocains ont en marre et ils ne laissent plus faire. La politique chez nous est restée calme et c'est tant mieux, amma le peuple tle3to lih f kerr kerro. :cool:

tu vois tu mélanges tout
Vous êtes fermés avec les généraux que nous autres algériens veulent qui saute

nous on pense plus à ce que le pays avance que de calcule des histoires bidons

Et ne cherche pas a vouloir que je me justifie sur mon origine si tu as un peu de mémoire tu sauras la raison d être sur ce site

@Marok19 , tu as toujours des bounifs qui se rappellent d'un ancêtre du Maroc pour en faire leur cheval de troie. :D :D :D

Dixit le type dont le pays leur a envoyé un doigt d'honneur depuis 1949... pire, dont le pays a accéléré cette folie aux faisons les collabos avec les nazis et c'est le même pays derrière le plan Sykes-Picot qui a détruit le moyen-orient.

Mais pourquoi s'attendre à du bon sens envers un larbin dont le peuple a été égorgé par les siens, puis vient parler de la Palestine sans aucune once de honte.

je te le répète on va s occuper d eux c est une question de temps
Par contre faites pareils pou vos Collabo qui font des alliances avec Israël

Je vois ce qu'on me montre... je n'ai aucun problème avec les algériens( le peuple)ou qui que ce soit d'autre... ce que je pige pas ce sont les algériens qui s'inscrivent sur ce forum pour insulter les marocains... faut vraiment être dérangé ma foi on en obsède plus d'un...

tu vois tu mélanges tout
Vous êtes fermés avec les généraux que nous autres algériens veulent qui saute

nous on pense plus à ce que le pays avance que de calcule des histoires bidons

Tu es encore pire car tu parles d'un pays où tu ne vis même pas et tu parles au nom d'un peuple dont tu ne sais rien à part tes vacances une fois chaque décennie.

Tu es le fruit parfait des la bâtardisation des généraux, une génération nourries de fantasmes qui ne prend que ce qu'elle veut et elle fait semblant de "ne pas comprendre" le reste... dik tmenyik ne marche pas avec les marocains car notre silence n'est pas un signe d'accord avec vos délires mais on connaît votre maladie.. maintenant on en parle c'est tout 7it makt7echmouch.

je te le répète on va s occuper d eux c est une question de temps
Par contre faites pareils pou vos Collabo qui font des alliances avec Israël
On a aucun collabo! Tu te trompes de pays. Le Maroc a pris des décisions à la vue de tous dans l'intérêt territorial... nos décisions ne portent pas atteinte au peuple marocain!

Je vois ce qu'on me montre... je n'ai aucun problème avec les algériens( le peuple)ou qui que ce soit d'être... ce que je pige pas ce sont les algériens qui s'inscrivent sur ce forum pour insulter les marocains... faut vraiment être dérangé ma foi on en obsède plus d'un...

j ai insulté quelqu un ?
C est moi qui me fait insulte , accusé , défie
Pour la simple raison que je suis d origine algérienne

wesh c est chaud

leurs cheval de Troie ?
Je vais arrêter de parler avec toi tellement tu es parano
Toi dans ta tête un algérien c est un ennemi qui veut anéantir le Maroc

et comme t’es bornes puissance 1000 on peut pa parler avec toi
Pourquoi tu travestis les paroles de @FemmeDeLaiYi ? Elle n'a jamais critiqué ou insulté un algérien pour son appartenance ethnique...

Je vois ce qu'on me montre... je n'ai aucun problème avec les algériens( le peuple)ou qui que ce soit d'être... ce que je pige pas ce sont les algériens qui s'inscrivent sur ce forum pour insulter les marocains... faut vraiment être dérangé ma foi on en obsède plus d'un...

Ces fameux algériens... du Maroc! 😂😂😂😂😂😂

Après ça chiale quand on leur dit qu'Oran et Tlemcene étaient marocaines pendant des siècles et des siècles! 😂😂😂

Daba la mode c'est la Palestine durant les dernières décennies, leur pays n'a jamais aidé les Palestiniens, walou pas un sou donné à ces gens mais ça nous traite de traitres alors qu'on aide les palestiniens malgré la pauvreté de nos pays et nos aides sont au-moins pas bloqués par Israel. :cool:

Palestine est devenue le produit des généraux-arnaqueurs, ils te les vendent à toutes les sauces, mais ils font de la Palestine une espèce de chanteuse esclave qui fait le show pour eux mais ne reçoit pas un cent pour sa souffrance.

j ai insulté quelqu un ?
C est moi qui me fait insulte , accusé , défie
Pour la simple raison que je suis d origine algérienne

wesh c est chaud
Je vais verser une larme attends 😢 personne ne t'insulte parce que tu es algérien faut arrêter la parano... on peut te critiquer, t'insulter (même si c'est pas glorieux) pour l'ingérence que tu montres ici. Au final je vais te dire le Maroc n'a ni besoin de ton soutien ni de ton aval donc bon tu peux te fatiguer des heures là dessus moi je te conseille juste... le Maroc c'est notre affaire si tu veux t'emouvoir face à l'injustice ra8 fatigue toi plutôt dans un pays où tu peux faire bouger les choses l'Algérie... fais vite... y a pas longtemps ils parlaient de déchoir les binationaux de leur nationalité algérienne...

Retour