L’amitié sincère existe toujours ?

C'est aussi un vice qui n'est pas joli joli.
Comme quoi il n'y a pas que les hommes qui sont mauvais lol
c'est pire que tout ce qu'elle a cité. Le fumeur est Addict, la nicotine est la troisième drogue la plus addictive après l'héroïne et la cocaïne... au lieu d'avoir de l'empathie et de leur souhaiter de s'en sortir, elle les zebel... le jeu pareil... le sexe chacun sa vie... bref à part à eux mêmes ces gens là ne s'en prennent à personne, elle par contre a le pire des vices, la méchanceté, la médisance, la calomnie... et surtout pfiiiiou bergaga à mourir, elle a rien de mieux à faire de sa vie que surveiller le comportement des autres.

Nan toi tu es grossophobe un défaut de plus, minime en comparaison avec le reste de ton attitude médiocre... c'est toi qui passe ton temps à te plaindre de ton corps, qui te l'a critiqué ici? oui tu es grosse, c'est toi qui l'a dit j'y peux rien moi... maintenant tu n'assumes plus?

Oui avoir 6 kilos en trop c être gros POUR MOI

je vise la perfection.

Vise la perfection dans ton comportement qui est dégueulasse, personne ne voudra de toi, tes amis vont te fuir alors essaie de te convaincre autant que tu veux que ça changera rien...

C moi qui veut pas des hommes faciles
C là tte la différence

Ya des femmes '' musulmanes'' qui acceptent des hommes athées ou qui boivent, qui fument , qui ont presque le SIDA, moi non .
C'est là tte la diff

D'ailleurs c'est bizarre de critiquer mon célibat alors que vous êtes toutes les deux + âgées que moi et célibataires mdr .

Moi si je veux marier demain je peux
Grâce à mon passeport français ou grâce à mon corps qui commence à devenir beau
J'ai un beau visage donc ça facilite la tâche ;)

Et des bladinautes m'ont déjà vue, crois moi que quand t'es belle ,tu peux être la pire des misandres , tu plais qd même !!!

C moi qui veut pas des hommes faciles
C là tte la différence

Ya des femmes '' musulmanes'' qui acceptent des hommes athées ou qui boivent, qui fument , qui ont presque le SIDA, moi non .
C'est là tte la diff

D'ailleurs c'est bizarre de critiquer mon célibat alors que vous êtes toutes les deux + âgées que moi et célibataires mdr .

Moi si je veux marier demain je peux
Grâce à mon passeport français ou grâce à mon corps qui commence à devenir beau
J'ai un beau visage donc ça facilite la tâche ;)

Et des bladinautes m'ont déjà vue, crois moi que quand t'es belle ,tu peux être la pire des misandres , tu plais qd même !!!
Blablablabla blablabla y en a qui agissent...et d'autres qui blablatent...je vais juste corriger un truc: je suis plus jeune que toi et @FemmeDeLaiYi est plus jeune que moi...

Ah si tu as besoin de te rassurer auprès des bladinautes en leur montrant ta photo MDR allez du balais

Oui elle existe mais elle est rare et precieuse. Quand tu as trouvé la ou les bonnes, cest genial.
Parfois tu penses que qqn est ton ami, mais au final tu te rends compte que non, pas vraiment. Qu'il y'a eu plein de signaux mais tu n'as rien vu.
Et puis d'autres personnes qui te collent + et avec qui tu restes en contact malgré la distance ou les occupations quotidiennes 🥰
Vait mieux privilégier la qualité à la quantité.

Ils m'ont déjà vue en VRAI.
Pas en photo ;)
Et pourquoi tu me dis ça au juste? Qu'est ce que tu cherches à prouver? Photo ou en vrai Qu'est ce que ça signifie? Appelle les qu'on se marre un peu en faisant connaissance avec ces gros courageux désespérés😂😂😂

Dernière édition:
Une amie d’enfance m’a balancé un jour avant mon mariage « pq tu veux pas me le présenter? Ta peur que je te fasse de l’ombre? » en me narguant clairement. T’en pense quoi ?
ca dépend de la façon dont elle te l'a dit et aussi l'ambiance dans la quelle vous étiez, je peux pas te répondre ce que j'en pense

tu vois,tu donne un exemple qui est courant dans une relation amicale "les blagues" elles peuvent être sous plusieurs formes
parfois c'est juste une blague parfois c'est un sous entendu en forme de blague

de ton coté, tu peut aussi être une personne susceptible ou encore qui prend mal les blagues quand tu est sous tension, bref!! donc tu vois je peux pas te dire ce que j'en pense vraiment parceque beaucoup de choses entre en jeux

si c'est ton amie d'enfance tu dois certainement bien la connaître ( elle est rigolote, sérieuse,jalouse,ect...) et si c'est une fille qui te considère comme une amie et qui est attaché à toi

elle peut être jalouse mais pas dans le sens que tu crois (de ton mari ou que tu va te marié ) non! mais la peur de perdre une amie que une fois que tu te marie tu va l'abondonner ou changé ce qui est arrivée plusieurs fois dans des relations amicale

tu en a parlé avec elle? tu lui a demandé pourquoi elle te dis ca? avec diplomatie bien sur !

perso ca m'aurait faite rire et ca m'est arrivé qu'on me le dis et je l'ai aussi dit à mon tour c'est une remarque banal qu'on entend souvent entre fille et dans l'ambiance on a dit bien pire crois moi 😂

ca dépend de la façon dont elle te l'a dit et aussi l'ambiance dans la quelle vous étiez, je peux pas te répondre ce que j'en pense

tu vois,tu donne un exemple qui est courant dans une relation amicale "les blagues" elles peuvent être sous plusieurs formes

de ton coté, tu peut aussi être une personne susceptible ou encore qui prend mal les blagues quand tu est sous tension, bref!! donc tu vois je peux pas te dire ce que j'en pense vraiment parceque beaucoup de choses entre en jeux

si c'est ton amie d'enfance tu dois certainement bien la connaître ( elle est rigolote, sérieuse,jalouse,ect...) et si c'est une fille qui te considère comme une amie et qui est attaché à toi

elle peut être jalouse mais pas dans le sens que tu crois (de ton mari ou que tu va te marié ) non! mais la peur de perdre une amie que une fois que tu te marie tu va l'abondonner ou changé ce qui est arrivée plusieurs fois dans des relations amicale

tu en a parlé avec elle? tu lui a demandé pourquoi elle te dis ca? avec diplomatie bien sur !

perso ca m'aurait faite rire et ca m'est arrivé qu'on me le dis et je l'ai aussi dit à mon tour c'est une remarque banal qu'on entend souvent entre fille et dans l'ambiance on a dit bien pire crois moi 😂
Non elle était sérieuse, ellle me l’a dit car elle sait qu’elle attire tous les mecs dans ses filets et c’était clairement pour me blesser... en gros « moi je peux lui faire tourner la tête vers moi et ta peur qu’il s’intéresse à moi » c’était dans ce sen s la sa réflexion... pourtant on rigole de plein de choses mais là c’était clairement pour blesser je la connais très bien

d’ailleurs quand j’en parle tous le monde est choquée...

Elle est très manipulatrice d’ailleurs j’ai pris mes distance avec elle pour d’autres comportements dont j’ai discuté avec elle et dont elle me répondais à côté un sourire au coin ( elle était contente que j’étais blessé et que j’en parle)..

Un jour j’ai voulu clarifié un problème entre nous et elle m’a clairement balancé « ta un complexe d’infériorité ppar rapport à moi » et c’est là que j’ai compris qu’elle m’inventait une vie.. sa seule Défense a été de me sortir sa..

pourtant c’est plutôt elle qui me jalouse, je l’ai vu à maintes reprise ...

c’est une amitié toxique pour moi. Quand je faute je le reconnais et m’excuse quand c’est le cas mais là avec elle je suis beaucoup mieux quand elle est loin de moi, c’est une « amitié » fausse... je ne lui raconte rien de personnel ou autre sinon elle le retourne contre moi..

j’ai pris mes distances et depuis c’est elle qui me cours après ...

Dernière édition:
Non elle était sérieuse, ellle me l’a dit car elle sait qu’elle attire tous les mecs dans ses filets et c’était clairement pour me blesser... en gros « moi je peux lui faire tourner la tête vers moi et ta peur qu’il s’intéresse à moi » c’était dans ce sen s la sa réflexion... pourtant on rigole de plein de choses mais là c’était clairement pour blesser je la connais très bien

d’ailleurs quand j’en parle tous le monde est choquée...

Elle est très manipulatrice d’ailleurs j’ai pris mes distance avec elle pour d’autres comportements dont j’ai discuté avec elle et dont elle me répondais à côté un sourire au coin ( elle était contente que j’étais blessé et que j’en parle)..

Un jour j’ai voulu clarifié un problème entre nous et elle m’a clairement balancé « ta un complexe d’infériorité ppar rapport à moi » et c’est là que j’ai compris qu’elle m’inventait une vie.. sa seule. Défense a été de le sortir sa..

pourtant c’est plutôt elle qui me jalouse, je l’ai vu à maintes reprise ...

c’est une amitié toxique pour moi. Quand je faute je le reconnais et m’excuse quand c’est le cas mais là avec elle je suis beaucoup mieux quand elle est loin de moi, c’est une amitié intéressée.
j’ai pris mes distances et depuis c’est elle qui me cours après ...
il y a des personnes comme ça qui ont un manque de confiance en eux malgré qu'ils en donne l'apparence du contraire, oui tu a raison ce sont des amis toxiques ,quand tu les remets en place plusieurs fois et que malgré ca ils continuent il faut y mettre un terme avant que ca dégénère
oui elle continuera à te courir après parceque ce sont des gens qui comprennent pas que leur comportement est juste pas possible et il faut surtout pas reprendre la relation tant qu'ils ont pas compris si non ils recommenceront parcequ'ils auront pris ton pardon comme une faiblesse et inverserons les rôles que c'est toi qui peut pas te passé d'eux !

Il y’a plein d’autres anecdotes à te faire pour que tu comprenne mieux le personnage mais c’est long... en gros elle veut t’écraser pour mieux être vu.

il y a des personnes comme ça qui ont un manque de confiance en eux malgré qu'ils en donne l'apparence du contraire, oui tu a raison ce sont des amis toxiques ,quand tu les remets en place plusieurs fois et que malgré ca ils continuent il faut y mettre un terme avant que ca dégénère
oui elle continuera à te courir après parceque ce sont des gens qui comprennent pas que leur comportement est juste pas possible et il faut surtout pas reprendre la relation tant qu'ils ont pas compris si non ils recommenceront parcequ'ils auront pris ton pardon comme une faiblesse et inverserons les rôles que c'est toi qui peut pas te passé d'eux !
Le problème est que j’ai été trop naïve à ce moment là... j’ai laissé passer sans rien dire et j’ai continué à lui parler..même récemment ( car elle m’appelle pour m’annoncer une nouvelle et dans le but de se faire remarquer..).

le soucis est que je suis amené à la voir car on a des amies en commun..

mais moi j’aimerai ne plus avoir à faire à elle..

Chacun sa route quoi..

Il y’a plein d’autres anecdotes à te faire pour que tu comprenne mieux le personnage mais c’est long... en gros elle veut t’écraser pour mieux être vu.
non mais t'inkiet ton "amie" n'est malheureusement pas unique j'en ai connu, je connais parfaitement le personnage ca existe même entre soeurs ce genre de situation mais il est plus facile à géré quand il s'agit pas de la famille

après je vais te dire, il y a "ami" et "ami" il y a des degrés différent

non mais t'inkiet ton "amie" n'est malheureusement pas unique j'en ai connu, je connais parfaitement le personnage ca existe même entre soeurs ce genre de situation mais il est plus facile à géré quand il s'agit pas de la famille

après je vais te dire, il y a "ami" et "ami" il y a des degrés différent
Oui mais c’est malsain non?

pourquoi tout ce cinéma,?

Le problème est que j’ai été trop naïve à ce moment là... j’ai laissé passer sans rien dire et j’ai continué à lui parler..même récemment ( car elle m’appelle pour m’annoncer une nouvelle et dans le but de se faire remarquer..).

le soucis est que je suis amené à la voir car on a des amies en commun..

mais moi j’aimerai ne plus avoir à faire à elle..

Chacun sa route quoi..
si elle continue de t'appeler c'est que tu a pas étais claire avec elle non?

Oui mais c’est malsain non?
bien sur que c'est malsain!
pourquoi tout ce cinéma,?
un manque de confiance, demande d'attention... si l'être humain dans son enfance à manqué de certaines choses qui contribue à son équilibre ,plus tard ce manque peut transformé la personne en personne toxique envers ses connaissances

si elle fait pas un travail sur elle même elle aura jamais de vrai amies elle aura beaucoup de connaissance qu'elle prendra pour amies mais ce sera une amitié superficielle ou une vrai amitié mais toxique

toutes les personnes toxiques ne sont pas toutes des mauvaises personnes en soit je dis bien "pas toute" il en existe qui ont un bon coeur et qui nous font de la peine quand on les envoient baladés parceque malgré tout elles ont un bon fond

Pourtant j’en avais discuté avec elle..
tu a pas étais convaincante, peut être que tu est pas passé à la seconde c'est à dire que tu lui a montré trop de douceur dans ton message
ces gens là sont un peu psychopathe la douceur la gentille peuvent se transformer dans leur tête comme une faiblesse de ta part
mais j’ai compris que discuter ne sert à rien avec ce type de personne car le problème sera toujours toi...
doublé de pervers narcissique lol et oui!!! c'est pas propre aux hommes d'être manipulateur pervers narcissique ou encore que cette relation existe que dans les relations amoureuse elle existe aussi dans les relations amicales
c’est pour sa que j’ai arrêté de discuté.
si elle est MPN tu aura jamais le dessus ces gens là faut les fuir et seul des profs de la santé mental peut les aidés ca relève d'un trauma dû à l'enfance

bien sur que c'est malsain!

un manque de confiance, demande d'attention... si l'être humain dans son enfance à manqué de certaines choses qui contribue à son équilibre ,plus tard ce manque peut transformé la personne en personne toxique envers ses connaissances

si elle fait pas un travail sur elle même elle aura jamais de vrai amies elle aura beaucoup de connaissance qu'elle prendra pour amies mais ce sera une amitié superficielle ou une vrai amitié mais toxique

toutes les personnes toxiques ne sont pas toutes des mauvaises personnes en soit je dis bien "pas toute" il en existe qui ont un bon coeur et qui nous font de la peine quand on les envoient baladés parceque malgré tout elles ont un bon fond
C’est totalement sa, ce sont des relations superficielles et basée sur la compétition

tu a pas étais convaincante, peut être que tu est pas passé à la seconde c'est à dire que tu lui a montré trop de douceur dans ton message
ces gens là sont un peu psychopathe la douceur la gentille peuvent se transformer dans leur tête comme une faiblesse de ta part

doublé de pervers narcissique lol et oui!!! c'est pas propre aux hommes d'être manipulateur pervers narcissique ou encore que cette relation existe que dans les relations amoureuse elle existe aussi dans les relations amicales

si elle est MPN tu aura jamais le dessus ces gens là faut les fuir et seul des profs de la santé mental peut les aidés ca relève d'un trauma dû à l'enfance
Exactement! Je regarde beaucoup de vidéos à ce sujet, je te conseille le coach Stan carrey coach il en parle très bien du PN en général.
Et je reconnais beaucoup de choses concernant la personne.

cets pour cela que j’ai pris mes distances mais bizarrement après un long silence radio elle revient toujours..soit disant pour prendre de mes nouvelles mais c’est plus par curiosité pour savoir ce qui se passe dans ma vie etc... je sais qu’elle se renseigne sur ma vie en général auprès de ma famille, on vient me le dire..

Oui, c’est une personne qui ne peux pas vivre sans être entourée de copines..

alors que moi je suis très solitaire en général( très famille aussi).

elle a toujours ce besoin de sortir, d’être entourée comme si elle cherchait à fuir quelque Chose

Exactement! Je regarde beaucoup de vidéos à ce sujet, je te conseille le coach Stan carrey coach il en parle très bien du PN en général.
Et je reconnais beaucoup de choses concernant la personne.
malheureusement moi j'ai vécu un temps ou le coatch c'était la vie, je l'ai payé et appris de mes propres expériences,ceci dit quand la science a mis un nom dessus, ca m'a soulagé et surtout que ca a était reconnu comme une pathologie
ces gens là lachés dans la nautre sont de vrai prédateur qui peuvent être très dangereux jusqu'à causé la mort

bon!! on parle pas de ton "amie" lol parcequ'il y a plusieurs degrés comme dans toutes les patho
cets pour cela que j’ai pris mes distances mais bizarrement après un long silence radio elle revient toujours..soit disant pour prendre de mes nouvelles mais c’est plus par curiosité pour savoir ce qui se passe dans ma vie etc... je sais qu’elle se renseigne sur ma vie en général auprès de ma famille, on vient me le dire..
peut être que ta vie,ton enfance (puisque tu dis que c'est une "amie" d'enfance) est la vie qu'elle aurait aimé avoir? une vie équilibré et avec le temps tu est devenue un repère va savoir!!! peut être qu'au fond elle t'aime bien aussi mais sa pathologie gâche son bon coté? si tu l'appelle "mon amie d'enfance" c'est qu'elle a des cotés positif non?

que connaît tu de son enfance? peut être que au lieu de voir ses remarques comme une attaque et que tu les voyaient comme un mal et que peut être elle en souffre mais que personne le lui en a fait prendre conscience

a tu creusé de ce coté là? oui je sais ca fait science psy mais les amis servent aussi à ca non?

malheureusement moi j'ai vécu un temps ou le coatch c'était la vie, je l'ai payé et appris de mes propres expériences,ceci dit quand la science a mis un nom dessus, ca m'a soulagé et surtout que ca a était reconnu comme une pathologie
ces gens là lachés dans la nautre sont de vrai prédateur qui peuvent être très dangereux jusqu'à causé la mort

bon!! on parle pas de ton "amie" lol parcequ'il y a plusieurs degrés comme dans toutes les patho

peut être que ta vie,ton enfance (puisque tu dis que c'est une "amie" d'enfance) est la vie qu'elle aurait aimé avoir? une vie équilibré et avec le temps tu est devenue un repère va savoir!!! peut être qu'au fond elle t'aime bien aussi mais sa pathologie gâche son bon coté? si tu l'appelle "mon amie d'enfance" c'est qu'elle a des cotés positif non?

que connaît tu de son enfance? peut être que au lieu de voir ses remarques comme une attaque et que tu les voyaient comme un mal et que peut être elle en souffre mais que personne le lui en a fait prendre conscience

a tu creusé de ce coté là? oui je sais ca fait science psy mais les amis servent aussi à ca

a tu creusé de ce coté là? oui je sais ca fait science psy mais les amis servent aussi à ca non?
J’ai pensé à tous ce que t’as dis.

si je suis devenu un repère je n’ai pas à supporter toute sa méchanceté.. je ne suis pas son souffre douleur..

Le problème est qu’elle refusera de croire qu’elle a une pathologie, elle me sortira un truc à côté comme d’habitude quoi..

C’est le genre à te dire que parce que tu n’enchaînes pas d’enfant avec ton mari c’est que votre couple va mal... tu vois le genre ?

après peut être aussi que tout ses rabaissements l’amuse et c’est tout. Peut être qu’elle cherche à se rassurer en rabaissants autrui..

et comme je l’ai dis je ne peux pas avoir une conversation intelligente avec elle sinon tu est cataloguée de jalouse et d’inférieure à elle.. donc je la laisse

J’ai pensé à tous ce que t’as dis.

si je suis devenu un repère je n’ai pas à supporter toute sa méchanceté.. je ne suis pas son souffre douleur..
c'est toi qui la connait et je doute pas que tu a tout essayé mais comme dit + haut certains sont impossible sont trop fort et on a pas à subir ca tu a raison
Le problème est qu’elle refusera de croire qu’elle a une pathologie, elle me sortira un truc à côté comme d’habitude quoi..
laisse tombé!! inchallah qu'elle ai un déclic du bon dieu swt ou qu'elle tombe amoureuse d'un homme bon qui réussira à la remettre en question

c'est toi qui la connait et je doute pas que tu a tout essayé mais comme dit + haut certains sont impossible sont trop fort et on a pas à subir ca tu a raison

laisse tombé!! inchallah qu'elle ai un déclic du bon dieu swt ou qu'elle tombe amoureuse d'un homme bon qui réussira à la remettre en question
Elle est mariée déjà.. après il y’a eu beaucoup de jalousie ( par son comportement car j’analyse beaucoup): je sais qu’elle n’a pas suppporté au fond d’elle de m’être mariée avant elle et d’avoir eu des enfants avant elle.. elle a toujours voulu être la première à tout.. par moment (pas tous le temps) elle me sortais des phrases négatives dans ces moments de bonheur...mais pourquoi?

Je lui souhaite aussi d’avoir un déclic inchallah..

Je lui souhaite aussi d’avoir un déclic inchallah..
Pourquoi tu coupes pas avec elle une fois pour toute, es tu obligé d'être amie à elle, de lui raconter ta vie, est ce que tu dépends de elle ?
Si tu réponds non à ces questions, change ton numéros de téléphone, si elle vient taper à ta porte laisse ton mari s'occuper d'elle, elle va finir par comprendre qu'elle représente rien pour toi et que tu peux la jeter comme un sac en plastique.

Retour