L'Algérie veut armer le Polisario pour attaquer le Maroc

Je répond toujours aux insultes
Le harki a deux balles ferme la 👏
Tu parles de toi le papy stupide qui ne sait pas aligner deux phrases mais répète inlassablement sous le coup d Alzheimer erdogaz 😁 t es bete, ***, stupide, malsain, attardé doublé d'un harki anti marocain.
Y a pas plus lâche que des harkis comme toi qui soutiennent la junte contre le.peuple marocain.
Allez dégage erdogaz 🤪.
De plus quand il est algérien lui ?

Je t'humilie un peu plus, le lèche sions ? 😂 😂

Tu t humilies tout seul pauvre débile mentale qui ne sait pas argumenter. Tu viens sur le virtuel juste pour cracher ta haine et ta frustration bien méritée. Ça transparaît dans tes propos toujours. Tu ne sais que dire Erdogaz prison, nazitionniste et maintenant lèche sion. Allez du balai pauvre papy harki frustré. 😁 en te répondant tu as l'impression que je te donne de l importance 🤣? Je te promets que pour moi t'es insignifiant, inexistant, je te réponds car tu me cites sinon t existe pas 😁

Dernière édition:
De plus quand il est algérien lui ?
C'est plutôt un pov vieux débile qui répète tjs erdogaz ou lèche sion et ne sait qu insulter... C'est un harki marocain car il soutien la junte contre le peuple Marocain 🤮. De ma part il n aura que du mépris ou plutôt de l'ignorance. 😀

Dernière édition:
ne crois pas que nous les payons entièrement.... le contribuable américain finance une partie de nos achats à travers plusieurs programmes de financement... Mais là n'est pas vraiment la question...
La guerre aujourd'hui a changé de methodologie, c'est un peu comme le début de la 2ème guerre mondiale quand l'Allemagne a envahit la Pologne... les chars allemands ont fait face à des unités de cavaleries polonaise !:eek:

Les drônes c un peu comme ça.... invisibles, silencieux, et mortels.... pourquoi s'en priver? Surtout qu'à part tuer l'ennemi, ils sauvent des vies marocaines.... Chaque attaque de drones épargne une patrouille, brigade, ou division de nos soldats en les protégeants du danger de prendre une balle ou un obus dans la tronche...
Je suis pour !

C'est quand même chouette de voir que la majorité des bladinautes argumentent. Il y a juste difkoum le débile mentale incapable d argumenter alors il vient avec des insultes : lèche sion, erdogaz 🤪😁🤣.
@Morad quand est ce qu il y aura une fonctionnalité sur Bladi pour que si un bladinautes ne veut pas être harcelé ou discuter avec un no life qui ne fait qu'insulter pour le bloquer comme sur Facebook ? Ce difkoum ne fait qu'insulter et est incapable d'argumenter...pas plus toxique pour un forum. Il commence à me gonfler. Ça m apporte rien de répondre systématiquement aux insultes genre lèche sion, sioniste, erdogaz etc 🤣 il soutient la junte c est son droit mais des arguments, pas des insultes qui m oblige à lui répondre à chaque fois.

Dernière édition:
Difkoum..., t'as plus 15 ans... je suis sur que tu peux utiliser d'autres adjectifs pour exprimer tes sentiments....
effectivement c'est regrettable de se lâcher de cette façon derrière son clavier d'ordinateur.
@Difkoum je trouve souvent un intérêt à te lire, et j'ai une certaine affection pour toi parce que tu est admiratif de Macron 😂
mais franchement là tu pars en vrille..
ressaisis toi

effectivement c'est regrettable de se lâcher de cette façon derrière son clavier d'ordinateur.
@Difkoum je trouve souvent un intérêt à te lire, et j'ai une certaine affection pour toi parce que tu est admiratif de Macron 😂
mais franchement là tu pars en vrille..
ressaisis toi
Même réponse que plus haut.
Je remarque que seules mes répliques vous choquent.
Toute la saleté que débite le parasite lècheur de sions passe crème.

Tu vois.. par exemple... "parasite lécheur de sions".... perso je trouve un peu déplacé.... remplace le par autre chose... comme "grossièrement obséquieux envers les israéliens".... Voilà... c'est du français... ça fait style j'ai mon Certificat d'études du premier cycle... Et non pas une personne qui vend des barrettes aux coins de rue dans les quartiers chauds

Tu vois.. par exemple... "parasite lécheur de sions".... perso je trouve un peu déplacé.... remplace le par autre chose... comme "grossièrement obséquieux envers les israéliens".... Voilà... c'est du français... ça fait style j'ai mon Certificat d'études du premier cycle... Et non pas une personne qui vend des barrettes aux coins de rue dans les quartiers chauds
As-tu déjà entendu feu Chirac quand il était en colère ? 😂
PS : je suis loin de me comparer à ce grand monsieur.

Mon cher Alice, t'ai-je un jour reproché ton style quand tu réponds à quelqu'un qui t'agace ?
Aurais-tu un lien que j'ignore avec cette ignoble personne ?
Non, mais tu peux. Si je trouve quelque chose qui m'interpelle, je le fais savoir... Après qu'on en prenne compte ou pas, j'accepte... Je ne crois pas que j'insulte les gens, mais c possible.
En ce qui concerne le lien avec @compteblad, tu pourras lui demander, à plusieurs reprises, je ne suis pas tendre avec lui, mais je ne l'insulte pas. Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, je n'ai jamais communiqué avec lui en dehors de Bladi, je ne suis pas toujours d'accord avec lui... Mais ça c le but du forum... Sinon en s'ennuierait grave... Tu connais ma relation avec @morjani... cherches tu verras que les insultes sont unidirectionnels... mais je m'en fout... quand j'éteins mon ordi... tout le monde disparait.

As-tu déjà entendu feu Chirac quand il était en colère ? 😂
PS : je suis loin de me comparer à ce grand monsieur.
Il a vu de ses propres yeux la méthode sioniste qui consiste à faire croire par leur propre présence et agitation que la situation en Palestine occupée est dangereuse. Jacques Chirac a bien vu qu'ils en faisaient beaucoup trop et cherchaient justement à provoquer ceux qui voulaient le saluer, s'agissant des arabes chrétiens et musulmans.
Lui qui aime se mêler à la foule, a été très vite exaspéré par la méthode sioniste de provocation et a fini par l'exprimer.

Le problème vient de leur propre présence.

Dernière édition:
Sals cionisstes de meirdes. On connaît bien vos méthodes.

Avec plein de fautes d'orthographe, pour que ça vous pique bien les yeux.

Le style, le plaisir de la belle écriture, trouver les phrases pour exprimer clairement le fond de sa pensée @Difkoum en est capable, c'est un universitaire.
Arrivé à un certain âge faire travailler ses neurones est bénéfique pour la santé.

Le harki débile papy frustré en plus d être attardé il ment. Des que tu ouvre ta bouche ici c'est pour insulter. Je répond systématiquement a des sous hommes comme toi! Tu me cherches tu me trouves même si tu mets tes Pampers papy attardé! T es un lâche anti marocain un harki puant. Tu crois vraiment que quand tu insultes quelqu'un il va pas te répondre ? Tu me traites de lèches sion car t as aucun argument le débilos psychopathe 😜.

Ce n'est pas parce que quelqu'un t'insulte que tu dois lui rendre l'insulte... Il faut désescalader les situations.....
"Quand on me cherche on me trouve"? C'est une phrase digne de Tebboune.....

Je parts du principe qu'il faut respecter les gens qui ont du respect pour les autres.
Si une personne m'insulte ou me bouscule que ce soit sur un forum, dans la rue, ou autre je répond systématiquement. Car pour moi il est moralement inacceptable même dangereux de laisser des gens insulter sans conséquence.'' c est un peut comme ceux qui commettent des délits ou des vols si ils sont pas sanctionnes ils vont récidiver! C'est un acte citoyen de faire respecter les idéaux démocratique, de respect, de vivre ensemble. Les racistes, antisémites, aigris jusqu a la moelle ne méritent aucun respect que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie.
Cet individu antisémite mérite probablement une plainte pour antisémitisme. Je ne le lis jamais car je le trouve insignifiant, rien a voir avec d'autres bladinautes.
Vu que je ne lis jamais, c'est parceque il m'a cité, j'ai gardé le prinscreen en me traitant de nazitionniste, de leche sion, et a même dit que j étais pas marocain...le débile mentale....ça a commencé comme ça .. si je suis banni car j'ai répondu à des insultes antisémites de cet ignoble individu bien bon vent! 😀
Qu il soit arrêté par la PAF ce aigris haineux antisémite, c'est ce qu il mérite et qu ils soit mis au caniveau... 😂. Les débiles pensent vraiment qu ils peuvent insulter ou tenir des propos antisémites sans que personne ne réponde ? Il rêve! 😀

Dernière édition:
Un batatien typique. Il reve de nager dans le batapool. :D

Fight Kiss GIF by CuriosityStream
Scared Michael Ian Black GIF

Le billet d'avion etait d'environ 1650 dollars Mercredi.
San Francisco<--->New York<---->Casablanca
Hier soir il tournait autour 2200.

Je ne sais pas ce qui se passe. Mais je me demande si c'est en relation
avec Batata.

Le billet est pour ma femme. Moi je reste ici Bout Nbout avec mes enfants,

En tous cas je lui ai recommande de manger Batata pour economiser et acheter
le billet.

Penurie d'eau. La capitale.

Galleh. Ach Khassek Al Aryane. "El Khatem A Moulay".

PS: Ca doit etre une premiere des medecins khanzines. Imaginez cela. Snane o Tote.

Retour