Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux être mon amie ?
dans un couple de poupeee peut-êtreSalam à tous
Est ce que l’amitié au sein d’un couple existe ?
Bien le bonjour @Second Ravie de savoir que tu as trouvé une solutionSalam à tous
J'ai pas compris la question ?
Pour moi il ne peut pas y avoir de couple si de base ils n'auraient pas pu être des amis. Je vois pas comment c'est possible
Ce serait bien.Salam à tous
Euh..... Là on parle pas d'un plan Q mais d'un coupleParce que le sexe change la relation
Euh..... Là on parle pas d'un plan Q mais d'un couple
Bah je sais
Dans l'amitié ya pas de sexe donc on peut pas comparer les deux styles de relations.
Tu ne peux pas baser un couple juste sur le sexe , il doit forcément y avoir autre chose , de l'amitié, complicité etcBah je sais
Dans l'amitié ya pas de sexe donc on peut pas comparer les deux styles de relations.
Je crois que l'amitié dans un couple c'est comme l'amour , c'est une bonne chose et un bon début mais ca dure pas.S'il n'ya pas d'amitié dans un couple, c'est bien triste.
Je crois que l'amitié dans un couple c'est comme l'amour , c'est une bonne chose et un bon début mais ca dure pas.
Ce qu'il faut c'est un couple amant . C'est ça qui dure et ça tombe bien c'est ce qui fait tenir un couple.
je veux bien te laisser rever , car c'est moins qu'un reve c'est du vent .Oh je pense vraiment que l'amitié dure bien plus que l'amour passion. Apres ça dépend de chaque couple j'imagine, mais laisse moi rêver sinon cest trop triste. Car avec la vieillesse cest ce qui reste, cette belle complicité ou 2 personnes qui ont tout vu et vécu ensemble rigolent encore des vieilles anecdotes comme 2 ados ( t'facons ils ont plus l'énergie de faire trop souvent les trucs d'amants )
je veux bien te laisser rever , car c'est moins qu'un reve c'est du vent .
La vie conjugale c'est tout sauf ça . C'est pas un film de cinema. surtout chez les nous musulman. Ca te le rappelle tous les jours.
Écoute laisse nous rêver par le cinéma ! Carla jolie tomy crouseje veux bien te laisser rever , car c'est moins qu'un reve c'est du vent .
La vie conjugale c'est tout sauf ça . C'est pas un film de cinema. surtout chez les nous musulman. Ca te le rappelle tous les jours.
D'abord c'est pas carla , c'est angelinaÉcoute laisse nous rêver par le cinéma ! Carla jolie tomy crouse
Lala Fabienne brapoute jean jacques PernautD'abord c'est pas carla , c'est angelina
Absolument faux!!!!je veux bien te laisser rever , car c'est moins qu'un reve c'est du vent .
mashallah!!Absolument faux!!!!
Peut être que tu n'a jamais vu de vieux couple rire comme des gosses, se remémorer leurs souvenirs, avoir de grandes discussions , être complice mais ça ne veut pas dire que n'existe pas et que c'est juste au cinema etc
c'est ce que vivent mes parents Ils sont mariés depuis presque 60 ans et ils sont trop beaux à voir
salamSalam à tous
Toi, qui a tout compris . Dis-moi pourquoi pour les personnes âgées, restent ensembles même s'il y a plus de sexe ?Bon , vous n'avez rien compris
Laissez tomber.
J'arrive juste pas a le concevoir. Alors le croireAbsolument faux!!!!
Peut être que tu n'a jamais vu de vieux couple rire comme des gosses, se remémorer leurs souvenirs, avoir de grandes discussions , être complice mais ça ne veut pas dire que n'existe pas et que c'est juste au cinema etc
c'est ce que vivent mes parents Ils sont mariés depuis presque 60 ans et ils sont trop beaux à voir
FoutaiseJ'arrive juste pas a le concevoir. Alors le croire
Non c'est juste au cinéma tout ça . Juste du cinéma.
Salam à tous
est ce possible, d'être en couple et juste rester amis, sans faire zizi ..Tu veux dire quoi par là ?
est ce possible, d'être en couple et juste rester amis, sans faire zizi ..
Pour faire des enfants ?histoire de verifier si l'amitié résiste même à des pleurs de bébé à 2 heures du matPq se mettre en couple si c’est pour rester amis ?
Pour faire des enfants ?histoire de verifier si l'amitié résiste même à des pleurs de bébé à 2 heures du mat