L'Algérie ne supporte pas l'alliance du Maroc avec Israël

Tiens allez faire un tour ici pour fermez vos bouches
Au lieu de m accuser injustement

tu parle de bendirman et stjones ? 😂

stjones est un nationaliste extrémiste et bendirman un provocateur laisse les entre eux ca ne nous regarde pas

j'aimerai bien te voir aussi intervenir quand des algériens ou algériennes traitent les marocaines de tepu ou de drogué et pleins d'autres choses

j attaque perso je donne mon point de vue sur une vérité
Point
Moi je parle pas des terroristes qui egorgaient des gens comme référence pour attaquer les autres
Moi je parle pas de pauvreté de misère ni j insinue que le pays voisins est sous développe
Ou autre
C est ici que j ai lu ça à l encontre des algériens
mais tu te dis algérien et marocain, pourquoi tu interviens que dans le sens algérien? le sang est plus lourd lol

tu parle de bendirman et stjones ? 😂

stjones est un nationaliste extrémiste et bendirman un provocateur laisse les entre eux ca ne nous regarde pas

j'aimerai bien te voir aussi intervenir quand des algériens ou algériennes traitent les marocaines de tepu ou de drogué et pleins d'autres choses

je parles @alicemoitronkil
De @vanichoco qui à fais référence aux annnees noirs
De @FemmeDeLaiYi qui m accusés constamment sans preuves
Et d un tas autres

mais tu te dis algérien et marocain, pourquoi tu interviens que dans le sens algérien? le sang est plus lourd lol

le jour où je lirais qu un algérien ou autre insulte les marocains
Tu verras ma réactions
Pour instant je n ai pas lu
Et quand l un ou l autre s insulte dans les deux cas je suis touché
Donc comprend un peu mon exaspération.

Hadak nnif qui est plus lourd! :wazaa:

Nnif o maydir!!

Aweddi, si seulement les barbus nous ont foutu la paix au 19ème siècle au aurait une une belle renaissance et on n'aurait même pas subi le protectorat, on aurait gardé notre empire et on serait aussi développés que les japonais maintenant... une seule chose est sûre, c'est que si on était un pays développé et puissant, les généraux n'auraient pas osé faire 1% de ce qu'ils nous ont fait pendant ces décennies.

Incha'Allah on va dépasser cela, on est déjà sur la bonne voie.

je parles @alicemoitronkil
De @vanichoco qui à fais référence aux annnees noirs
De @FemmeDeLaiYi qui m accusés constamment sans preuves
Et d un tas autres
arrête s'il te plaît tu tend le bâton... sur le forum on fait attention à dire qu'on vise les généraux et non le peuple on le répète sans arrêt... l'algérien le plus intelligent dira la même chose que les marocains concernant le gouvernement algérien, il y a même des journalistes algérien qui critique ce gouvernement qui ridiculise et sombre l'algérie dans le noir

maintenant si des petits enfants de généraux viennent en mode s'attaqués ici aux marocains ils auront la tréha qu'ils méritent et si t'a pas compris ca ben je peux rien faire pour toi allah y sehel mais ne dis pas que tu est franc

On a déjà vu que tu prends les marocains pour des imbéciles avec ta pleurniche et ta façon d'esquiver les vraies raisons du blocage avec le gouv' algérien. :D
Rassure toi vous êtes tous plus stupide les uns que les autres
Je commence à envier les sionistes qui se jouent de vous
Tu parles de nif mais toi tu as un nif c est le mont Everest
Enfaite te aussi stupide que t’es voisins de est

arrête s'il te plaît tu tend le bâton... sur le forum on fait attention à dire qu'on vise les généraux et non le peuple on le répète sans arrêt... l'algérien le plus intelligent dira la même chose que les marocains concernant le gouvernement algérien, il y a même des journalistes algérien qui critique ce gouvernement qui ridiculise et sombre l'algérie dans le noir

maintenant si des petits enfants de généraux viennent en mode s'attaqués ici aux marocains ils auront la tréha qu'ils méritent et si t'a pas compris ca ben je peux rien faire pour toi allah y sehel mais ne dis pas que tu est franc
Pas un mots sur enfants de monarque ?
tu comprends pas qu il existe une vermine des deux côtés ?

Pathétique
Enfin bref la caravane passe les chiens abois
Tu as raison, la caravane passe les chiens abois.

Les marocains savent ce qu ils sont et ceux qui les critiquent sont rarement mieux placer et sont souvent pire donc qu il continue son chemin sans donner d importance aux aboiements.

Il n'arrive pas à comprendre que beaucoup de marocains ont des liens familiaux divers avec des algériens, l'objectif n'est pas de cracher sur sa famille et encore moins cracher sur un pays voisin.

Mais tu as un régime qui soutient des malfrats séparatistes pendant des décennies et ils veulent qu'on leur dire oui bravo et merci d'avoir essayé de nous prendre la moitié de notre territoire!

Il y a autre chose qui fait flipper les généraux et leurs larbins, ainsi que leurs rejetons bounifs, c'est justement ce Polisario.... ben maintenant ils sont à Tindouf, n'est-ce pas? Bah suis-moi bien: une fois on enterre cette histoire du Sahara , que fera le Polisario, hein? Beeen ils voudront créer leur petite république... :joueur: en Algérie! Niahahahaha, l'arroseur arrosé et ils voient ça venir, c'est pour cela ça flippe la race des généraux, imagine que tu injectes des milliards pour détruire un pays voisin puis te retrouver avec une patate chaude qui voudra ton territoire! 😂😂😂😂

Ah la la.... morte de rire!

Season 2 Reaction GIF by Insecure on HBO

Showtime Lol GIF by Desus & Mero

Il n'arrive pas à comprendre que beaucoup de marocains ont des liens familiaux divers avec des algériens, l'objectif n'est pas de cracher sur sa famille et encore moins cracher sur un pays voisin.

il le sait, mais il prend partie et le mauvais partie normal!! il vit en france il est loin de ce que peuvent subir le peuple algérien, lui il a tout ici en france du moins il a à mangé... au lieu de justement profité qu'il soit en france pour dénoncé les criminels qui gouvernent l'algérie et aidé les siens il préfère s'attaqué au maroc comme le font les généraux

il le sait, mais il prend partie et le mauvais partie normal!! il vit en france il est loin de ce que peuvent subir le peuple algérien, lui il a tout ici en france du moins il a à mangé... au lieu de justement profité qu'il soit en france pour dénoncé les criminels qui gouvernent l'algérie et aidé les siens il préfère s'attaqué au maroc comme le font les généraux

oui voilà je touche même une indemnité par poste🤣

Retour