L'amour après le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

aux couples qui ont de l experience en vie maritale(pogoss je solicite ton intervention lol)
il y a une chose a laquelle je pense
on sait tous qu apres un certain nombre d annee il y a un "autre amour" qui s installe qui est different de celui des debuts(ya plus de papillons ds le ventre ...plus le coeur qui bat en sa presence )
ma question: ca ne vous attriste pas de ne plus ressentir cela et d avoir ce manque au cours de votre vie de couple ?

jute en mode ca fait peur quand meme ^^

merci d avance

lol OOmimiOO a raison sinon vous vous mariez mais ne vivez pas ensemble comme ça ton coeur battra toujours comme un tambour lors de sa présence hihi :D

bon sur ce, bonne soirée !!!

lol beh oui c est clair j ai tjs etait contre le mariage si ce n etait pas dans la religion :D
On dit que l'amour dure 3 ans. La première année, tu découvres la vie maritale, vous vous installez ensemble tout va bien. La deuxième année, vous commencez à vous connaître différemment et là ça commence à se gâter. La troisième année, dur dur de supporter sa moitié, on se rend compte qu'on avait trop idéalisé la personne avant. Bye bye papillons dans le bidou, bonjour la routine!

Je peux te faire d'autres variantes en incluant les petiots :D

On dit que l'amour dure 3 ans. La première année, tu découvres la vie maritale, vous vous installez ensemble tout va bien. La deuxième année, vous commencez à vous connaître différemment et là ça commence à se gâter. La troisième année, dur dur de supporter sa moitié, on se rend compte qu'on avait trop idéalisé la personne avant. Bye bye papillons dans le bidou, bonjour la routine!

Je peux te faire d'autres variantes en incluant les petiots :D
mdrr folle va mais je sais tous ca moi je veux des temoignages lol
des gens qui ont survecu ^^

C'est pour ça que des CDD de 6 mois gd max... La passion des débuts, cette magie et hop on recommence...

C'est l'ère du consommable et du jetable !

yena qui savent de quoi ils parlent!

A la posteuse:
Tu sais, l'amour s'entretient des deux côtés; à condition d'avoir des bases solides ;)

Je ne vis pas encore avec, j'avoue que le stress, les tremblements... finalement ce n'était pas mal! par contre quelques fois je ressent encore des "papillons" dans le ventre et j'adore!
dans quelques mois je verrai bien ce qu'il va en devenir :confus:

donc tu crois que le mariage tue l amour?
moi je crois que c'est le contraire, ca rapproche encore le couple.
mais le couple doit etre sincère depuis le début(avant le mariage) et ne pas montrer que le bon coté.comme ca il ne surprendra pas l autre qui va etre déçu voila :)

bon alors personne qui a de papillons des serpents et autre annimaux ds le ventre apres des annees de mariage *****!

J'pense qu'après, y'a les enfants, un amour différent qui s'installe, de nouvelles reponsabilités.. de nouveaux role à jouer.

Le fait d'avoir un enfant va rapprocher le couple je pense étant donné qu'un bébé, est quand même le fruit de l'amour entre deux etre.. ensuite l'entraide pr élever les enfants ect ..

J'pense qu'après, y'a les enfants, un amour différent qui s'installe, de nouvelles reponsabilités.. de nouveaux role à jouer.

Le fait d'avoir un enfant va rapprocher le couple je pense étant donné qu'un bébé, est quand même le fruit de l'amour entre deux etre.. ensuite l'entraide pr élever les enfants ect ..
Ca c'est dans le monde de Barbie, en réalité ça se passe différemment :(

salam

aux couples qui ont de l experience en vie maritale(pogoss je solicite ton intervention lol)
il y a une chose a laquelle je pense
on sait tous qu apres un certain nombre d annee il y a un "autre amour" qui s installe qui est different de celui des debuts(ya plus de papillons ds le ventre ...plus le coeur qui bat en sa presence )
ma question: ca ne vous attriste pas de ne plus ressentir cela et d avoir ce manque au cours de votre vie de couple ?

jute en mode ca fait peur quand meme ^^

merci d avance

Mon image va être débile mais bon! ça expliquera bien la chose!

Si on entretien pas une plante! elle finira par se laisser mourir!

c'est pareil pour les relations de couples! il faut entretenir la relation!

Retour