Non !
une ame est condamnée a vivre
meme si elle le veut pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non !
tu peux même vendre ton âme au diable.
une ame est condamnée a vivre
meme si elle le veut pas?
L'âme est éternelle !
Pour certaines personnes c'est un choix personnel volontaire, pour d'autres une chose imposée.la réincarnation c'est un choix?
Un commerce c'est un commerce, pas besoin d'être un être surnaturel, tu as une personne qui propose un bien matériel ou immatériel à vendre à un prix donné, une autre personne accepte d'acheter ce bien et paye ce prix, c'est purement commercial.
Ensuite vient la mise à disposition du bien vendu, j'ai pas encore réclamé les biens vendus.
a t-elle un commencement? une naissance?
Oui ! Elle est insufflée au fœtus à 4 mois de gestation.
Pour certaines personnes c'est un choix personnel volontaire, pour d'autres une chose imposée.
Quand c'est un choix personnel c'est pour terminer quelque chose.
Moi je représente son supérieur, dieu, je suis pasteur, c'est tout à fait officiel.j'ai déjà une certaine idée de comment ça marche le commerce, merci
Je suis juste un peu perplexe sur l'étendue que tu prêtes aux facultés de simples humains s'agissant de leur âme. Je dis pas qu'ils ne peuvent pas en disposer. Il s'agit de savoir qui peut faire quoi à l'égard de qui. Pas sûr qu'entre humains et à l'égard de tiers, la "convention d'âme" produise un quelconque effet. Pas sûr non plus que les intéressés puissent opposer au shaytan le contrat passé avec toi. Nul ne peut disposer de plus de droits qu'il n'en a...
comment tu le sais? lol
c'est Dieu qui l'insuffle?
Justement de tout recommencer, une seconde chance.et pourquoi ca serai imposé?
quel interet si la personne oublie sa vie passée?
Moi je représente son supérieur, dieu, je suis pasteur, c'est tout à fait officiel.
Justement de tout recommencer, une seconde chance.
Moi je représente son supérieur, dieu, je suis pasteur, c'est tout à fait officiel.
et pourquoi ca serai imposé?
quel interet si la personne oublie sa vie passée?
Une personne qui a " mal tourné " mais qui s'est repentie, qui porte le fardeau de sa vie passée, on lui offre une seconde vie sans le souvenir de sa vie passée.l'ame garde sa conscience passée?
l'ame garde sa conscience passée?
Là tu me vexes, j'adore cette série......................euh t'as pas mieux qu'une série américaine (nulle) pour étayer ton propos?
je sais pas, une délégation de pouvoir de la part de Dieu au profit d'un clergé dans un Livre ou une épître "consacrés"...
Après, je sais pas de quelle Église tu es, et j'ose pas trop demander
Je suis Protestant Evangéliste Luthérien rattaché à l'Eglise de Suède par la marine.vous etes pasteur dans une eglise ? vous dirigez des fideles? vous les baptisez?
Je suis Protestant Evangéliste Luthérien rattaché à l'Eglise de Suède par la marine.
J'ai déjà baptisé des personnes, je peux enseigner, célébrer des mariages ..............
Le diacre a une église attitrée, moi je suis pasteur, un itinérant.
Pourquoi, tu voudrais que je te baptise ou de l'eau bénite ?
Je suis Protestant Evangéliste Luthérien rattaché à l'Eglise de Suède par la marine.
J'ai déjà baptisé des personnes, je peux enseigner, célébrer des mariages ..............
Pourquoi par la marine ?
Il y a des églises de ton obédience en France ?
L'âme c'est une croyance avant tout, si on regarde les neurosciences, on a l'impression que l'esprit ou la conscience est le produits d'interaction chimique :/ la majorité des neurologues ne croient pas en l'existence d'une âme immaterielle/Eternelle.
Une personne qui a " mal tourné " mais qui s'est repentie, qui porte le fardeau de sa vie passée, on lui offre une seconde vie sans le souvenir de sa vie passée.
Il faud être un ange pour susciter sont accordtu peux même vendre ton âme au diable.
bonjourbonjour
on dit que l'ame est immortelle
qu'elle survit apres la mort
une ame peut elle se suicider ou etre detruite a jamais?
Je n'écoute personne mais je les entends parlerArrêtes de les écouter
bonjour
on dit que l'ame est immortelle
qu'elle survit apres la mort
une ame peut elle se suicider ou etre detruite a jamais?
Je n'écoute personne mais je les entends parler
Peux tu célébrer mon mariage?Je suis Protestant Evangéliste Luthérien rattaché à l'Eglise de Suède par la marine.