A
AncienMembre
Non connecté
Qu'il est nécessaire d'avoir etre2en1 comme ami et confident et toi?
Lol je parlais plus de tes interrogations du jour. Je l'ai dans ma listes de personnes que je suis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il est nécessaire d'avoir etre2en1 comme ami et confident et toi?
Tout le monde le peut, ce qui est difficile c'est d'avoir une discussion.Tu peux parler aux morts?
Pour être franche, pas vraiment mais j'avais la tête ailleurs à vrai dire, mes soucis à moi sont peut être uniquesLol je parlais plus de tes interrogations du jour. Je l'ai dans ma listes de personnes que je suis.
Moi, je ne peux et je ne voudrais pas non plus, c'est pas très muslim non plus par contre, je parle aux vivants et des fois à des jnouns qui viennent se plaindre à moiTout le monde le peut, ce qui est difficile c'est d'avoir une discussion.
On peut le trouver ou ?
Pour être franche, pas vraiment mais j'avais la tête ailleurs à vrai dire, mes soucis à moi sont peut être uniques
Moi, je ne peux et je ne voudrais pas non plus, c'est pas très muslim non plus par contre, je parle aux vivants et des fois à des jnouns qui viennent se plaindre à moi
J'en suis sûre que chaque problème à sa solution, c'est évidentIncha allah ça viendra, tu as soulevé des questions très complexes.
Mais non et dis toi qu'à chaque problème sa solution.
Ici sur bladi
Qui cherche trouve.
Ca t'étonne, n'est ce pas?Tu parles avec des jnouns?
Ca t'étonne, n'est ce pas?
Aucune idée, tu penses que c'est des fantômes ou des âmes qu,etre2en1 a récupéré ?Oui !
Comment sais tu que ce sont des jnouns ?
Moi non plus je n'aime pas ça, on m'a appris mais il n'y a aucune certitude sur la personne avec qui tu peux rentrer en contact, tu peux tomber sur une personne malfaisante ou un démon, alors je m'abstiens, j'espère que les morts sont bien là où ils sont et je les laisse tranquilles.Moi, je ne peux et je ne voudrais pas non plus, c'est pas très muslim non plus par contre, je parle aux vivants et des fois à des jnouns qui viennent se plaindre à moi
Tu as bien raison, il faut les laisser tranquilles surtout et si à tout prix, ils veulent te faire passer un message, ils sauront comment faireMoi non plus je n'aime pas ça, on m'a appris mais il n'y a aucune certitude sur la personne avec qui tu peux rentrer en contact, tu peux tomber sur une personne malfaisante ou un démon, alors je m'abstiens, j'espère que les morts sont bien là où ils sont et je les laisse tranquilles.
Aucune idée, tu penses que c'est des fantômes ou des âmes qu,etre2en1 a récupéré ?
Que dois je faire ou dire pour me repentir ?
Aucune idée, tu penses que c'est des fantômes ou des âmes qu,etre2en1 a récupéré ?
Lire la Parole de Allah ta'alaQue dois je faire ou dire pour me repentir ?
Wa j'en sais rien, j'entends les autres en parlerBah pourquoi tu dis que tu discutes avec eux ?
C'est quoi un fantôme ?
On connaît pas l'invisibleSe repentir de quoi ?
On se repent de quelque chose de mal, qu'à t'elle fait ?
T'inquiètes, je rigole et je suis bien préservéeLire la Parole de Allah ta'ala
Prier pour te Protéger
Al-hamdulillahT'inquiètes, je rigole et je suis bien préservée
Wa j'en sais rien, j'entends les autres en parler
Baraka allah ou fikAl-hamdulillah
Les gens , la téléLes autres ?
C'est pour ToiBaraka allah ou fik
Je sais, protèges toi aussi de ton côtéC'est pour Toi
C'est eux qui ont essayé de rentrer en contact avec lui, leurs âmes sont toujours dans leurs corps, je ne les ai jamais réclamé comme lui l'aurait fait, mais ils ne peuvent plus lui vendre, ce qui est vendu est vendu, je suis le gardien de la sauvegarde de leurs âmes, en fait c'est le travail du pasteur d'accompagner ses fidèles jusqu'à dieu, d'habitude c'est une métaphore mais pas dans ce cas.
Ils ont voulu pratiquer la magie noire pour appeler un " démon des croisements ", c'est très connu comme idée.
Je sais, protèges toi aussi de ton côté
Un commerce c'est un commerce, pas besoin d'être un être surnaturel, tu as une personne qui propose un bien matériel ou immatériel à vendre à un prix donné, une autre personne accepte d'acheter ce bien et paye ce prix, c'est purement commercial.Des humains peuvent commercer entre eux avec leurs âmes?
C'est une première...
Les gens , la télé
Mourir, non, mais être effacée, comme remise à zéro, c'est le cas lors d'une réincarnation, on efface tout et on recommence, sauf si tu es un avatar, eux ne sont pas effacés lors d'une réincarnation du moins pas à 100%.