Ouf! Si tu inclues la boîte à fantasmes, je te suis...on est d'accord que le cerveau est le premier organe sexuel, hein ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf! Si tu inclues la boîte à fantasmes, je te suis...on est d'accord que le cerveau est le premier organe sexuel, hein ?![]()
non je veux pas d'une tortue je veux pas d'un animal soporifique :=D
non ca sert a rien :=D
Ca doit être dur à gérer quand même!
Un singe :rougette:
salam
aux couples qui ont de l experience en vie maritale(pogoss je solicite ton intervention lol)
il y a une chose a laquelle je pense
on sait tous qu apres un certain nombre d annee il y a un "autre amour" qui s installe qui est different de celui des debuts(ya plus de papillons ds le ventre ...plus le coeur qui bat en sa presence )
ma question: ca ne vous attriste pas de ne plus ressentir cela et d avoir ce manque au cours de votre vie de couple ?
jute en mode ca fait peur quand meme ^^
merci d avance
Ouf! Si tu inclues la boîte à fantasmes, je te suis...![]()
Bien sûr, mais au delà des mécanismes physiologiques, il ne faut pas négliger le fait que nos goûts et appétences singuliers en matière d'érotisme sont issus de notre histoire, de notre environnement, de notre construction émotionnelle également. Sinon nos sexualités seraient toutes linéaires, hommes ou femmes et j'ai bien l'impression que non...non pas seulement, dans tout le mécanisme, dans le déclenchement des flux d'hormones, la gestion des fluides, dans la thermodynamique du corps, c'est quand meme le cerveau qui gere...
les fantasmes si je peux me permettre c'est une invention de femmes, l'etre le plus cérébral de la création, la seule capable(pas toutes heureusement) de se dire a mais c'est mieux de penser a un truc sans le faire...nous on fait avec, le but étant de réaliser ses sois disants fantasmes, et au dela d'en faire un acquis érotique![]()
Avec un homme c'est dur, alors trois. Mais j'aime les défisMay be...
Tests, et viens ouvrir un post pour nous dire quoi : D
Bien sûr, mais au delà des mécanismes physiologiques, il ne faut pas négliger le fait que nos goûts et appétences singuliers en matière d'érotisme sont issus de notre histoire, de notre environnement, de notre construction émotionnelle également. Sinon nos sexualités seraient toutes linéaires, hommes ou femmes et j'ai bien l'impression que non...
La beauté de la chose, c'est l'amour, parce qu'elle implique la confiance, et facilite le partage des vibrations. Ces deux mondes intimes peuvent alors se rejoindre, ponctuellement ou absolument, dans le meilleur des cas.je n'ai pas d'objection.
c'est un peu ca la difficulté : quand il faut se faire rejoindre deux sexualités, sur une meme onde...durablement.
La passion fout le camp reste plus que la routine .
Avec qui 3afrita?puree faut que je vous relise depuis le debut j etais au tel : D
C'est cette routine qu'il faut casser, pour cela tu peux parler de sexe avec ta moitié ou tes collègues...La passion fout le camp reste plus que la routine .
curieuse vaAvec qui 3afrita?
:
Non pestouille me suffitcurieuse va............
Avec un homme c'est dur, alors trois. Mais j'aime les défis
Je plaisante hein :=D
qu'est ce que t'en sais ?![]()
Je verrai si mes collègues sont partantsN'essaye pas de te justifier, faut assumer![]()
IL y a un tas de choses que l'on sait sans forcément les vivre .
Avec qui 3afrita?
C'est cette routine qu'il faut casser, pour cela tu peux parler de sexe avec ta moitié ou tes collègues...
Je te taquine :langue:
Je te taquinais, ce n'était pas méchant du tout.Je vois que les gens suivent et les pics fusent sur bladi .
salam
aux couples qui ont de l experience en vie maritale(pogoss je solicite ton intervention lol)
il y a une chose a laquelle je pense
on sait tous qu apres un certain nombre d annee il y a un "autre amour" qui s installe qui est different de celui des debuts(ya plus de papillons ds le ventre ...plus le coeur qui bat en sa presence )
ma question: ca ne vous attriste pas de ne plus ressentir cela et d avoir ce manque au cours de votre vie de couple ?
jute en mode ca fait peur quand meme ^^
merci d avance
Tu sais vendre le mariage toi. J'ai failli avoir envie de me marier en te lisant :langue:effectivement au bout d'un certain temps ( en fonction de chacun bien sur) l'amour évolue ( ce n'est pas un autre amour mais juste une évolution)! Quand ça se passe bien dans un couple ( y a forcement des hauts et des bas mais en général on va dire), en plus de l'amour que vous vous portez mutuellement il y a une tendresse encore plus forte qui se développe mais au delà de ça un certaine harmonie! donc non je ne dirais pas que ça fait peur mais tout simplement que c'est un nouveau palier qui arrive progressivement pour le couple ( encore que je ne sais pas si ça arrive a tout le monde).
Tu ne te vois pas sans la personne aimé et vis versa( tu n'y pense même pas a dire vrai tellement c'est logique)!! en gros vous ne formez plus qu'un tout en étant deux personnes bien distinctes!!! c'est une fusion des âmes je dirais![]()
ce n'est pas une vente mais un investissement sur du long terme avec de magnifique bénéfice : les enfantsTu sais vendre le mariage toi. J'ai failli avoir envie de me marier en te lisant :langue:
mwahh ma bellle merci pour ton temoignage c est mignoneffectivement au bout d'un certain temps ( en fonction de chacun bien sur) l'amour évolue ( ce n'est pas un autre amour mais juste une évolution)! Quand ça se passe bien dans un couple ( y a forcement des hauts et des bas mais en général on va dire), en plus de l'amour que vous vous portez mutuellement il y a une tendresse encore plus forte qui se développe mais au delà de ça un certaine harmonie! donc non je ne dirais pas que ça fait peur mais tout simplement que c'est un nouveau palier qui arrive progressivement pour le couple ( encore que je ne sais pas si ça arrive a tout le monde).
Tu ne te vois pas sans la personne aimé et vis versa( tu n'y pense même pas a dire vrai tellement c'est logique)!! en gros vous ne formez plus qu'un tout en étant deux personnes bien distinctes!!! c'est une fusion des âmes je dirais![]()
Faut s'en occuper après. Est-ce que le papa sera là? Un bon mari n'est pas forcément un bon papa.ce n'est pas une vente mais un investissement sur du long terme avec de magnifique bénéfice : les enfants![]()
c'est surtout un sentiment plus qu'agréable!!!mwahh ma bellle merci pour ton temoignage c est mignon![]()
Faut s'en occuper après. Est-ce que le papa sera là? Un bon mari n'est pas forcément un bon papa.
PS: mes petiots me manquentlurs:
Moi c'est pour ça que je suis un peu allergique à l'engagement. Une fois que j'aurais trouvé la personne qui saura me rassurer alors je sauterais le pas inchaAllahoui il faut s'en occuper !! on ne laisse jamais les benefs moisir à la banque!!! on les chouchoute pour qu'a leurs tour il refasse des petits :lan gue:
Le papa sera là inchallah et effectivement un bon mari n'est pas forcement un bon papa tout comme une bonne maman n'est pas forcement une bonne épouse
PS : ils sont en vacances?
non c'est pas possible, désolé.
tu les sais parce que tu as entendu que, on t'a dit, mais tant que tu n'as pas vécu, ne prétend pas que tu sais toi meme.
l'ironie c'est que toutes les personnes qui m'ont dit être allergique à l'engagement ce sont toutes mariées :langue:Moi c'est pour ça que je suis un peu allergique à l'engagement. Une fois que j'aurais trouvé la personne qui saura me rassurer alors je sauterais le pas inchaAllah
J'ai édité pour ne pas faire de HS.
Elles sont heureuses et toujours mariées?l'ironie c'est que toutes les personnes qui m'ont dit être allergique à l'engagement ce sont toutes mariées :langue:
salut toi!! la routine est un mot qui veut rien dire!! tout peut être la routine!! Faire tout le temps des choses exceptionnelles devient une routine au bout d'un moment et on voudrait un peu plus de banalité, le contraire marche aussi!!De part mon expérience, de part les copines, les films, la famille, la logique je pense savoir et ne pas me tromper pour dire me ma phrase est juste .
oui elles sont heureuses, certaines sont mariés d'autres non mais bon ça c'est les aléas de la vieElles sont heureuses et toujours mariées?
Moi si je trouve un bon futur papa, je l'épouse :-D
De part mon expérience, de part les copines, les films, la famille, la logique je pense savoir et ne pas me tromper pour dire me ma phrase est juste .