L'amour après le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
salam

aux couples qui ont de l experience en vie maritale(pogoss je solicite ton intervention lol)
il y a une chose a laquelle je pense
on sait tous qu apres un certain nombre d annee il y a un "autre amour" qui s installe qui est different de celui des debuts(ya plus de papillons ds le ventre ...plus le coeur qui bat en sa presence )
ma question: ca ne vous attriste pas de ne plus ressentir cela et d avoir ce manque au cours de votre vie de couple ?

jute en mode ca fait peur quand meme ^^

merci d avance

si tu es triste et que t'as peur d'avance, c'est mal parti ...

a mon avis tout est sexuel.
donc vaut mieux s'entendre sur ce point de maniere qui dépasse la seule euphorie du début.
et ca ne fait pas tout non plus !

Finis les papillons mais beaucoup beaucoup plus d'amour. Même si parfois en y repensant il y a encore la nostalgie des premiers temps où le coeur palpitait comme un fou. Est-ce que je veux retourner en arrière ? Non. Mais un petit voyage dans le temps durant qq minutes histoire de sentir son coeur frémir comme quand tu manges les bonbons qui piquent trop.
Bref. S'il y a de l'amour, du respect, de la tendresse et tout le reste ( si tu vois ce que je veux dire ) alors alhadoulillah tout va bien. Il faut "juste" trouver la "bonne" personne.

salam

aux couples qui ont de l experience en vie maritale(pogoss je solicite ton intervention lol)
il y a une chose a laquelle je pense
on sait tous qu apres un certain nombre d annee il y a un "autre amour" qui s installe qui est different de celui des debuts(ya plus de papillons ds le ventre ...plus le coeur qui bat en sa presence )
ma question: ca ne vous attriste pas de ne plus ressentir cela et d avoir ce manque au cours de votre vie de couple ?

jute en mode ca fait peur quand meme ^^

merci d avance
Ah we noss qui demande l'aide de "Pogoss" hachak......j'aurai tout vu et tout lu sur Terre....pauvre Ah we Noss

Finis les papillons mais beaucoup beaucoup plus d'amour. Même si parfois en y repensant il y a encore la nostalgie des premiers temps où le coeur palpitait comme un fou. Est-ce que je veux retourner en arrière ? Non. Mais un petit voyage dans le temps durant qq minutes histoire de sentir son coeur frémir comme quand tu manges les bonbons qui piquent trop.
Bref. S'il y a de l'amour, du respect, de la tendresse et tout le reste ( si tu vois ce que je veux dire ) alors alhadoulillah tout va bien. Il faut "juste" trouver la "bonne" personne.
ahhhhhhhhhhhhhhhhh voila un premier temoignage!!
merci bcp c est trop mignon :love:

Ah we noss qui demande l'aide de "Pogoss" hachak......j'aurai tout vu et tout lu sur Terre....pauvre Ah we Noss
hein ?? ou tu vois une demande d aide !!
pogoss est marié d ou ma volonté qu il intervienne
je crois que tu as tt lu mais tu ne sais pas bien lire :D
ps: moi ya q un "s" merci

C'etait pour insister sur le mot "demi" lol , demander des conseils à ce type...autant demander à Ibliss directement...
mais c est pa des conseils c est des temoignages lol tu lis vraiment mal ^^
et je vois pas ce qu il repondra de mal on veut juste savoir si l amour est le meme apres le mariage . dc no sheitane ^^

Moi j'ai décidé de finir vieille fille merci Bladi et ses histoires de coeurs. La question qui se pose est par quoi je pourrais remplacer les chats et les chiens j'aime pas les chiens et les chats et si je veux finir vieille fille il me faut de la compagnie :D Une idée ?

oui ben on peut avoir pu se faire son idée sans lui, j'ose espérer !
c'est pas comme si je vous avais dit que l'énergie est le produit de la masse et du carré de la célérité :intello:
Non mais le truc c'est d'y mettre les formes...Nous les cérébraux on se prend une calotte à chaque fois qu'on lit des tirades aussi...lapidaires!:D

J'adoooooooore! :

Des fois on s'prends la tete !!

Alors que la solution est siii simple :langue:

Moi j'ai décidé de finir vieille fille merci Bladi et ses histoires de coeurs. La question qui se pose est par quoi je pourrais remplacer les chats et les chiens j'aime pas les chiens et les chats et si je veux finir vieille fille il me faut de la compagnie =D Une idée ?

Un poisson rouge :D

L'amour s'entretient on s'attend toujours à des effets surprises de son partenaire.
Et à connaître davantage sur lui.

Si il n' y a plus de communication, pas moyen de se redécouvrir, se séduire la relation restera monotone et certains chercheront leur bonheur ailleurs.

Moi j'ai décidé de finir vieille fille merci Bladi et ses histoires de coeurs. La question qui se pose est par quoi je pourrais remplacer les chats et les chiens j'aime pas les chiens et les chats et si je veux finir vieille fille il me faut de la compagnie :-D Une idée ?

une PS3 :D

Non mais le truc c'est d'y mettre les formes...Nous les cérébraux on se prend une calotte à chaque fois qu'on lit des tirades aussi...lapidaires!:-D

on est d'accord que le cerveau est le premier organe sexuel, hein ? :D

Retour