L’amitié dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupeee94
  • Date de début Date de début
J'ai pas compris la question ?
Pour moi il ne peut pas y avoir de couple si de base ils n'auraient pas pu être des amis. Je vois pas comment c'est possible

Il y a beaucoup de couples qui vivent leur vie de chacun de leur côté et la nuit tombée ils partagent leur lit pour copuler.
Ce sont les mêmes qui disent que l l'amitié homme-femme n existe pas ...

Il y a beaucoup de couples qui vivent leur vie de chacun de leur côté et la nuit tombée ils partagent leur lit pour copuler.
Quelle tristesse...une relation amoureuse est forcément basée sur de l'amitié pour s'entendre, être complices, partager des choses, partager sa vie tout simplement

S'il n'y a pas d'amour dans ces couples là que tu cites alors je veux bien te croire
On va me dire mais qu'est-ce que l'amour... J'en sais rien mais mouhim quand les personnes se disent s'aimer et que ce ne sont pas des cas sociaux

Absolument faux!!!!
Peut être que tu n'a jamais vu de vieux couple rire comme des gosses, se remémorer leurs souvenirs, avoir de grandes discussions , être complice mais ça ne veut pas dire que n'existe pas et que c'est juste au cinema etc
c'est ce que vivent mes parents Ils sont mariés depuis presque 60 ans et ils sont trop beaux à voir
Masha3Allah :love: c'était la même pour les miens ... Allah y khellihoum lik ^-^

(J'espère que j'ai bien écrit la dou3a en dariga lol)

Dernière modification par un modérateur:
Ceux qui parlent du Asl c'est ceux qui n'en ont pas, reste à ta place de vulgaire cafard et laisse les Asl des gens tranquilles
C est impossible de ne pas avoir de asl même les orphelins ont en un comme le destin d un prince dechu nous ne sommes pas des produits de la mondialisation de net flux
Je parlera du tiens tant que je le peux

"Allah ikhellihoum lik"

Ce que tu as dit est plutôt une malédiction mais c'est l'intention (bonne) qui compte! 😂😂😂😂
Mince, je peux même plus éditer.. une malediction ?! 😲 ça ressemble à ce que tu as écris pourtant.. sinon ça veut quoi ce que j'ai mis ? :claque:

(Nb : En plus à l'oral je dis la même chose aux gens... man Dieu.. ils auraient pû me reprendre qd mm)

Mince, je peux même plus éditer.. une malediction ?! 😲 ça ressemble à ce que tu as écris pourtant.. sinon ça veut quoi ce que j'ai mis ? :claque:

(Nb : En plus à l'oral je dis la même chose aux gens... man Dieu.. ils auraient pû me reprendre qd mm)

Il faut bien prononcer le truc... parce "ikhelli" se suit par "lik" et no pas 3lik sinon tu dis en gros qu'un désastre (qui videra tout de ta vie lol) s'abatte sur toi...

Je t'aurais fait un audio pour te montrer la différence mais vu les tarés qui sévissent sur bladi... :oh: et ta mp est fermée.

Il faut bien prononcer le truc... parce "ikhelli" se suit par "lik" et no pas 3lik sinon tu dis en gros qu'un désastre (qui videra tout de ta vie lol) s'abatte sur toi...

Je t'aurais fait un audio pour te montrer la différence mais vu les tarés qui sévissent sur bladi... o_O et ta mp est fermée.

Je vois ce que tu veux dire... Il faut que je retienne ça.. Merci en tout cas ;)

@Chmicha31 Tu peux modifier mon message du coup.. Mettre ça à la place stp j'y tiens.

"Allah ikhellihoum lik"

Oh ça va tout le monde t'a bien compris. :D

Une autre astuce, appuie aussi sur le "l" , ikheLLi sinon un seul l donne l'autre sens. :D
Oui je sais bien... mais c'est mieux de corriger le truc quand même surtout vu ce que ça voulait dire.. ça la fout mal de dire "Amine" à ça :D d'ailleurs Misschemssy par précaution ne l'a pas dit de suite :D (je taquine ^^)

Laisse tomber c'est trop compliqué... moi aussi zerma je tente la dariga surtout à l'écrit.. la prochaine fois je mets tout en français comme ça aucun risque lol.

Oui je sais bien... mais c'est mieux de corriger le truc quand même surtout vu ce que ça voulait dire.. ça la fout mal de dire "Amine" à ça :D d'ailleurs Misschemssy par précaution ne l'a pas dit de suite :D (je taquine ^^)

Laisse tomber c'est trop compliqué... moi aussi zerma je tente la dariga surtout à l'écrit.. la prochaine fois je mets tout en français comme ça aucun risque lol.

Mais non ,continue à écrire ça ira pour toi! :cool:

Bien dit de quoi ze3ma ça c'est une vanne ça ? C'est même pas compréhensible

Punaise il vous en faut peu pour vous féliciter entre vous les cas sociaux 😂😂😂😂
En + de venir masqués pour pas qu'on sache qui vous êtes bande de gros lâches touts peureux vous faites pitié wallah 😂
Non il est pas masqué mais il a beaucoup de classe , peureux o bekheir hmd

C'est comment vivre sa vie chacun de son coté, et quel est le lien avec l'amitié homme femme.

Bien dit de quoi ze3ma ça c'est une vanne ça ? C'est même pas compréhensible

Punaise il vous en faut peu pour vous féliciter entre vous les cas sociaux 😂😂😂😂
En + de venir masqués pour pas qu'on sache qui vous êtes bande de gros lâches touts peureux vous faites pitié wallah 😂

Elle c'est malaak... l'autre gamin qui vient chiier sans comprendre d'où il sort est une autre histoire. :D

Retour