A
AncienMembre
Non connecté
ThugQuand y'a pas de kouilles ma foi y'a plus rien à faire
J'adore quand tu parles ainsi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThugQuand y'a pas de kouilles ma foi y'a plus rien à faire
Non mais ça va pas ?! Tu te relis avant de poster?Quand y'a pas de foi ma kouilles y'a plus rien à faire
Ma manière de parler te plaît pas tant mieux casse toi et arrête de venir me les briserNon mais ça va pas ?! Tu te relis avant de poster?
Non mais tu me connais pas toi tu sais qui je suis a la base tu cas venir t'excuser et tout si tu savais keske tu ratesMa manière de parler te plaît pas tant mieux casse toi et arrête de venir me les briser
Ça provoque et ça chiale comme d'habitude toujours pareil
TGNon mais tu me connais pas toi tu sais qui je suis a la base tu cas venir t'excuser et tout si tu savais keske tu rates
Tu veux prendre le TGV pour les fetes? C cool arrete de me parler maintenant stp .
Que tu le prennes pour chi jey7a ke7la incha'AllahTu veux prendre le TGV pour les fetes? C cool arrete de me parler maintenant stp .
Ptdr tu fait des prières à des dieux qui ont prénoms avec des chiffreQue tu le prennes pour chi jey7a ke7la incha'Allah
Dégage allez oust du balai
Mdr de vraies tapettes ici wallah ça cha3el après "m'enfin pourquoi tu parles comme ça"Ma manière de parler te plaît pas tant mieux casse toi et arrête de venir me les briser
Ça provoque et ça chiale comme d'habitude toujours pareil
Ahahhahaha le gifDes vrais zwamel
Hein?Des vrais zwamel
C'est comment vivre sa vie chacun de son coté, et quel est le lien avec l'amitié homme femme.
ah bon casse noisettes ? Pourquoi t’es pas anonyme toi !?Bien dit de quoi ze3ma ça c'est une vanne ça ? C'est même pas compréhensible
Punaise il vous en faut peu pour vous féliciter entre vous les cas sociaux
En + de venir masqués pour pas qu'on sache qui vous êtes bande de gros lâches touts peureux vous faites pitié wallah
Comme d’habitudes yen a deux qui font chauffer le clavier ! Mais pas plus . Vos mains peuvent servir à bien d’autres choses sur ce bonne journée .Des vrais zwamel
Ah moi je ne me cache pas sous un autre pseudo pour venir viser et insulter des personnes en particulier sur des choses personnelles ! Sale lâcheah bon casse noisettes ? Pourquoi t’es pas anonyme toi !?
C'est ça allez va reprendre tranquillement ton autre pseudoComme d’habitudes yen a deux qui font chauffer le clavier ! Mais pas plus . Vos mains peuvent servir à bien d’autres choses sur ce bonne journée .
Si ça te fait rire c’est le minimumC'est ça allez va reprendre tranquillement ton autre pseudo
Déjà je suis plus propre que toi ! Il y’a bien fantasme sur la personne tu ne me connais pas . J’ai pas insulté et la lâcheté pardon mais tu repasseras pour ton jugement à 1 cent .Ah moi je ne me cache pas sous un autre pseudo pour venir viser et insulter des personnes en particulier sur des choses personnelles ! Sale lâche
Si ça peut te faire plaisir de le penserDéjà je suis plus propre que toi ! Il y’a bien fantasme sur la personne tu ne me connais pas . J’ai pas insulté et la lâcheté pardon mais tu repasseras pour ton jugement à 1 cent .
J’insulte pas contrairement à toi . Bravo ahlik!Si ça peut te faire plaisir de le penser
Oui bien sûr tu t'es juste calmée avec les insultes visées ces derniers temps, tapette
Tout s'explique zbel ki b9a zbel, wakha i7awel itna9a
Mikhssi j'assume ana be3daJ’insulte pas contrairement à toi . Bravo ahlik!
L’obésité ça se soigneHein?
Non moi ça me donne une certaine classeL’obésité ça se soigne
Écoute zbida je t'ai averti pr propos choquant tu es grave pire que un adoPar contre la lâcheté la konnerie ne se soignent pas
Pauvre de toi sale tapette
Fais toi plaisir bouzebal que tu esÉcoute zbida je t'ai averti pr propos choquant tu es grave pire que un ado
Fais toi plaisir bouzebal que tu es
Y'en a marre des kmamer comme vous
Tiens signale ça aussi
Aigrie et classe ne sont pas synonyme très chère !Non moi ça me donne une certaine classe
J'ai pas compris la question ?
Pour moi il ne peut pas y avoir de couple si de base ils n'auraient pas pu être des amis. Je vois pas comment c'est possible
Il faut savoir que quand on haït une personne des le départ, ensuite la situation ne peut aller que en s'améliorant ... Donc ça peut éventuellement se finir en couple lolUn collègue de travail s'est rapproché d'une autre collègue qu'il détestait à la base.
(Bon elle à des atouts physiques, c'est vrai, même si c'est une vraie konasse assumée ...)
L'attirance physique peut faire que tu peux passer outre l'absence de complicité, chez certains.
Il l'a donc approchée seulement pour jouir de son physique, ce n'est pas une approche ''normale'' pour la constitution d'un couple à la base, si je puis direUn collègue de travail s'est rapproché d'une autre collègue qu'il détestait à la base.
(Bon elle à des atouts physiques, c'est vrai, même si c'est une vraie konasse assumée ...)
L'attirance physique peut faire que tu peux passer outre l'absence de complicité, chez certains.
Il l'a donc approchée seulement pour jouir de son physique, ce n'est pas une approche ''normale'' pour la constitution d'un couple à la base, si je puis dire
Ensuite c'est possible qu'après il découvre d'autres traits de personnalité qu'il aime
Mais j'ai du mal à imaginer une relation amoureuse saine sans amitié
Ils ont du faire équipe pour les besoins du boulot...pas le choix...
Mais sans cette obligation professionnelle il ne l'aurait pas du tout approché..
Lui il me dit qu'on se fait une mauvaise image d'elle,
Moi je pense qu'elle lui a retourné le cerveau en usant de son physique avantageux .