L'amitié homme femme

Pas forcément je t'assure. J'ai un ami avec qui je peux tout partager, notre amitié dure depuis longtemps et je t'assure qu'on ne ressent rien l'un pour l'autre à part de l'amitié. Je n'ai jamais vécu une telle amitié avec une fille.

Pour moi c'est impensable une telle personne ne peut être que ma meilleure amiE et/ou mon mari

Ca m'est arrivé et je l'ai vécu comme une trahison.

on se comprend la dessus

je pense encore a lui de temps en temps

cetait un Sri-Lankais, cetait mon ami depuis mes 6ans jusqua 17ans

il venais meme a la maison de temps en temps (et pourtant je suis issue dune famille tres stricte)
il etait fou amoureux de moi et depuis c devenu qulqu un de movais avec les filles, il a jouer avec beaucoup dentre elle

mais il me manque, si seulement il nétais pas tomber amoureux :(
et le pire c qu on se croise de temps en temps

oui mais je dois avouer que mes amis hommes sont vraiment tres tres moche enfin pour moi c'est la seul solution pour qu'il ait une amitié entre nous sinon je serai un minimum tentée c'est clair.
c'est pas une amitié alors ce n'est qu'une derniere solution pr garder le contact vu qu'ils sont tres tres moche donc t'es obligé par gentillesse ( par pitié des fois ) de l'être , mais sans l'etre zaama de loin....lol

Deja dire qu'ils sont tres tres moche montre que tu es pas leur amie.

Ah non moi les filles je m'en tamponne, c'est à mon homme de faire attention à ça. S'il voit qu'une fille commence à être attirée, qu'il s'éloigne d'elle tout simplement.
Moi je n'apprécie pas du tout qu'un homme dragouille pour rire, c'est irrespectueux.

C'est facile à dire ça ma soeur mais le problème vient de Shaytan (A`oudhou bil lahi mina shaytan rajeem) je pense bien...Qu'Allah Azwajel nous en préserve. Amine...

c'est pas une amitié alors ce n'est qu'une derniere solution pr garder le contact vu qu'ils sont tres tres moche donc t'es obligé par gentillesse ( par pitié des fois ) de l'être , mais sans l'etre zaama de loin....lol
non tu comprend pas le fait que je n'ai absolument aucune attirance pour eux c'est pour cela que je peux être une fidèle amie avec eux je me sens a l'aise et je suis moi même avec eux et eux aussi justement c'est vraiment de la grande amitié pour moi c'est de tres grand amis pour moi je trouve toujours près a m'aider je les considère dans mon coeur comme des copines si tu préfère, sans aucune arrières pensées si sa aurait été quelqu'un a mon gout sa aurait pas pu être de l'amitié pour moi.

on se comprend la dessus

je pense encore a lui de temps en temps

cetait un Sri-Lankais, cetait mon ami depuis mes 6ans jusqua 17ans

il venais meme a la maison de temps en temps (et pourtant je suis issue dune famille tres stricte)
il etait fou amoureux de moi et depuis c devenu qulqu un de movais avec les filles, il a jouer avec beaucoup dentre elle

mais il me manque, si seulement il nétais pas tomber amoureux :(
et le pire c qu on se croise de temps en temps
L'amour et l'amitié ne font jamais bon ménage malheureusement.
C'est facile à dire ça ma soeur mais le problème vient de Shaytan (A`oudhou bil lahi mina shaytan rajeem) je pense bien...Qu'Allah Azwajel nous en préserve. Amine...
Dès que tu vois que t'es attiré tu prends tes distances avec cette personne.

non tu comprend pas le fait que je n'ai absolument aucune attirance pour eux c'est pour cela que je peux être une fidèle amie avec eux je me sens a l'aise et je suis moi même avec eux et eux aussi justement c'est vraiment de la grande amitié pour moi c'est de tres grand amis pour moi je trouve toujours près a m'aider je les considère dans mon coeur comme des copines si tu préfère, sans aucune arrières pensées si sa aurait été quelqu'un a mon gout sa aurait pas pu être de l'amitié pour moi.

c'est un point de vue qui se respecte.

croyez vous que l amitié entre un homme et une femme ca existe?
SI NON? POURQUOI??

merci

C est comme le pere Noel y a que les naifs qui y croient encore...
Je me vois mal laisser mon mari et lui dire chéri je reviens je vais voir Kamel t inquiète on se fait juste un resto entre amis normal :eek:
Tout comme lui s'il était amené à me laisser pour aller voir une autre histoire de boire un verre, je lui fais avaler! :fou:
Il ne faut pas être stupide, il y a tjrs des ambiguités et svt venant de ces soi-disants "amis"

non mais sa me parait pas possible cherche tu trouvera forcément une amie femme dans ton entourage pour qui tu n'a que de l'amitié rien de plus.

hhhh je crois que tu ne saisie pas que je m'en fou d'une relation d'amitié entre homme et femme car forcement l'attirence se presentra entres nous deux et en plus de ça j'ai ma moitier ça me suffit largement tu crois que c'est incroyable ça ? MDRRR

non mais tes collègues par exemple? ben tu vois c'est tes amies féminins du boulot

On a pas la même conception de l'amitié alors pour moi des collègues de travail ne sont pas des amis se sont des connaissances au mieux des potes tu rigoles tu parles avec eux.
Mais moi l'amitié comme je la conçois c'est beaucoup plus profond c'est pour ça que je pourrai pas l'être avec un homme excepté mon mari.

hhhh je crois que tu ne saisie pas que je m'en fou d'une relation d'amitié entre homme et femme car forcement l'attirnce se presentra entres nous deux et en plus de ça j'ai ma moitier ça me suffit largement tu crois que c'est incroyable ça ? MDRRR
non mais moi je trouve dommage vous voyez l'attirance partout vraiment partout sa fait peur, franchement r.chakib imagine ta boulangère lol une petite femme ronde moche mais tres sympathique tu pourrai avoir une relation d'amitié avec elle sans être attirée je te parle pas d'être amie avec une femme attirant pour toi.

non mais moi je trouve dommage vous voyez l'attirance partout vraiment partout sa fait peur, franchement r.chakib imagine ta boulangère lol une petite femme ronde moche mais tres sympathique tu pourrai avoir une relation d'amitié avec elle sans être attirée je te parle pas d'être amie avec une femme attirant pour toi.

Je crois que tu mélange l'amitié lointaine du bon geste qui 'na pas de gout avec une bonne amitié je me trompe?

Je crois que tu mélange l'amitié lointaine du bon geste qui 'na pas de gout avec une bonne amitié je me trompe?
je sais pas comment t'expliquer ce que je voudrait te faire comprendre, oui sa existe l'amitié homme femme quand personne n'est attirée par l'autre là sa peut devenir une grande amitié vraiment je t'assure il suffit d'être désintéresser de lui physiquement et sa peut déboucher sur une longue et profonde amitié homme femme sans jamais rien entre eux.

je sais pas comment t'expliquer ce que je voudrait te faire comprendre, oui sa existe l'amitié homme femme quand personne n'est attirée par l'autre là sa peut devenir une grande amitié vraiment je t'assure il suffit d'être désintéresser de lui physiquement et sa peut déboucher sur une longue et profonde amitié homme femme sans jamais rien entre eux.

c'est fou ce que tu cherches à me convaincre du contraire de ce que je crois mdrrr

Bon c'est l'heure du kalashnikov tiens toi prete :fou:

C est comme le pere Noel y a que les naifs qui y croient encore...
Je me vois mal laisser mon mari et lui dire chéri je reviens je vais voir Kamel t inquiète on se fait juste un resto entre amis normal :eek:
Tout comme lui s'il était amené à me laisser pour aller voir une autre histoire de boire un verre, je lui fais avaler!
Il ne faut pas être stupide, il y a tjrs des ambiguités et svt venant de ces soi-disants "amis"
Tu es très catégorique, Umrao...J'ai assez raconté ma vie pour ce soir, sinon je t'aurai bien démontré le contraire! ;)

De nombreuses amitiés se sont transformées à des relations d’amour….

A travers mon expérience personnelle oui ça se passe dans la plupart des cas presque la totalité des cas!
Je suis une des cas! la plus belle histoire d'amour que je vis maintenant a commencé par une grande amitié et intimité qui a duré longtemps et ça a réussi après la transformation en histoire d'amour!So les plus belles ...histoires d'amour commencent par une amitié à mon avis!ca devient plus honnête par rapport à l'autre!!!!

A travers mon expérience personnelle oui ça se passe dans la plupart des cas presque la totalité des cas!
Je suis une des cas! la plus belle histoire d'amour que je vis maintenant a commencé par une grande amitié et intimité qui a duré longtemps et ça a réussi après la transformation en histoire d'amour!So les plus belles ...histoires d'amour commencent par une amitié à mon avis!ca devient plus honnête par rapport à l'autre!!!!
Toutes mes ex étaient mes amies. Ça commence par une amitié et ça se solde par une histoire d’amour. Je ne peux pas dire que les plus belles histoires d’amour sont les histoires qui ont commencé par une amitié tant que je n’ai pas encore vécu une histoire qui n’a pas commencé par une amitié et je ne pense pas que je vais la vivre un jour.

croyez vous que l amitié entre un homme et une femme ca existe?
SI NON? POURQUOI??

merci
amitié homme_femme existe dans le cas où l' homme est efféminé,il s'entendra bien avec une femme et pourrait avoir avec elle une amitié qui ne se transformerait jamais à autre chose

la même chose dite pour une femme de caractère viril ,

Retour