L'Algérie veut armer le Polisario pour attaquer le Maroc

Penurie d'eau. La capitale.

Galleh. Ach Khassek Al Aryane. "El Khatem A Moulay".

PS: Ca doit etre une premiere des medecins khanzines. Imaginez cela. Snane o Tote.
On leur envoie par un peu d'eau par le gazoduc en signe de fraternité ?
Le problème c'est le bounif.

Penurie d'eau. La capitale.

Galleh. Ach Khassek Al Aryane. "El Khatem A Moulay".

PS: Ca doit etre une premiere des medecins khanzines. Imaginez cela. Snane o Tote.
Ce n'est pas que dans la capitale, c est partout
Ils ont quelques heures par jour d'eau au robinet souvent pendant la nuit
Guetwo el Aïn, ils ont coupés l eau comme on dit en algérien

"Le peuple mérite notre fraternité"

Je vais lui mouiller la bouche.

Classic Reaction GIF

Le Maroc ne peut se permettre une telle action car ça serait un acte de guerre (que l'on puisse soutenir une milice qui attaque un voisin est également pour moi un acte de guerre mais il doit y avoir une subtilité qui m'échappe). Le Maroc doit encore recevoir d'importants équipements militaires (notamment plusieurs hélicoptères Apaches et avions de chasses) qui rendront le territoire beaucoup plus difficile à envahir. Sans oublier l'usine de drones harop prévue qui permettra aussi de s'en équiper dans le plus grand secret.

Patience donc, ne nous enflammons pas, c e n'est pas du tout le moment pour se lancer dans une aventure militaire ^^
La subtilité est que cette milice n’attaque pas les frontières internationalement reconnues

ca donne soif au type à coté :D
Non mais le type a côté il est au bout de sa vie car il est projunte et anti Maroc et il peut le tortiller dans tout les sens il l'est !
Alors tu comprends bien que l'autre lui sorte ça :D
Tu devrais regardé le passage entier il retrouve son souffle et ses couleurs quand l'autre se rend compte qu'il a peut être taper un trop fort et radoucit un peu ses propos.

Retour