Contre tous ceux qui attaquent le Marocje crois pas qu'on va les utiliser contre les saharaouis vu leur prix 1million de $ si j'ai bien compris....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contre tous ceux qui attaquent le Marocje crois pas qu'on va les utiliser contre les saharaouis vu leur prix 1million de $ si j'ai bien compris....
je crois pas qu'on va les utiliser contre les saharaouis vu leur prix 1million de $ si j'ai bien compris....
la sécurité na pas de prix, un, deux, trois, si sa rentre pas dans la tête, c'est qui na plus de têteje crois pas qu'on va les utiliser contre les saharaouis vu leur prix 1million de $ si j'ai bien compris....
la sécurité na pas de prix, un, deux, trois, si sa rentre pas dans la tête, c'est qui na plus de tête
tu vas pas utiliser un drone à 1 millions pour tuer un polisario à moins que ce soit benbatouchla sécurité na pas de prix, un, deux, trois, si sa rentre pas dans la tête, c'est qui na plus de tête
mdr, la tu ma vraiment surpris, je suis vraiment c@n de pas la voir fais moi mêmeSinon on peut aussi inscrire sur chaque drone, one two three viva l'algérie .
le but et de leur faire comprendre, que l'on a les moyens, de cibler qui on veux quant on veux, et que l'on achète pas des joujou juste pour faire peur a notre propre peuple,tu vas pas utiliser un drone à 1 millions pour tuer un polisario à moins que ce soit benbatouch
Sinon on peut aussi inscrire sur chaque drone, one two three viva l'algérie .
tu vas pas utiliser un drone à 1 millions pour tuer un polisario à moins que ce soit benbatouch
ne crois pas que nous les payons entièrement.... le contribuable américain finance une partie de nos achats à travers plusieurs programmes de financement... Mais là n'est pas vraiment la question...C'est sûr que ce n'est pas le contribuable américain qui paiera fièrement chaque drone amené à pulvériser une peugeot 404 .
La cavalerie polonaise contre les chars allemands est de la propagande des nazisne crois pas que nous les payons entièrement.... le contribuable américain finance une partie de nos achats à travers plusieurs programmes de financement... Mais là n'est pas vraiment la question...
La guerre aujourd'hui a changé de methodologie, c'est un peu comme le début de la 2ème guerre mondiale quand l'Allemagne a envahit la Pologne... les chars allemands ont fait face à des unités de cavaleries polonaise !
Les drônes c un peu comme ça.... invisibles, silencieux, et mortels.... pourquoi s'en priver? Surtout qu'à part tuer l'ennemi, ils sauvent des vies marocaines.... Chaque attaque de drones épargne une patrouille, brigade, ou division de nos soldats en les protégeants du danger de prendre une balle ou un obus dans la tronche...
Je suis pour !
ne crois pas que nous les payons entièrement.... le contribuable américain finance une partie de nos achats à travers plusieurs programmes de financement... Mais là n'est pas vraiment la question...
La guerre aujourd'hui a changé de methodologie, c'est un peu comme le début de la 2ème guerre mondiale quand l'Allemagne a envahit la Pologne... les chars allemands ont fait face à des unités de cavaleries polonaise !
Les drônes c un peu comme ça.... invisibles, silencieux, et mortels.... pourquoi s'en priver? Surtout qu'à part tuer l'ennemi, ils sauvent des vies marocaines.... Chaque attaque de drones épargne une patrouille, brigade, ou division de nos soldats en les protégeants du danger de prendre une balle ou un obus dans la tronche...
Je suis pour !
Ils ont tout de même 4 milliards d'aide, ça aide à être moins regardant sur la somme payée mais on est bien d'accord, il faut user des meilleurs moyens pour tempérer la montée de fièvre de ces aventuriers.
Tiens ton anecdote sur l'Allemagne, m'a rappelé cet excellent film.
Quelques soit X.... ils les ont envahi en 3 minutes....La cavalerie polonaise contre les chars allemands est de la propagande des nazis
La charge des ça va lit contre les chats est un mytheIls ont tout de même 4 milliards d'aide, ça aide à être moins regardant sur la somme payée mais on est bien d'accord, il faut user des meilleurs moyens pour tempérer la montée de fièvre de ces aventuriers.
Tiens ton anecdote sur l'Allemagne, m'a rappelé cet excellent film.
Quelques soit X.... ils les ont envahi en 3 minutes....
Il doit d'apprécier son séjour au Maroc
Quelques soit X.... ils les ont envahi en 3 minutes....
Il a l'air d avoir des problèmes psy,meskineIl m'a pas l'air très bien dans sa tête ce type (je comprends pas l'intérêt de la musique épique lol)
Non justement la propagande prépare le terrain à la guerreC'est clair que les nazis avaient pas besoin de beaucoup de propagande à l'époque, ils défonçaient tout le monde ^^
Ils ont tout de même 4 milliards d'aide, ça aide à être moins regardant sur la somme payée mais on est bien d'accord, il faut user des meilleurs moyens pour tempérer la montée de fièvre de ces aventuriers.
c 'est où ? y avait qui en face ?Les différentes OPEX ont donné un bon savoir-faire aux soldats marocains. Le gars fait preuve d'un sacré sang-froid considérant les circonstances
c 'est où ? y avait qui en face ?
ça fait mal aux lèche sions.Après certains vont dire que les ennemis du Maroc ce sont les Israéliens ou les juifs
ça fait mal aux lèche sions.
Juste à ton cas(niveau), le lèche sion qui se fait passer pour un marocain plus compatriote que les marocains.T as oublié de dire Erdogaz
Aucun argument, juste des insultes... Quel niveau si bas de gamme
d abord des chaussures je pensePathétique....
Ils arment le polisario mais se gardent bien de lui donner des équipements trop puissants qui l'impliqueraient davantage. La question que je me pose c'est s'ils apporteront un support militaire discret comme ils l'ont fait dans le passé.
Historiquement, ce qu'on appelle "Algérie" aujourd'hui est issue de l'ancien Etat "Régence d'Alger" avant la colonisation française de 1830, soit un petit morceau de territoire au Nord sous domination ottomane.N oubliez pas que Tindouf, le touat, le gourara ,tidikilt sont Marocain et meme le Pachalik de Tombouctou
Juste à ton cas(niveau), le lèche sion qui se fait passer pour un marocain plus compatriote que les marocains.
De l'anti sionisme, du kon. de l'anti ta race de colons parasites à faire disparaître.T es d'un ridicule incroyable l'antisémite !
Vraiment l'inculte qui croit avoir la science infuse
Lee racistes et antisémites comme toi vous fermez les yeux quand l Iran ou l Irak massacre des millions de musulmans ou quand des arabes tuent d autres arabo musulmans par millions mais quand un israélien tue un palestinien la évidemment on vous vois sortir des égouts . C est clairement du racisme et de l antisémitisme.
Toi c'est clairement la connerie, la bêtise qui a bien colonisé ton cerveau et bien profond . Erdogaz . Pauvre harki inculteDe l'anti sionisme, du kon. de l'anti ta race de colons parasites à faire disparaître.
Je répond toujours aux insultesTu oses parler de culture après toutes les inepties que tu débites espèce de crétin léche sions ?
Gallek "c'est nous qu'on a"