Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la base des bases c’est mon mari qui n’a pas voulu rencontrer les copines ... il s’en fou en fait ..ahahahahah à fond! C'est bizarre!
Ce qu’elle a dit n’est pas mieux non plus... ça ne se dit pas sa ...Excuse-moi mais c'est bizarre de refuser de présenter son mari/mec à ses amies c'est même pas que ça s'est pas présenté là tu as carrément refusé, en voyant ton amie comme une rivale, concurrente
C'est hyper bizarre c'est même malsain... genre tes amies viennent jamais chez toi?A la base des bases c’est mon mari qui n’a pas voulu rencontrer les copines ... il s’en fou en fait ..
Bah y avait de quoi se poser des questions... après elle aurait juste du se barrer et mettre une croix sur toi... une amie qui se mefie de moi avec son mec ne fait pas long feu dans ma vie... c'est pas ça l'amitiéCe qu’elle a dit n’est pas mieux non plus... ça ne se dit pas sa ...
A la base des bases c’est mon mari qui n’a pas voulu rencontrer les copines ... il s’en fou en fait ..
Tu m'as dit qu'elle est marié ton amie, elle t'a présenté son mari elle?Ce qu’elle a dit n’est pas mieux non plus... ça ne se dit pas sa ...
Ça fait longtemps que je ne l’a considère plus comme une « amie » Pour pleins de raisons...Bah y avait de quoi se poser des questions... après elle aurait juste du se barrer et mettre une croix sur toi... une amie qui se mefie de moi avec son mec ne fait pas long feu dans ma vie... c'est pas ça l'amitié
Non mais elle aime tester son pouvoir de séduction en général..Tu m'as dit qu'elle est marié ton amie, elle t'a présenté son mari elle?
Peut être c'est une échangiste et toi t'es pas au courant?
Celles qui ne me manque pas de respect oui..C'est hyper bizarre c'est même malsain... genre tes amies viennent jamais chez toi?
Si un ami me dit présente moi ta femme ( quand je l'aurais ), je vais lui casser le nez, comme je ne peux pas dire à mon ami présente moi ta femme.Non mais elle aime tester son pouvoir de séduction en général..
Tu peux le dire mais quand c’est dans le but de narguer ou de te croire supérieur c’est vraiment bas... y’a des façons de dire les chosesSi un ami me dit présente moi ta femme ( quand je l'aurais ), je vais lui casser le nez, comme je ne peux pas dire à mon ami présente moi ta femme.
J'ai un ami des fois il part en voyage c'est moi qui le conduit à l'aéroport, il me demande de contacter sa femme si elle a besoin de quelque chose, quand je m'en vais chez lui dans son absence je rentre pas à l'intérieur je lui livre des achats juste devant la porte et je quitte, malgré qu'elle m'invite et insiste que je rentre, mais par respect à mon ami je dis on sait jamais on est des faible....
lol c'est "je pense" la phrase qui a suivit derrière << t'a peur que je te le pique>>Tu n'as pas présenté ton mari à ton amie d'enfance?
SI j'étais à sa place, je ne t'aurais rien dit mais j'aurais compris ma vraie place, on ne sera plus amies.
Je t'ai lue. Elle a pas l'air facile a vivre, mais je pense que tu as un réel complexe face a elle en regardant ta façon de parler d'elle... reflechis y...Ce qui me retient c’est qu’on a des amis en commun je serai donc amener à la revoir pour des occasions mais sinon je préfère garder mes distances car la relation ne m’apporte rien en réalité...
Tu n’as pas compris ce que j’ai dis.. c’est tout l’inverse.. c’est elle qui cherche la compétition, pas moi...Je t'ai lue. Elle a pas l'air facile a vivre, mais je pense que tu as un réel complexe face a elle en regardant ta façon de parler d'elle... reflechis y...
On voit que tu as quand même un peu de jalousie et de paranoia vis a vis de cette fille. Quand elle prend de tes nouvelles via ta famille, tu analyses ça comme " elle veut connaitre ma vie".
Tu parled davoir eu un mari et des enfants avant elle comme si c'était une mega victoire sur elle. Cest trop etrange.
Elle n'est peut etre pas une bone amie. Je ne sais pas. Mais toi je ne pense pas que tu sois une meilleure amie. On sent la compétition a plein nez.
Tu ne supportes pas avpir une amie qui plaît en + on dirait.
Apres cest juste l'interprétation de tes ecrits. Je pense ça peut etre interessant d'avoir un point de vue neutre et exterieur.
Bah faut faire confiance a son mari... s'il risque de craquer pour la première qui lui fait les yeux doux , et laisser tomber sa femme , ça craind non?Tu n’as pas compris ce que j’ai dis.. c’est tout l’inverse.. c’est elle qui cherche la compétition, pas moi...
Donc toi si une « amie » cherche par tout les moyens a plaire ( amoureusement) à ton mari ça ne te dérange pas? Moi si.
Mais mon mari n’a pas souhaite la rencontrer, il s’en fou des copines ..Bah faut faire confiance a son mari... s'il risque de craquer pour la première qui lui fait les yeux doux , et laisser tomber sa femme , ça craind non?
Tu ne serais pas le genre de copine une fois mariée arrête de calculer ses copines,( car elles ne te sont plus utiles?)Mais mon mari n’a pas souhaite la rencontrer, il s’en fou des copines ..
pas forçément, moi mes copines au débuts de mon mariage mon mari me disais <<khaténé>> lol donc quand je faisais des goûter ou déjeuner il sortait de la maison, mon mari est trés réservé et ne s'assoira jamais au milieu de femmeMais si le mari s'en fout des copines, c'est parce que toi a la base tu t'en fous, non?
pas forçément, moi mes copines au débuts de mon mariage mon mari me disais <<khaténé>> lol donc quand je faisais des goûter ou déjeuner il sortait de la maison, mon mari est trés réservé et ne s'assoira jamais au milieu de femme
je vais te raconter une anecdote lol non deux!!!
la première fois que je devais présenté mon mari à ma soeur, il flippait grave et quand j'ai vu ma soeur par la fenêtre j'ai dit à mon mari <<ah les voilàs!!>> d'un coup j'entend la porte claqué il a déboulé les escaliers et s'est sauvé
j'étais choqué ma soeur pareil je me suis plainte à ma belle mère en algérie et elle m'a dit qu'il a toujours était comme ca, jamais il s'assoit en presence féminine
aujourd'hui il a changé, il dit bonjour puis se sauve
un autre jour une amie/voisine croise mon mari qui discuté avec son pote la voisine l'appel ,il entend mais répond pas elle se rapproche lui il tournait son dos la fille insiste à venir jusqu'à lui il était vert il a pas aimé
il est timide et réservé o y hchèm
moi parcontre si je vois le mari d'une amie au loin c'est pas lui mon ami c'est sa femme donc si on se croise c'est salut de la tête et basta
si les anciens mettaient certaines barrières dans l'hechma c'est pas pour rien parceque des bastons de copines j'en ai vu et pas qu'un peu
oué t'a allumé mon mari ou alors ton mari m'a allumé et j'en passe!!! sda3!!!!!
pas vraiment. c contre nature pas besoin de jalousie, ni d'envie, mais à un moment ou un autre l'égoïsme prend le dessus même temporairementSalam
pensez vous que l’amitié sincère existe toujours? Amitié sincère sans compétition ni jalousie ni envie ?
alors là respectmalgré qu'elle m'invite et insiste que je rentre, mais par respect à mon ami je dis on sait jamais on est des faible....
On est peut être faibles mais celui qui drague la femme d'un ami, c'est une ordure...c'est tout.alors là respect
la femme des amis c'est sacré
c'est vrai qu'on est très très faible
Mais on s'en fout de ce qu'il pense non? toi tu as des amies, ça te fait rien que des personnes aussi chères pour toi, ton mec refuse de les connaître? Je trouve ça hyper bizarre... L'amitié est importante pour moi, mes amies ont une grande place dans ma vie et un mec qui me dit "nan ça m'intéresse pas de les rencontrer, je le prendrais très mal"Mais mon mari n’a pas souhaite la rencontrer, il s’en fou des copines ..
Bah faut faire confiance a son mari... s'il risque de craquer pour la première qui lui fait les yeux doux , et laisser tomber sa femme , ça craind non?
ooooooh oui!!!! et des copines avec le mari carrément ca manque pas crois moi allah y ster!Hahahah c'est drôle qu'il se soit sauvé en voyant ta soeur arriver , il doit être très timide. Mais c'est pas parce qu'il s'en fout de ta soeur, je suppose que c'est juste parce qu'il est timide ^^
Oui ce qui tu as mis tout a la fin, je comprends ce que tu veux dire, ça arrive, j'ai déjà entendu des histoires comme ça malheureusement
oui ca c'est normal manquerait plus que le mari soit enfermé à la cave on inverse les rôles ce sont les hommes qui vont mettre la burka
Après je dis pas de s'asseoir au milieu de femmes mais juste bonjour et presentations, meme le jour du mariage ou de la mairie s'il le faut mdr mais juste qu'il connaisse qui sont les autres personnes que tu apprécies.
Ce n'est pas qu'elle m'a invité de rentrer qu'elle a des intentions ou des plan, mais faut éviter ce genre de situation car à long terme ça peut ammener à des plan Q.alors là respect
la femme des amis c'est sacré
c'est vrai qu'on est très très faible
Un ami
est capable de prendre le train juste pour te ramener un chargeur portable
Oui mais y’a des façons de le dire.. tu fais pas du rentre dedans en faisant des sous entendu cest niais comme comportement tu trouves pas?Tu ne serais pas le genre de copine une fois mariée arrête de calculer ses copines,( car elles ne te sont plus utiles?)
Autrement, si elles etaient importantes pour toi, tu les inviterais juste pour un thé et " mari, je te presente copine, copine je te presente mari" ça prend 30 secondes, après il peut retourner a ses occupations s'il veut.
Perso je trouve ça chouette que les personnes qui comptent dans ta vie se connaissent un peu, même juste si c'est des petites présentations.
Mais si le mari s'en fout des copines, c'est parce que toi a la base tu t'en fous, non?
En gros, pour avoir une vraie amitié, il faut être vrai en retour. Je ne parle pas specialement de cette fille.
Je trouve ca triste que quand elle vienne prendre tes nouvelles tu vois ça comme de lintrusion ou autre. J'aimerai pas appeler une copine que j'ai plus vu depuis 1 an, prendre ses nouvelles et qu'elle pense de moi que si je le fais c'est parce que je la jalouse ou autre. Ça me blesserait beaucoup. Je prefererai qu'elle me le dise, comme ça je sais a qui j'ai affaire et que je la blackliste pour l'éternité hehe
Oui mais y’a des façons de le dire.. tu fais pas du rentre dedans en faisant des sous entendu cest niais comme comportement tu trouves pas?
Je prends mes distances uniquement avec celles qui me manquent de respect ou qui rabaissent.. et je fini par les mettre dans la case connaissance et puis c’est tout..
il y’a d’autres choses que tu ne sais pas et dont je n’en parlerai pas ici donc tu ne peux pas me pointer du doigt systématiquement...
Bonne journée
pas forçément, moi mes copines au débuts de mon mariage mon mari me disais <<khaténé>> lol donc quand je faisais des goûter ou déjeuner il sortait de la maison, mon mari est trés réservé et ne s'assoira jamais au milieu de femme
je vais te raconter une anecdote lol non deux!!!
la première fois que je devais présenté mon mari à ma soeur, il flippait grave et quand j'ai vu ma soeur par la fenêtre j'ai dit à mon mari <<ah les voilàs!!>> d'un coup j'entend la porte claqué il a déboulé les escaliers et s'est sauvé
j'étais choqué ma soeur pareil je me suis plainte à ma belle mère en algérie et elle m'a dit qu'il a toujours était comme ca, jamais il s'assoit en presence féminine
aujourd'hui il a changé, il dit bonjour puis se sauve
un autre jour une amie/voisine croise mon mari qui discuté avec son pote la voisine l'appel ,il entend mais répond pas elle se rapproche lui il tournait son dos la fille insiste à venir jusqu'à lui il était vert il a pas aimé
il est timide et réservé o y hchèm
moi parcontre si je vois le mari d'une amie au loin c'est pas lui mon ami c'est sa femme donc si on se croise c'est salut de la tête et basta
si les anciens mettaient certaines barrières dans l'hechma c'est pas pour rien parceque des bastons de copines j'en ai vu et pas qu'un peu
oué t'a allumé mon mari ou alors ton mari m'a allumé et j'en passe!!! sda3!!!!!
Non ça c un pigeonUn ami
est capable de prendre le train juste pour te ramener un chargeur portable
oui et non lui c'était trop!!! j'ai des copines par exemple que leur mari veulent pas qu'elles aillent chez des copines ou leur mari est dans la maison si si!!! véridique et il y en a pleins des comme ca chez nous, bon là ok!! moi ca me pose pas de problème parceque mon mari se barre automatiquement lolsalam
il a raison ton mari...
oui et non lui c'était trop!!! j'ai des copines par exemple que leur mari veulent pas qu'elles aillent chez des copines ou leur mari est dans la maison si si!!! véridique et il y en a pleins des comme ca chez nous, bon là ok!! moi ca me pose pas de problème parceque mon mari se barre automatiquement lol
mais mon mari lui c'est toutes les femmes même celles de la famille, ma petite soeur avant de le rencontrer l'avait eu au téléphone et tout les deux ils restaient une heure à parlé et à rire normal
ma petite soeur me disait <<j'adore ton mari j'ai hâte de le voir >> lol le jour ou elle a vu << labess? labess!>> et hop!!! disparût ma petite soeur choqué et décue mesquina elle qui avait préparé tout les discours qu'elle pourrait se tapé avec lui
j'ai jamais était ni jalouse ni possessif avec les hommes c'est ce qui a fait qu'ils ont toujours douté de mes sentiments envers eux et qui a fait que c'est eux qui ont toujours étaient jaloux
oui j'ai rencontré des hommes avant mon mari
c'est pas beau la jalousie et + une femme sera jalouse de son homme et + son homme se prendra pour crésus alors que ca doit être le contraire lol
Salam
pensez vous que l’amitié sincère existe toujours? Amitié sincère sans compétition ni jalousie ni envie ?