L’amitié dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupeee94
  • Date de début Date de début
ThugQuand y'a pas de kouilles ma foi y'a plus rien à faire

J'adore quand tu parles ainsi!

thug life vintage GIF

Bien dit de quoi ze3ma ça c'est une vanne ça ? C'est même pas compréhensible

Punaise il vous en faut peu pour vous féliciter entre vous les cas sociaux 😂😂😂😂
En + de venir masqués pour pas qu'on sache qui vous êtes bande de gros lâches touts peureux vous faites pitié wallah 😂
ah bon casse noisettes ? Pourquoi t’es pas anonyme toi !?

Déjà je suis plus propre que toi ! Il y’a bien fantasme sur la personne tu ne me connais pas . J’ai pas insulté et la lâcheté pardon mais tu repasseras pour ton jugement à 1 cent .
Si ça peut te faire plaisir de le penser 🤷‍♀️
Oui bien sûr tu t'es juste calmée avec les insultes visées ces derniers temps,:D

Dernière modification par un modérateur:
J'ai pas compris la question ?
Pour moi il ne peut pas y avoir de couple si de base ils n'auraient pas pu être des amis. Je vois pas comment c'est possible

Un collègue de travail s'est rapproché d'une autre collègue qu'il détestait à la base.
(Bon elle à des atouts physiques, c'est vrai, même si c'est une vraie konasse assumée ...)
L'attirance physique peut faire que tu peux passer outre l'absence de complicité, chez certains.

Un collègue de travail s'est rapproché d'une autre collègue qu'il détestait à la base.
(Bon elle à des atouts physiques, c'est vrai, même si c'est une vraie konasse assumée ...)
L'attirance physique peut faire que tu peux passer outre l'absence de complicité, chez certains.
Il faut savoir que quand on haït une personne des le départ, ensuite la situation ne peut aller que en s'améliorant ... Donc ça peut éventuellement se finir en couple lol

Il l'a donc approchée seulement pour jouir de son physique, ce n'est pas une approche ''normale'' pour la constitution d'un couple à la base, si je puis dire
Ensuite c'est possible qu'après il découvre d'autres traits de personnalité qu'il aime
Mais j'ai du mal à imaginer une relation amoureuse saine sans amitié

Il l'a donc approchée seulement pour jouir de son physique, ce n'est pas une approche ''normale'' pour la constitution d'un couple à la base, si je puis dire
Ensuite c'est possible qu'après il découvre d'autres traits de personnalité qu'il aime
Mais j'ai du mal à imaginer une relation amoureuse saine sans amitié

Ils ont du faire équipe pour les besoins du boulot...pas le choix...
Mais sans cette obligation professionnelle il ne l'aurait pas du tout approché..
Lui il me dit qu'on se fait une mauvaise image d'elle,
Moi je pense qu'elle lui a retourné le cerveau en usant de son physique avantageux .

Ils ont du faire équipe pour les besoins du boulot...pas le choix...
Mais sans cette obligation professionnelle il ne l'aurait pas du tout approché..
Lui il me dit qu'on se fait une mauvaise image d'elle,
Moi je pense qu'elle lui a retourné le cerveau en usant de son physique avantageux .

Bof . y a des gens qui gagnent a etre connus . C'est peut etre le cas de cette fille.

Retour