Wa khelini 3lik les gens, que crois tu, les jnounsQui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa khelini 3lik les gens, que crois tu, les jnounsQui ?
Wa khelini 3lik les gens, que crois tu, les jnouns
Avec qui tu te marie ?Peux tu célébrer mon mariage?
Blach, il'faut suivre avec moi sinon tu te sens vite perdueJe comprend plus rien lol
Un homme pas une femme, quand même, drôle de questionAvec qui tu te marie ?
Blach, il'faut suivre avec moi sinon tu te sens vite perdue
Je t'aime aussi, dis moi, à partir de quand as tu lâché prise pour y remédier et te faire comprendrePourtant je te suis depuis cet après midi Et je suis quand même perdu
Je croyais que tu étais un mecUn homme pas une femme, quand même, drôle de question
Wa ieeh, et va savoir peut-être suis je sérieuse au fondElle t avais prise au sérieux ..
Toi aussi tu croyais que c’etais Un mecPourtant je te suis depuis cet après midi Et je suis quand même perdu
Si on est pas protégé et faibleEt surtout éviter de rigoler avec ces choses la .
Toi aussi tu croyais que c’etais Un mec
De quel,mec vous parlez, là c'est moi qui suis perdue
Oui je suis déçue snif
De quel,mec vous parlez, là c'est moi qui suis perdue
Si tu veux que je t’envoie un GPS, dis moi ou tu est perdueDe quel,mec vous parlez, là c'est moi qui suis perdue
Je suis un mec? Première nouvelleBah de toi
Sur mon canapé entre ma tablette et mon téléphoneSi tu veux que je t’envoie un GPS, dis moi ou tu est perdue
bonjour
Quelle bêtise a tu fait pour poser toute ses questions ?
Ta pas besoin de gps dans ce casSur mon canapé entre ma tablette et mon téléphone
l'ame c'est notre moi interieurVous avez déjà déterminé l'existence et/ou la nature de l'âme avant de chercher a déterminer sa longévité/mortalité ?
Sti qu'elle est drole cette section lol
Pour aller en enfer il faut vraiment le faire exprès !j'aimerai avoir cette option si je suis condamné a la perpet'
Pour aller en enfer il faut vraiment le faire exprès !
Non pas vraiment, je suis mon propre GPSTa pas besoin de gps dans ce cas
Il y a qu’a Lire le coran pour le comprendre !tu es bien optimiste
Il y a qu’a Lire le coran pour le comprendre !
Peut-êtreselon la bible et le coran l'ecrasante majorité des gens iront en enfer
Croire en dieu, prier et ce purifier !que faut il faire pour acceder au paradis selon le coran?
Croire en dieu, prier et ce purifier !
Peut-être
Comme on dit ils l’on bien cherché
Pas que ça, car prier en commettant des méfaits, faire du mal, Ca ne te servira à rienCroire en dieu, prier et ce purifier !
Est ce que tu est croyant ?c'est trop demandé pour moi
Est ce que tu est croyant ?
C’est pas la religion qui veut pas .....te.....ficher la paixon a rien cherché
c'est la religion qui veut pas nous ficher la paix