L'amour est dans le pré: Yamina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Je ne donnais pas mon opinion sur les personnes qui participent a ce type d'emissions.

Je donnais mon opinion sur celles qui regardent uniquement pour critiquer et rire des autres... :)

oui j'ai bien compris

mais c'est pour ça que ces émissions existe
les gens regardent et se moque des personnages qui se mettent en scène

on aime ou on aime pas mais la majorité des gens qui regardent c'est pour en rire...

oui j'ai bien compris

mais c'est pour ça que ces émissions existe
les gens regardent et se moque des personnages qui se mettent en scène

on aime ou on aime pas mais la majorité des gens qui regardent c'est pour en rire...

Ca en dit long sur le niveau des gens...

tu arrives meme a quotter une phrase qui etait une phrase de courtoisie
pour cloturer une conversation sterile!:eek::D

Si la conversation etait sterile, qu'est ce qu'on doit dire de ce post, alors ???

Fermenté a p*er ?

Ca en dit long sur le niveau des gens...

Si la conversation etait sterile, qu'est ce qu'on doit dire de ce post, alors ???

Fermenté a p*er ?

ben toi tu fais pareil tu te moque de ceux qui se moque....

je comprend pas soit on se moque de personne....et dans ce cas on ne dit RIEN et on souhaite que les gens s'améliore (ça c'est quand on a un bon coeur) soit on se moque clairement et du coup on peu plus critiquer ceux qui le font ,il faut choisir a un moment donner

mon chou je peux comprendre que le niveau ne soit pas assez
haut sur ce post pour toi , mais dans ce cas là n'interviens pas: D
il est en section jrad donc nul pretention n'emmane de celui ci;)

Je ne suis pas tou chou. :)
J'interviens ou je veux intervenir pour donner mon opinion.
T'es mignonne. : )

C'est sur que ce n'est pas de la pretention. Ce n'est que de la moquerie ou de la mechancete gratuite.

Apres, je continue a repondre juste parceque tu m'interpeles.

Si personne ne m'avait interpelee, je n'aurai pas intervenu plus que ma quote premiere. : )

ben toi tu fais pareil tu te moque de ceux qui se moque....

je comprend pas soit on se moque de personne....et dans ce cas on ne dit RIEN et on souhaite que les gens s'améliore (ça c'est quand on a un bon coeur) soit on se moque clairement et du coup on peu plus critiquer ceux qui le font ,il faut choisir a un moment donner

Je ne me moque pas.
Je donne mon opinion sur une attitude pas tres digne(selon mes valeurs, certes).
Et ensuite reponds aux differentes personnes qui me quotent ! :)

Et j'ai du mal a saisir ton raisonnement, je t'avoue. :s

Dire ce que l'on pense, ce n'est pas se moquer.
Sais tu ce que moquer veut dire ?

C'est sur que ce n'est pas de la pretention. Ce n'est que de la moquerie ou de la mechancete gratuite.

Si personne ne m'avait interpelee, je n'aurai pas intervenu plus que ma quote premiere. : )
tu interviens nous avons tous compris ta pensée!
mais ne soit pas saoulante
a te maintenir sur un post que tu n'aimes
pas de toutes les manieres.
tu nous fait des hs pour rien et notre mechanceté n'a d'egal que la stupidité
de ces gens.
je me moque oui ils se sont mis en scene sciemment.
je t'ai connu plus fine.
là dessus je clos l'echange jrad n'est pas fait pour se prendre la tete mon chou;)

tu interviens nous avons tous compris ta pensée!
mais ne soit pas saoulante
a te maintenir sur un post que tu n'aimes
pas de toutes les manieres.
tu nous fait des hs pour rien et notre mechanceté n'a d'egal que la stupidité
de ces gens.
je me moque oui ils se sont mis en scene sciemment.
je t'ai connu plus fine.
là dessus je clos l'echange jrad n'est pas fait pour se prendre la tete mon chou; )

Des HS, sur le jrad... Quel joli pleonasme ! :)

Fine, je ne le suis pas. Et n'ai pas la pretention de l'etre.

C'est bien ce que je disais... Les personnes qui s'en moquent, ne valent pas mieux que ces personnes la !
Se mettre au niveau des gens, et profiter/rire de leurs lacunes... C'est pas tres... fin, tout qui aime ce qualificatif.

Et je le dirai quand j'en aurai envie... Et si on m'interpele, je reponds auw propos... Jusqu'a que ca me saoule ou que j'en n'ai plus envie...

Voila... Et si ca te fait plaisir de m'appeler mon chou, au final, prends... Ca ne me traumatise pas plus que ca... :)

Perso, je ne me prends pas la tete. Je reponds juste a des messages que l'on m'ecrit ! : )

Je ne me moque pas.
Je donne mon opinion sur une attitude pas tres digne(selon mes valeurs, certes).
Et ensuite reponds aux differentes personnes qui me quotent ! :)

Et j'ai du mal a saisir ton raisonnement, je t'avoue. :s

Dire ce que l'on pense, ce n'est pas se moquer.
Sais tu ce que moquer veut dire ?

ben quelqu'un a dit qu'elle était ridicule (en parlant de yamina)tu la quoter pour lui dire que ceux qui était ridicule était ceux qui se moquait d'elle donc tu as dis la meme chose de la personne qu'elle a dit de yamina
je sais pas si c'est clair lol

bref j'ai compris ton point de vue et ton opinion et je ne le partage :)

Des HS, sur le jrad... Quel joli pleonasme ! :)

Fine, je ne le suis pas. Et n'ai pas la pretention de l'etre.

C'est bien ce que je disais... Les personnes qui s'en moquent, ne valent pas mieux que ces personnes la !
Se mettre au niveau des gens, et profiter/rire de leurs lacunes... C'est pas tres... fin, tout qui aime ce qualificatif.

Et je le dirai quand j'en aurai envie... Et si on m'interpele, je reponds auw propos... Jusqu'a que ca me saoule ou que j'en n'ai plus envie...

Voila... Et si ca te fait plaisir de m'appeler mon chou, au final, prends... Ca ne me traumatise pas plus que ca... :)

Perso, je ne me prends pas la tete. Je reponds juste a des messages que l'on m'ecrit ! : )
oui oui .

Ouais super on a compris , tu es une super meuf . Tu peux aller poster dans des topics hyper élevés :)

ben quelqu'un a dit qu'elle était ridicule (en parlant de yamina)tu la quoter pour lui dire que ceux qui était ridicule était ceux qui se moquait d'elle donc tu as dis la meme chose de la personne qu'elle a dit de yamina
je sais pas si c'est clair lol

bref j'ai compris ton point de vue et ton opinion et je ne le partage :)

Non, je ne comprends pas.

Parceque ce n'est pas de la moquerie.

Je pense que tu ne sais pas la definition de moquerie.

C'est tourner a la derision quelqu'un.
Ce qui est exactement le but de ce post. Et des personnes qui regardent cette emission pour se taper des barres de rire.

Moi, je ne tournais pas a la derision.
Je decrit/denonce un comportement qui ne rentre pas dans mon systeme de valeurs.

Saisis tu la difference ?

Parceque si on ne sais plus faire la difference entre la moquerie et ca.. Ca m''expliquerait bcp sur le comportement humain. : )

Ouais super on a compris , tu es une super meuf . Tu peux aller poster dans des topics hyper élevés :)

Non, je ne comprends pas.

Parceque ce n'est pas de la moquerie.

Je pense que tu ne sais pas la definition de moquerie.

C'est tourner a la derision quelqu'un.
Ce qui est exactement le but de ce post. Et des personnes qui regardent cette emission pour se taper des barres de rire.

Moi, je ne tournais pas a la derision.
Je decrit/denonce un comportement qui ne rentre pas dans mon systeme de valeurs.

Saisis tu la difference ?

Parceque si on ne sais plus faire la difference entre la moquerie et ca.. Ca m''expliquerait bcp sur le comportement humain. : )

ben non je saisis pas la différence parce que j'adore ce genre d'emissions donc mon QI ne suit pas....

c'est bien que tu es un système de valeur qui te permet de ne pas prendre les gens de haut..sur ceux j'arrête de te quoter pour notre tranquillité a toute les deux ;)

ben non je saisis pas la différence parce que j'adore ce genre d'emissions donc mon QI ne suit pas....

c'est bien que tu es un système de valeur qui te permet de ne pas prendre les gens de haut..sur ceux j'arrête de te quoter pour notre tranquillité a toute les deux ; )

Punaise, il vous en faut peu pour vous perturber quand meme.

Moi, je suis tout a fait tranquille.

Je savais que le pb venait d'une meconnaissance des definitions.

Parceque dire que mon comportement est de la moquerie... C'est vraiment ne pas connaitre le sens des mots... :)

Prendre les gens de haut, ce n'est pas mon genre.
Apres que je donne mon opinion et que face a elle, certains reagissent et se sentent agresser... Ca peut arriver.

Mais peut etre simplement que ca les renvoit a une verite qui les derange.

Et oui, des qu'on arretera de me quoter.

Je ne participerai plus a ce post.
Sauf si par la suite, je veux ajouter qq chose ! :)

mmdrrr le gabarit il y a plein de couple que ça ne dérange pas..:D

graaave je vais porter plainte contre l'émissions pour publicité mensongère lol en fait on a tout vu dans les extraits pfff lol

Oui je pense que si ils auraient été ensembles elle aurait besoin d'une autre opération :D

Moi aussi je vais me plaindre lol

Je ne sais pas qui est Yamina.

En regardant le titre, j'ai vu que c'est la personne dont veut se moquer se topic.

Non, elle est bcp plus jolie que moi. :)

Une autre question ?

Tu sais pas c'est Qui mais tu sais qu'elle est plus jolie ...

Ok super cool sinon tu as pas d'autres topics ou tu pourras étaler ton intelligence au lieu de nous saouler :)

Retour