SalImaaaaa
VIB
Non
pourquoi ?
parce que ca derapera toujours un moment ou un autre
pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
croyez vous que l amitié entre un homme et une femme ca existe?
SI NON? POURQUOI??
merci
Une petite idée sur cet âge, pleaseFoutaise, l'amitié à partir d'un certain age n'existe plus entre filles et garçons tout le monde le sait .
Pourquoi? Tous les hommes te font de l'effet, sans exception? Il te suffit de fréquenter un homme pour tomber dans ses bras?Non
pourquoi ?
Une petite idée sur cet âge, please
Inconsciemment, vous êtes entrain de donner raison à ceux qui luttent pour la séparation entre hommes et femmes... apparemment, ces personnes que nous croyons arriérées et qui pensent à l'amour quand une femme se trouve dans leur entourage qui ont compris la nature humaineje dirai.........15ans (+ou- 5ans)
Non c'était pas particulierement adresser a nous les filles mais plutot aux garcons :langue:Pourquoi? Tous les hommes te font de l'effet, sans exception? Il te suffit de fréquenter un homme pour tomber dans ses bras?
Ca m'étonnerait! :lang ue:
on est deuxsuite à différentes expériences, j'y crois pas non plus
quand j'étais naïve sur ça oui et ça m'a joué des tours... on m'y reprendra pas : D
Non c'était pas particulierement adresser a nous les filles mais plutot aux garcons :langue:
la plupart d'entre eux ( j ai bien dit la plupart) n'en non que faire d'avoir une amie fille :langue: donc il essaye de faire dérapé les choses , oui ;-)
on est deux :roleyes:
Oui c'est clair nous avons tous la dalle,on fais semblant d'être amis amis juste pour pecho,ah ces mecs décidément.
....pour ou contre la mixité, cela n'empêche pas cette vérité ! tu as dit toi même que tes histoires d'amour ont commencé par une amitié !Inconsciemment, vous êtes entrain de donner raison à ceux qui luttent pour la séparation entre hommes et femmes... apparemment, ces personnes que nous croyons arriérées et qui pensent à l'amour quand une femme se trouve dans leur entourage qui ont compris la nature humaine
Oui c'est clair nous avons tous la dalle,on fais semblant d'être amis amis juste pour pecho,ah ces mecs décidément.
On a dû vivre à peu près la même chose parce que c'est exactement ça pour moi:
"la plupart d'entre eux ( j ai bien dit la plupart) n'en non que faire d'avoir une amie fille donc il essaye de faire dérapé les choses , oui ; )"
Ne t'inquiète pas, je sais moi que vous êtes capables de chercher nos âmes et nos coeurs au-delà des ces corps irrésistibles...Oui c'est clair nous avons tous la dalle,on fais semblant d'être amis amis juste pour pecho,ah ces mecs décidément.
Une petite idée sur cet âge, please
..................................
C'est possible ;-) et j'ai bien dit " la plupart des mecs " j'ai pas generaliser mais y'en a obliger un qui pige pas c'est comme ca
10 12 ans ! La préadolescense si tu veux , tu es d'accord ?
Un exemple, j'avais un ami qui est également plus ou moins un ami de mon père qui était notre voisin il fut un temps mais il a déménagé au sud de la france du coup nous avons gardé contact sur msn il me considérait comme ça propre fille et un soir il me fait des avances sur msn j'étais choquée sèrieux . Le mec je le connais depuis quasiment toute petite, c'est un musulman il a la soixantaine marié avec deux grds garçons enfin breffff l'amitié n'existe pas !
nan mais jparlais de barksdale làplus d'un quand même lol
..................................
C'est possible ;-) et j'ai bien dit " la plupart des mecs " j'ai pas generaliser mais y'en a obliger un qui pige pas c'est comme ca
nan mais jparlais de barksdale là
Dégage c'est fini jte parle plus et tu sais pourquoi......Sale traitre salimaaa,zerma maintenant tu répond sérieusement pfffffff
plus d'un quand même lol
Je le sentais arrivé gros comme une maison en plus !
Il me parlait souvent de son regret de ne pas avoir épouser une marocaine de son pays ( il est avec une française ) , qu'il était nostalgique ...
croyez vous que l amitié entre un homme et une femme ca existe?
SI NON? POURQUOI??
merci
non dis pas des choses comme sa c'est faux, tu mais tu réalise ta femme c'est pas ta copine boudinarune femme c fragile elle se laisse trop emporté ,
un jour tu va disputé avec elle, elle va courir chez l'un de ses amis mec couché ensemble..
une femme c fragile elle se laisse trop emporté ,
un jour tu va disputé avec elle, elle va courir chez l'un de ses amis mec couché ensemble..
une femme c fragile elle se laisse trop emporté ,
Effectivement. Mais moi, je suis un cas exceptionnel et mon cas ne peut pas être généralisé sur tous les marocains. Pareil pour la marocaine avec laquelle j'ai eu affaire et qui est un cas exceptionnel qu'on ne peut pas généraliser sur toutes les femmes.....pour ou contre la mixité, cela n'empêche pas cette vérité ! tu as dit toi même que tes histoires d'amour ont commencé par une amitié !
non dis pas des choses comme sa c'est faux, tu mais tu réalise ta femme c'est pas ta copine boudinar
autant je peux etre daccord avec toi, atant tu raconte vraiment nimporte koi des fois????!!!
c vrai que ca c typique des femme........................................mon oeil oui!!!!
:ek:
Tu as de ces idées tordues...
La pédophilie fait des ravages dans le monde des musulmans... l'inceste aussi.10 12 ans ! La préadolescense si tu veux , tu es d'accord ?
Un exemple, j'avais un ami qui est également plus ou moins un ami de mon père qui était notre voisin il fut un temps mais il a déménagé au sud de la france du coup nous avons gardé contact sur msn il me considérait comme ça propre fille et un soir il me fait des avances sur msn j'étais choquée sèrieux . Le mec je le connais depuis quasiment toute petite, c'est un musulman il a la soixantaine marié avec deux grds garçons enfin breffff l'amitié n'existe pas !
Bien joue Boudinar. Maalem.-----------------------; )
La pédophilie fait des ravages dans le monde des musulmans... l'inceste aussi.
De temps en temps, on lit des infos dans les journaux marocains plus choquantes que la tienne... très très très choquantes même.
tu généralise trop je trouve tu peux pas parler pour tous le monde y en a qui sont amie des l'enfance et qui se voient comme frere et soeur par exempleJe ne vois pas le rapport avec la pédophilie, on ne c'est pas compris tant pis !
Je dis simplement que l'amitié homme femme n'est pas possible il y a tjrs une ambiguité, des débordements, des alusions, des arrières pensées c'est naturel