c'est mignon le petit tacle![]()
C'est pas un tacle... C'est reellement mon opinion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mignon le petit tacle![]()
Ce qui est plus ridicule encore, c'est les personnes qui regardent et se moquent derriere.
Selon moi, evidemment !![]()
ben c'est le concept de l'émission
quand tu vas dans ce genre démission tu sais ce qui t'attend...
c'est bienC'est pas un tacle... C'est reellement mon opinion.![]()
c'est bien![]()
Je ne donnais pas mon opinion sur les personnes qui participent a ce type d'emissions.
Je donnais mon opinion sur celles qui regardent uniquement pour critiquer et rire des autres...![]()
tu arrives meme a quotter une phrase qui etait une phrase de courtoisieBien ou pas bien, peu importe.
Et d'autant plus ton 'approbation'...
Je m'exprime uniquement. : )
oui j'ai bien compris
mais c'est pour ça que ces émissions existe
les gens regardent et se moque des personnages qui se mettent en scène
on aime ou on aime pas mais la majorité des gens qui regardent c'est pour en rire...
tu arrives meme a quotter une phrase qui etait une phrase de courtoisie
pour cloturer une conversation sterile!![]()
mon chou je peux comprendre que le niveau ne soit pas assez.
Si la conversation etait sterile, qu'est ce qu'on doit dire de ce post, alors ???
Fermenté a p*er ?
Ca en dit long sur le niveau des gens...
Si la conversation etait sterile, qu'est ce qu'on doit dire de ce post, alors ???
Fermenté a p*er ?
mon chou je peux comprendre que le niveau ne soit pas assez
haut sur ce post pour toi , mais dans ce cas là n'interviens pas: D
il est en section jrad donc nul pretention n'emmane de celui ci![]()
ben toi tu fais pareil tu te moque de ceux qui se moque....
je comprend pas soit on se moque de personne....et dans ce cas on ne dit RIEN et on souhaite que les gens s'améliore (ça c'est quand on a un bon coeur) soit on se moque clairement et du coup on peu plus critiquer ceux qui le font ,il faut choisir a un moment donner
tu interviens nous avons tous compris ta pensée!Je ne suis pas tou chou.
J'interviens ou je veux intervenir pour donner mon opinion.
T'es mignonne. : )
C'est sur que ce n'est pas de la pretention. Ce n'est que de la moquerie ou de la mechancete gratuite.
Apres, je continue a repondre juste parceque tu m'interpeles.
Si personne ne m'avait interpelee, je n'aurai pas intervenu plus que ma quote premiere. : )
tu interviens nous avons tous compris ta pensée!
mais ne soit pas saoulante
a te maintenir sur un post que tu n'aimes
pas de toutes les manieres.
tu nous fait des hs pour rien et notre mechanceté n'a d'egal que la stupidité
de ces gens.
je me moque oui ils se sont mis en scene sciemment.
je t'ai connu plus fine.
là dessus je clos l'echange jrad n'est pas fait pour se prendre la tete mon chou; )
Je ne me moque pas.
Je donne mon opinion sur une attitude pas tres digne(selon mes valeurs, certes).
Et ensuite reponds aux differentes personnes qui me quotent !
Et j'ai du mal a saisir ton raisonnement, je t'avoue. :s
Dire ce que l'on pense, ce n'est pas se moquer.
Sais tu ce que moquer veut dire ?
pour le coup je vais mabstenir je préfère ma démarche![]()
mais ils vont se revoir ou pas après qu'elle se soit reposer bien sur?![]()
oui oui .Des HS, sur le jrad... Quel joli pleonasme !
Fine, je ne le suis pas. Et n'ai pas la pretention de l'etre.
C'est bien ce que je disais... Les personnes qui s'en moquent, ne valent pas mieux que ces personnes la !
Se mettre au niveau des gens, et profiter/rire de leurs lacunes... C'est pas tres... fin, tout qui aime ce qualificatif.
Et je le dirai quand j'en aurai envie... Et si on m'interpele, je reponds auw propos... Jusqu'a que ca me saoule ou que j'en n'ai plus envie...
Voila... Et si ca te fait plaisir de m'appeler mon chou, au final, prends... Ca ne me traumatise pas plus que ca...
Perso, je ne me prends pas la tete. Je reponds juste a des messages que l'on m'ecrit ! : )
Je ne suis pas tou chou.
C'est sur que ce n'est pas de la pretention. Ce n'est que de la moquerie ou de la mechancete gratuite.
Si personne ne m'avait interpelee, je n'aurai pas intervenu plus que ma quote premiere. : )
D'apres lui non !
Trop de différences paraît t'il !
ben quelqu'un a dit qu'elle était ridicule (en parlant de yamina)tu la quoter pour lui dire que ceux qui était ridicule était ceux qui se moquait d'elle donc tu as dis la meme chose de la personne qu'elle a dit de yamina
je sais pas si c'est clair lol
bref j'ai compris ton point de vue et ton opinion et je ne le partage![]()
Ouais super on a compris , tu es une super meuf . Tu peux aller poster dans des topics hyper élevés![]()
Je ne suis pas tou chou.
Ouais super on a compris , tu es une super meuf . Tu peux aller poster dans des topics hyper élevés![]()
Presque tu me ferais rire ?
Tu fais ca pour impressionner laquelle, Rex ?
La premiere qui m'a interpelee ou la deuxieme ?
Et oui, la c'est de la moquerie ???![]()
J'essaie pour les deux. .
Non, je ne comprends pas.
Parceque ce n'est pas de la moquerie.
Je pense que tu ne sais pas la definition de moquerie.
C'est tourner a la derision quelqu'un.
Ce qui est exactement le but de ce post. Et des personnes qui regardent cette emission pour se taper des barres de rire.
Moi, je ne tournais pas a la derision.
Je decrit/denonce un comportement qui ne rentre pas dans mon systeme de valeurs.
Saisis tu la difference ?
Parceque si on ne sais plus faire la difference entre la moquerie et ca.. Ca m''expliquerait bcp sur le comportement humain. : )
oui de toute façon ça se voyait que le courant passait pas plus que ça..
l'amour n'est pas dans le prés pour hugo et yamina dommage![]()
mmdrrr le gabarit il y a plein de couple que ça ne dérange pas..De toute façon niveau gabarit ça coller pas trop
Dommage je m'attender à pleins de scènes hilarantes
T'as toutes tes chances.
Tu vas y arriver !![]()
ben non je saisis pas la différence parce que j'adore ce genre d'emissions donc mon QI ne suit pas....
c'est bien que tu es un système de valeur qui te permet de ne pas prendre les gens de haut..sur ceux j'arrête de te quoter pour notre tranquillité a toute les deux ; )
mmdrrr le gabarit il y a plein de couple que ça ne dérange pas..
graaave je vais porter plainte contre l'émissions pour publicité mensongère lol en fait on a tout vu dans les extraits pfff lol
Tu ressembles à Yamina ?. .
Oui je pense que si ils auraient été ensembles elle aurait besoin d'une autre opération
Moi aussi je vais me plaindre lol
Je ne sais pas qui est Yamina.
En regardant le titre, j'ai vu que c'est la personne dont veut se moquer se topic.
Non, elle est bcp plus jolie que moi.
Une autre question ?