L'amitié homme femme

tu généralise trop je trouve tu peux pas parler pour tous le monde y en a qui sont amie des l'enfance et qui se voient comme frere et soeur par exemple

Je n'y croit pas forcément tot ou tard y aura un débordement, une attirance de l'un ou de l'autre, des sentiments inavouables peut etre mis bel et bien présents et réels !
Les seuls personnes de sex masculin avec qui tu peux avoir une pseudo relation d 'amitié et de complicité sont ton père et ton frère et encore .... lol

Je n'y croit pas forcément tot ou tard y aura un débordement, une attirance de l'un ou de l'autre, des sentiments inavouables peut etre mis bel et bien présents et réels !
Les seuls personnes de sex masculin avec qui tu peux avoir une pseudo relation d 'amitié et de complicité sont ton père et ton frère et encore .... lol
non pas dans mon cas je connais des amis a moi vraiment moche je toucherai même pas avec un bâton lol et pourtant je les aime vraiment par amitié mais après c'est clair que y apas d'amitié homme femme quand on a le risque d'être attirée tout a fait d'accord mais sa dépend des cas

non pas dans mon cas je connais des amis a moi vraiment moche je toucherai même pas avec un bâton lol et pourtant je les aime vraiment par amitié mais après c'est clair que y apas d'amitié homme femme quand on a le risque d'être attirée tout a fait d'accord mais sa dépend des cas

Sabrina tu as des amis garçons moches d'ailleurs pour etre ami la condition dès le départ est d'etre moche et plus tu es moche et plus tu as de chances d'etre meilleur ami meme lol
Maintenant qui te dis que ton ami moche n'est pas attiré par toi ? Il doit forcément y avoir un intéret derrière les garçons ne sont pas gentils avec toi pour tes beaux yeux faut se réveilleur cocotte lol
Conclusion l'amitié pure et dure telle qu on la conçoit n'existe pas !

Sabrina tu as des amis garçons moches d'ailleurs pour etre ami la condition dès le départ est d'etre moche et plus tu es moche et plus tu as de chances d'etre meilleur ami meme lol
Maintenant qui te dis que ton ami moche n'est pas attiré par toi ? Il doit forcément y avoir un intéret derrière les garçons ne sont pas gentils avec toi pour tes beaux yeux faut se réveilleur cocotte lol
Conclusion l'amitié pure et dure telle qu on la conçoit n'existe pas !
mmdrrr ils ne sont pas intéressée ils sont pas arabes ils sont européens, les arabes c'est même pas la peine ils restent que par intérêt de pouvoir un jour avoir quelque chose en retour ou autre

mmdrrr ils ne sont pas intéressée ils sont pas arabes ils sont européens, les arabes c'est même pas la peine ils restent que par intérêt de pouvoir un jour avoir quelque chose en retour ou autre

Ils s'en moquent de ton amitié, des potes ils en ont !!
Pour les européens comme tu l as dis je leur laisse le bénéfice du doute en se qui concerne l'amitié avec une femme ils ne sont pas aussi vicieux que les arabes lol

Ils s'en moquent de ton amitié, des potes ils en ont !!
Pour les européens comme tu l as dis je leur laisse le bénéfice du doute en se qui concerne l'amitié avec une femme ils ne sont pas aussi vicieux que les arabes lol
si tu le dit moi je sais que c'est du vrai mais bon ils me connaissent suffisament pour savoir que si il y a la moindre allusion sa sera deux tartes mdrrr

Je ne vois pas le rapport avec la pédophilie, on ne c'est pas compris tant pis !
Je dis simplement que l'amitié homme femme n'est pas possible il y a tjrs une ambiguité, des débordements, des alusions, des arrières pensées c'est naturel
J'ai voulu dire paraphilie et pas pédophilie... Sorry ;)
C'est le message que j'ai voulu passer à Inyane... La culture qui anime la grande partie des maghrébins rend difficile limite impossible l'amitié maghrébin-maghrébine... mais un maghrébin et une maghrébine qui n'adhèrent pas à cette culture peuvent réussir leur amitié.

C'est le message que j'ai voulu passer à Inyane... La culture qui anime la grande partie des maghrébins rend difficile limite impossible l'amitié maghrébin-maghrébine... mais un maghrébin et une maghrébine qui n'adhèrent pas à cette culture peuvent réussir leur amitié.

depuis quand les européens sont moins intéressés dans ce domaine ?
il suffit de regarder autour de nous pour se rendre compte où mène cette amitié en Europe ou ailleurs !

cela dit ce que vous appelez "amitié", j'appelle ça "rencontre" ou "partage"....ou autre.....

je disais tjrs que l'amitié homme femme est très possible mais d'après mes dernières expériences c'est pas évident de rester dans le stade de l'amitié sans passer à l'amour surtout du côté des hommes

Non l'amitié homme/femme n'existe pas , juste pour cause que dans 85% des cas ça fini en Amour surtout si cette femme et cet homme sont tres prochent et se partagent bcp de choses .

Je ne me base sur une expérience personnelle avec une amie ( qui a fini en catastrophe :'( )

:D

peut etre que c pr toi mais moi sérieux je trouve qu'une relation d'amitié entre homme et femme est tjr accompagné d'attirence et d'envie entre les deux khelina men les blabla dial ma soeur etc ce n'est pas vrai pr moi, les limites ne sont jamais tracées entre les deux surtout quand tout les deux n'ont rien fait et ne font rien coté sexuel.
je suis tout à fait d'accords avec vous il y a pas une relation entre homme et femme qui s'appelle amitié !

Retour