L'amitié homme femme

croyez vous que l amitié entre un homme et une femme ca existe?
SI NON? POURQUOI??

merci

Non ça n'existe pas une réelle amitié ou tu te confies à l'autre tu partages tes doutes tes envies tes délires pour moi c'est possible qu'avec des amiEs, les mecs tu peux rigoler avec eux discuter mais sans plus une réelle amitié provoque un attachement et ça ménera à l'amour à un moment ou à un autre

croyez vous que l amitié entre un homme et une femme ca existe?
SI NON? POURQUOI??

merci
Alors j'y ai toujours cru puis il y a eu une periode où je me suis dit que ce n'était pas possible (attirance etc...àmais là je reviens sur mon avis initial: ça existe. Mes amis sont pour la plupart des hommes, ceux en qui je peux totalement compter sont des hommes. J'ai vraiment du mal avec les filles.
En fait il faut fixer des limites dès le départ, être clair(e).

Et toi tu y crois maya?

pr moi ça n'existe pas .
mais bien sûr que sa existe mais pas avec le même âge si possible sa attire je parle des gens avec qui tu t'entend tres bien du sexe opposés mais avec aucune attirance physique pour eux alors là sa peut devenir de l'amitié et uniquement de l'amitié et personne cherchera loin et on se sentira a l'aise.

Pareil .... !!

Mais faut vraiment qu'elles soient très très moche alors !!
Du moment qu'il ne les dragouille pas et qu'elles non plus c'est l'essentiel. Moi je le prendrais super mal s'il commençait à dragouiller (même pour rire) ses amies. Il y a une certaine retenue et je pense que ça n'a rien à voir avec la beauté.

mais bien sûr que sa existe mais pas avec le même âge si possible sa attire je parle des gens avec qui tu t'entend tres bien du sexe opposés mais avec aucune attirance physique pour eux alors là sa peut devenir de l'amitié et uniquement de l'amitié et personne cherchera loin et on se sentira a l'aise.

peut etre que c pr toi mais moi sérieux je trouve qu'une relation d'amitié entre homme et femme est tjr accompagné d'attirence et d'envie entre les deux khelina men les blabla dial ma soeur etc ce n'est pas vrai pr moi, les limites ne sont jamais tracées entre les deux surtout quand tout les deux n'ont rien fait et ne font rien coté sexuel.

J'y crois, mon meilleur ami est un homme, et je veux bien que mon homme ait des amies filles, mais des filles moches...;)

hahah tu me fais rire pourquoi pas de jolies filles....Comme si tu pouvais contrôler ça... Si tu dis à ton homme qu'il peut avoir des amies alors tu es mal barrée dans ce cas à moins que tu lui fais confiance sinon oh lalalala, ce sera la catastrophe...

Non ça n'existe pas une réelle amitié ou tu te confies à l'autre tu partages tes doutes tes envies tes délires pour moi c'est possible qu'avec des amiEs, les mecs tu peux rigoler avec eux discuter mais sans plus une réelle amitié provoque un attachement et ça ménera à l'amour à un moment ou à un autre

jai eu des amis garcons a differente periode de ma vie
cetais vraiment des ami qui me connaissait par coeur et moi pareil
on rigolait beaucoup, il connaissait mes faiblesse et moi les leurs

au final, il mon avouer quil etait amoureux de moi

et sa ma fais souffrir longtemp

Alors j'y ai toujours cru puis il y a eu une periode où je me suis dit que ce n'était pas possible (attirance etc...àmais là je reviens sur mon avis initial: ça existe. Mes amis sont pour la plupart des hommes, ceux en qui je peux totalement compter sont des hommes. J'ai vraiment du mal avec les filles.
En fait il faut fixer des limites dès le départ, être clair(e).

Et toi tu y crois maya?

j y croyait dure comme fer a un moment :(

hahah tu me fais rire pourquoi pas de jolies filles....Comme si tu pouvais contrôler ça... Si tu dis à ton homme qu'il peut avoir des amies alors tu es mal barrée dans ce cas à moins que tu lui fais confiance sinon oh lalalala, ce sera la catastrophe...

Je lui fais confiance et il choisit ses amies, je ne contrôle rien. Mais ce sont toujours les jolies filles qui se mettent à se justifier quand je les rencontre :eek:. Elles doivent avoir des idées derrière la tête...

je ne sais pas trop a vrai dire

a chaque fois que jai eu des ami garcons il voulait sortir avec moi

et au final on ne se parle plus
Une personne qu'avec laquelle je ne sors pas peut être tout (voisine, collègue, élève, camarade, etc.) sauf amie.

Je ne conçois pas d'amitié sans des plans et des activités en commun.

peut etre que c pr toi mais moi sérieux je trouve qu'une relation d'amitié entre homme et femme est tjr accompagné d'attirence et d'envie entre les deux khelina men les blabla dial ma soeur etc ce n'est pas vrai pr moi, les limites ne sont jamais tracées entre les deux surtout quand tout les deux n'ont rien fait et ne font rien coté sexuel.
non non j'ai des amis homme crois moi comme mes freres je les voit pas du tout de cette oeil là tu comprend je pourrai jamais être attirée par eux comme jamais je pourrai être attirée par mes frères c'est logique et pourtant c'est de la vraie amitié homme femmes.

Du moment qu'il ne les dragouille pas et qu'elles non plus c'est l'essentiel. Moi je le prendrais super mal s'il commençait à dragouiller (même pour rire) ses amies. Il y a une certaine retenue et je pense que ça n'a rien à voir avec la beauté.

En général, tu connais ton homme, tu sais s'il est du genre à draguer même pr rire... ou pas du tt... et même s'il est sage... c'est aux autres filles, que tu peux pas faire confiance :fou:

Pas forcément je t'assure. J'ai un ami avec qui je peux tout partager, notre amitié dure depuis longtemps et je t'assure qu'on ne ressent rien l'un pour l'autre à part de l'amitié. Je n'ai jamais vécu une telle amitié avec une fille.

jai eu des amis garcons a differente periode de ma vie
cetais vraiment des ami qui me connaissait par coeur et moi pareil
on rigolait beaucoup, il connaissait mes faiblesse et moi les leurs

au final, il mon avouer quil etait amoureux de moi

et sa ma fais souffrir longtemp

C'était prévisible c'est pour ça que j'y crois pas

non non j'ai des amis homme crois moi comme mes freres je les voit pas du tout de cette oeil là tu comprend je pourrai jamais être attirée par eux comme jamais je pourrai être attirée par mes frères c'est logique et pourtant c'est de la vraie amitié homme femmes.

et bah si c pr toi pr moi ce ne l'es pas parce que mankedbouch 3la rassna akhti pr moi c'est la realité des choses donc si t'as rien fait avec tes amis que tu les vois comme tes freres et que eux aussi te voient comme une soeur bah.......... tant mieu pr vous lol

En général, tu connais ton homme, tu sais s'il est du genre à draguer même pr rire... ou pas du tt... et même s'il est sage... c'est aux autres filles, que tu peux pas faire confiance :fou:
Ah non moi les filles je m'en tamponne, c'est à mon homme de faire attention à ça. S'il voit qu'une fille commence à être attirée, qu'il s'éloigne d'elle tout simplement.
Moi je n'apprécie pas du tout qu'un homme dragouille pour rire, c'est irrespectueux.

Salam,

Je pense que l'amitié homme/femme existe et je ne comprends même pas que certains ne croient pas à ce genre d'amitié.

J'ai un meilleur ami homme, il me confie ses doutes, ses peines, ses joies, ses espoirs. On est comme frère et sœur et il n'y a jamais eu aucune ambiguïté. Je lui donne des conseils pour ses histoires de cœurs, il m'aide à comprendre les hommes.

Physiquement aucun de nous 2 n'est repoussants, mais honnêtement dès qu'un homme(ou une femme) tombe dans la case "amie", pour l'autre c'est difficile d'envisager quoi que ce soit avec lui /elle.

et bah si c pr toi pr moi ce ne l'es pas parce que mankedbouch 3la rassna akhti pr moi c'est la realité des choses donc si t'as rien fait avec tes amis que tu les vois comme tes freres et que eux aussi te voient comme une soeur bah.......... tant mieu pr vous lol
oui mais je dois avouer que mes amis hommes sont vraiment tres tres moche enfin pour moi c'est la seul solution pour qu'il ait une amitié entre nous sinon je serai un minimum tentée c'est clair.

Retour