L’amitié dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupeee94
  • Date de début Date de début
Wé ou alors son physique avantageux fait qu'elle doit se forcer à faire la coconne, sinon les hommes sont irrespectueux....
Plusieurs cas possible
Non mais les femmes sont jalouses, Et les hommes pensent du mal des femmes au physique avantageux . c'est cliché et bien connu.

Oui, c'est cliché mais kroos nous prouve que c'est vrai..

Mais non Ismahane, c'est une konnasse, une vraie de vraie...lol
Elle à profité de ses liens avec notre direction pour casser du sucre sur notre service.
C'est pour ça qu'on à été étonné que notre collègue fricotte avec Voldemort.

Mais non Ismahane c'est une konnasse, une vraie de vraie...lol
Elle à profité de ses liens avec notre direction pour casser du sucre sur notre service.
C'est pour ça qu'on à été étonné que notre collègue fricotte avec Voldemort.
Ok..

Ils ont du faire équipe pour les besoins du boulot...pas le choix...
Mais sans cette obligation professionnelle il ne l'aurait pas du tout approché..
Lui il me dit qu'on se fait une mauvaise image d'elle,
Moi je pense qu'elle lui a retourné le cerveau en usant de son physique avantageux .
Mouai c'est surtout que vous les mecs vous aimez vous arrêter à une image plutôt que de creuser et apprendre à connaître réellement une personne... restez sur des apparences et bien fait le mur car les niaiseries devant le vice qui vous aveugle ça vous fait kiffer

Mouai c'est surtout que vous les mecs vous aimez vous arrêter à une image plutôt que de creuser et apprendre à connaître réellement une personne... restez sur des apparences et bien fait le mur car les niaiseries devant le vice qui vous aveugle ça vous fait kiffer

Comme je disais à notre amie Ismahane, elle est vraiment mauvaise comme personne, cette femme.
Après elle a sûrement d'autres qualités j'en doute pas un seul instant :sournois::D

Je connaissais pas ce cliché des hommes qui pensent du mal de ces femmes là..
C'est pas mon cas, bien au contraire lol
Tant mieux si c'est pas ton cas , mais cêst frequent chez certains hommes. Je les ai entendus parler de certaines collégues
Apres serieux, certaines gagnent a etre connues.

Retour