Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les 7 légumes tu a comté le maïs ou pas ?le couscous au 7 légumes le plus bon est marocain
pour les étrangers, le couscous est marocain
Maïs dans le couscous??? pourquoi pas des topinambours ou de la betterave?Dans les 7 légumes tu a comté le maïs ou pas ?
Tamaté mrapéa....
Dans les 7 légumes tu a comté le maïs ou pas ?
La bombe atomique est signe du développement humain ? Mdrrrr , Le Pakistan doit faire partie des G7 selon les consommateurs de la viande d'âne en Afrique du Nord lol .Vas y molo sur le hashish quand même
Les perses sont assez modestes et occupé à faire la bombe atomique qu'il leur viendrait pas à l'esprit de venir faire la leçon contrairement aux imbéciles qui n'ont que ça à mettre en avant.
Eh oui, on invente rien MdrrrrTamaté mrapéa....
Je viens de goûter pour la premier fois de la topinambours, j’ai pas trouvé cela si bonMaïs dans le couscous??? pourquoi pas des topinambours ou de la betterave?
Merci donc compter !couscous au comté?
ok je
Les topinambours ne se marient avec RIEN ... ça ne donne que des gazJe viens de goûter pour la premier fois de la topinambours, j’ai pas trouvé cela si bon
Après pourquoi pas, en cuisine on trouve de tout il suffit que le mélange donne envie et ce marier harmonieusement !
Gouliya al 7mimir il t'arrive de sortir de ton trou a chiotte de temps en temps ?Admettons que c'est vrai ce que tu racontes, dans ce cas là, pourquoi le Maroc et uniquement le Maroc qui possède en Afrique du nord une culture exceptionnelle "la cuisine, l'art, le Zellige.................."
Pourquoi les Perses ont sauté tous les pays du moyen-orient de l’Afrique du nord pour transmettre leur civilisation qu'à notre pays ?
Alors Kargolia tu as une explication ?
Argan malgache BIG MDR
Faut réélire mjidouSalam
Maintenant c'est même le protocole Royal qui est volé ...
C'est le signe que si tu viens faire le malin je te n*k ta gueule et dans ce monde dirigé par les euro terroristes c'est très important.
Pendant ce temps ton amir al mouminine est obligé de distribué 500 dh pour les plus pauvres pour éviter des emeutes de la faim.
Ils sont ou ceux qui disait le Maroc a évolué, labass 3li8, koulchi moujoud, koulchi lkhiss ??? Awwww l'inflation tal3a
Je l'ai dit des centaines de fois, la sècheresse ça va être dur,très dur. C'est la sècheresse qui a coulé l'empire le plus puissant du monde il y a 4000 ans. Energy is power !
Good luck !
Mais qu'est ce qu'il raconte le vieux fou ??? HhhhhhhNe t'énerve pas , mais c'est juste la preuve que ce n'est pas le Maroc ni le Marocain qui est derrière vos malheurs historiques ni ceux de tous les jours : huile, semoule, lait, les citernes d'eau sur les façades des immeubles, et lentilles ..... la liste est encore longue .
Je comprends que vous avez cherché dans le passé et dans le présent mais votre consommation d'âne halal , autorisé par votre gouvernement ( cannibalisme non justifié ) , vous pensez que l'aide de l'état Marocain aux familles pauvres c'est pour éviter les émeutes Mdrrrrrrrrrrr , que dire sur un pays qui subventionne tout pour tout le peuple pauvre ?
Mais avec votre intelligence de bellaredj moudjahed, vous pensez que le Maroc devra avoir un taux 0 de pauvreté ? Hahahahahahaha .... excusez moi , non n'avons pas de Tebboune , ni au Maroc ni en Europe lol
La sécheresse est un phénomène naturel dont faut faire face , pas comme chez vous , même avec des inondations , les citernes d'eau font partie de votre vie quotidienne et ont remplacé les paraboles .
Je sais , c'est la honte de tous les pays , y compris les plus pauvres de ce monde !
Ne t'énerve pas , mais c'est juste la preuve que ce n'est pas le Maroc ni le Marocain qui est derrière vos malheurs historiques ni ceux de tous les jours : huile, semoule, lait, les citernes d'eau sur les façades des immeubles, et lentilles ..... la liste est encore longue .
Je comprends que vous avez cherché dans le passé et dans le présent mais votre consommation d'âne halal , autorisé par votre gouvernement ( cannibalisme non justifié ) , vous pensez que l'aide de l'état Marocain aux familles pauvres c'est pour éviter les émeutes Mdrrrrrrrrrrr , que dire sur un pays qui subventionne tout pour tout le peuple pauvre ?
Mais avec votre intelligence de bellaredj moudjahed, vous pensez que le Maroc devra avoir un taux 0 de pauvreté ? Hahahahahahaha .... excusez moi , non n'avons pas de Tebboune , ni au Maroc ni en Europe lol
La sécheresse est un phénomène naturel dont faut faire face , pas comme chez vous , même avec des inondations , les citernes d'eau font partie de votre vie quotidienne et ont remplacé les paraboles .
Je sais , c'est la honte de tous les pays , y compris les plus pauvres de ce monde !
La pâte de trid et la pâte de pastilla sont différentes.À leurs déchargent.... Le couscous est algérien....
À condition de mettre des merguez dedans
Le Trid est un plat marocain à 100% et normalement fait avec du pigeon et la pate de pastilla fine....
Quand on mets des lentilles dedans elle devient Rfissa...
Mais qu'est ce qu'il raconte le vieux fou ??? Hhhhhhh
Vas chercher tes 500 dh, y'a amir al mounimine qui fait la distribution pour éviter les émeutes de la faim
Vive le Nord libre
Casablanca: de la viande d’âne dans des snacks à Sbata
Ce n’est pas la première fois que les os de chiens, d’ânes ou encore de chats sont découverts par les habitants de Casablanca.www.lesiteinfo.com
Va le dire à Bladi et au siteinfo.à force de trop consommer , on compare les ventes illégales et punies par la loi ( au Maroc ) avec la licence de l'importation légale ( au pays de houk ) .
Parmi les raisons pourquoi on veut des N eme mandat pour Tebboune .
Va le dire à Bladi et au siteinfo.
Je consomme ce dont tu ne rêveras même pas dans toute ta misérable vie.
Tes sources en disent long.Donc, selon vous ( allah ghaleb ) vous pensez que Bladi et siteinfo ont rapporté ce que dit la loi Marocaine et non pas une info ?
Dr el Faid pourra vous aider pour une Détox Mdrrrrrrrrrrr
Vous nous parlez jamais de Couscous à l'âne ??? !!!!
Tes sources en disent long.
Je m'indigne et réagis à la lecture des commentaires qui contrarient l'Algérie
Et
J'ignore tous ceux qui portent atteinte à l'intégrité territoriale de mon pays
C'est juste à ta hauteur.Si vous ne croyez pas vos yeux et vos médias ... Dr El Faid ne saura rien faire pour vous effectivement .
Je m'indigne et réagis à la lecture des commentaires qui contrarient l'Algérie
Et
J'ignore tous ceux qui portent atteinte à l'intégrité territoriale de mon pays