L'amitié homme femme

je dirai.........15ans (+ou- 5ans)
Inconsciemment, vous êtes entrain de donner raison à ceux qui luttent pour la séparation entre hommes et femmes... apparemment, ces personnes que nous croyons arriérées et qui pensent à l'amour quand une femme se trouve dans leur entourage qui ont compris la nature humaine ;)

Pourquoi? Tous les hommes te font de l'effet, sans exception? Il te suffit de fréquenter un homme pour tomber dans ses bras?
Ca m'étonnerait! :lang ue:
Non c'était pas particulierement adresser a nous les filles mais plutot aux garcons :langue:

la plupart d'entre eux ( j ai bien dit la plupart) n'en non que faire d'avoir une amie fille :langue: donc il essaye de faire dérapé les choses , oui ;-)

Non c'était pas particulierement adresser a nous les filles mais plutot aux garcons :langue:

la plupart d'entre eux ( j ai bien dit la plupart) n'en non que faire d'avoir une amie fille :langue: donc il essaye de faire dérapé les choses , oui ;-)

Oui c'est clair nous avons tous la dalle,on fais semblant d'être amis amis juste pour pecho,ah ces mecs décidément.

Inconsciemment, vous êtes entrain de donner raison à ceux qui luttent pour la séparation entre hommes et femmes... apparemment, ces personnes que nous croyons arriérées et qui pensent à l'amour quand une femme se trouve dans leur entourage qui ont compris la nature humaine ;)
....pour ou contre la mixité, cela n'empêche pas cette vérité ! tu as dit toi même que tes histoires d'amour ont commencé par une amitié !

Oui c'est clair nous avons tous la dalle,on fais semblant d'être amis amis juste pour pecho,ah ces mecs décidément.

..................................
On a dû vivre à peu près la même chose parce que c'est exactement ça pour moi:

"la plupart d'entre eux ( j ai bien dit la plupart) n'en non que faire d'avoir une amie fille donc il essaye de faire dérapé les choses , oui ; )"

C'est possible ;-) et j'ai bien dit " la plupart des mecs " j'ai pas generaliser mais y'en a obliger un qui pige pas c'est comme ca :rolleyes:

Une petite idée sur cet âge, please ;)

10 12 ans ! La préadolescense si tu veux , tu es d'accord ?

Un exemple, j'avais un ami qui est également plus ou moins un ami de mon père qui était notre voisin il fut un temps mais il a déménagé au sud de la france du coup nous avons gardé contact sur msn il me considérait comme ça propre fille et un soir il me fait des avances sur msn j'étais choquée sèrieux . Le mec je le connais depuis quasiment toute petite, c'est un musulman il a la soixantaine marié avec deux grds garçons enfin breffff l'amitié n'existe pas !

Un exemple, j'avais un ami qui est également plus ou moins un ami de mon père qui était notre voisin il fut un temps mais il a déménagé au sud de la france du coup nous avons gardé contact sur msn il me considérait comme ça propre fille et un soir il me fait des avances sur msn j'étais choquée sèrieux . Le mec je le connais depuis quasiment toute petite, c'est un musulman il a la soixantaine marié avec deux grds garçons enfin breffff l'amitié n'existe pas !

brrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos

Je le sentais arrivé gros comme une maison en plus !
Il me parlait souvent de son regret de ne pas avoir épouser une marocaine de son pays ( il est avec une française ) , qu'il était nostalgique ...

quelle horreur... toi tu devais le considérer comme le frère à ton père et voilà...
encore que tu l'as vu veir c'est déjà ça... t'as évité une chute de ta chaise lol

une femme c fragile elle se laisse trop emporté ,
un jour tu va disputé avec elle, elle va courir chez l'un de ses amis mec couché ensemble..

autant je peux etre daccord avec toi, atant tu raconte vraiment nimporte koi des fois????!!!

c vrai que ca c typique des femme........................................mon oeil oui!!!!

....pour ou contre la mixité, cela n'empêche pas cette vérité ! tu as dit toi même que tes histoires d'amour ont commencé par une amitié !
Effectivement. Mais moi, je suis un cas exceptionnel et mon cas ne peut pas être généralisé sur tous les marocains. Pareil pour la marocaine avec laquelle j'ai eu affaire et qui est un cas exceptionnel qu'on ne peut pas généraliser sur toutes les femmes.

La marocaine est souvent victime de son entourage familial et social. Peu de familles offrent suffisamment d'amour à leurs filles et peu de garçons respectent la femme et savent très bien s'adresser et se comporter avec elle. Et dès que la marocaine se trouve face à un homme qui lui offre beaucoup d'amour et de tendresse et qui sait s'adresser et se comporter avec la femme, elle fonde et cherche à être dans ses bras.

Si les familles ont offert à leurs filles suffisamment d'amour et de tendresses et si la société a éduqué ses enfants sur le respect de la femme, notre monde va être équilibré et l'amitié homme-femme va être possible... mais notre société ne donne naissance qu'à des femmes assoiffées d'amour et des machistes qui ne conçoivent pas que la femme comme un être digne de leur amitié et ne voit en elle qu'un bout de chair qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches ménagères.

Je ne sais pas si l'idée que j'ai voulu faire passer est claire ou non... Le problème n'est pas l'amitié homme-femme, le problème est la qualité de l'éducation et l'acculturation qu'on offre aux marocains, qui rend impossible une amitié entre marocain et marocaine.

La pédophilie fait des ravages dans le monde des musulmans... l'inceste aussi.

De temps en temps, on lit des infos dans les journaux marocains plus choquantes que la tienne... très très très choquantes même.

franchement j y crois en amitié homme\femme

perso j avais des amis mecs mais la fin c est connu le mec tombe amoureux

actuellemnt je suis mariée et j ai 2 amis mecs intimes et mon mari n a pas de problem!

Merci

La pédophilie fait des ravages dans le monde des musulmans... l'inceste aussi.

De temps en temps, on lit des infos dans les journaux marocains plus choquantes que la tienne... très très très choquantes même.

Je ne vois pas le rapport avec la pédophilie, on ne c'est pas compris tant pis !
Je dis simplement que l'amitié homme femme n'est pas possible il y a tjrs une ambiguité, des débordements, des alusions, des arrières pensées c'est naturel

Je ne vois pas le rapport avec la pédophilie, on ne c'est pas compris tant pis !
Je dis simplement que l'amitié homme femme n'est pas possible il y a tjrs une ambiguité, des débordements, des alusions, des arrières pensées c'est naturel
tu généralise trop je trouve tu peux pas parler pour tous le monde y en a qui sont amie des l'enfance et qui se voient comme frere et soeur par exemple

Retour