L'amour est il basé sur le sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Je crois que le sexe dans un couple joue un rôle important dans les sentiments... Une mésentente sexuelle peut hypothéquer ton couple, une harmonie sexuelle peut renforcer et agrandir encore plus l'amour...(enfin, je crois lol)

Je me suis toujours dis que l'amour seul ne peut etre le gage d'une union reussie....d'autre aspects doivent entrer en jeux, dont le sexe...
Je ne sais pas si l'amour est base sur le sexe mais a mon sens le sexe en est une composante non negligeable

basé sur le sexe c'est la dépendance sexuelle
que reste t il une fois on devient vieux ?
monsieur va chercher une jeunette ??
non, il est basé sur tout les aspects de la relation
sans sexe, c'est pas possible, mais sans respect, est ce possible ?
sans confiance est ce possible ?
etc

ça c'est l'amour fraternel.
le véritable amour c'est quand on est prêt à risquer de se faire tuer par son père pour passer une nuit avec elle.
Desole mais l'inceste j'en suis pas adepte :D, en faite le sexe c'est devenu anodin on l'associe plus a l'amour mais au desir. Alors le fait d'attendre serait une preuve d'amour.:rolleyes:

sexe= instinct ( donc à contrôler si on ne veut pas devenir des animaux)
amour= appréciation profonde d'un individu au point qu'on ne veut plus s'en détacher
l'amour lui même est issu de l'instinct de conservation de l'espèce qui fait qu'on cherche la meilleure porteuse possible pour sa progéniture.
la différence entre l'homme et l'animal c'est que chaque envie instinctive est plus développée et plus complexe c'est ce qui fait qu'on a un gout culinaire plus développé tout comme le mécanisme de magnétisme avec le sexe opposé.
et pour revenir aux termes plus littéraires que biologiques, le sexe n'est que le prolongement de l'amour. quand on aime on veut toucher, embrasser et ça va crescendo jusqu'au rapport sexuel qui n'a alors rien à avoir avec le coït d'une personne frustrée. non je parle de faire l'amour.
ceci dit quand j'étais puceau je pensais aussi comme beaucoup ici qui ne savent pas de quoi ils parlent.

C'est justement la toute la différence ou plutot que la confusion que vous faites .... je laisse pogoss gérer, @+

nous ne faisons pas de confusion ibnou
pourquoi vous auriez raison et pas nous :eek:
zaama certains ont tout compris et les autres pas :D
moi un homme qui veut mourir pour coucher avec moi, je ne mettrai pas ma main au feu pour dire qu'il m'aime heinn

@++

Je me suis toujours dis que l'amour seul ne peut etre le gage d'une union reussie....d'autre aspects doivent entrer en jeux, dont le sexe...
Je ne sais pas si l'amour est base sur le sexe mais a mon sens le sexe en est une composante non negligeable
dans la mesure qu'un hetero ne tombe pas amoureux d'une personne du même sexe on peut dire qu'il y a quand même une part de sexe dans le sentiment amoureux tout comme il y a forcément une dose d'amour dans l'envie sexuelle.

si si, un amour paternel et protecteur.
en fait je faisais référence à un épisode des plus excitants de ma vie. y a pas mieux que l'amour clandestin. :D

oui mais quand un mec risque de mourir pour 'coucher' avec une fille, j'appelle pas ça amour pogoss :confus:
serait il prêt à mourir pour la laisser vivre ??? loool

Desole mais l'inceste j'en suis pas adepte :D, en faite le sexe c'est devenu anodin on l'associe plus a l'amour mais au desir. Alors le fait d'attendre serait une preuve d'amour.:rolleyes:
qui a parlé d'inceste ?
attend je te redresse le tableau : t'as 17 ans et tu t'infiltres chez elles, si son père te trouve dans son lit tu t'attends quand même à une réaction violente mais tu le fais quand même et ton cœur bat doublement plus vite.

nous ne faisons pas de confusion ibnou
pourquoi vous auriez raison et pas nous :eek:
zaama certains ont tout compris et les autres pas :-D
moi un homme qui veut mourir pour coucher avec moi, je ne mettrai pas ma main au feu pour dire qu'il m'aime heinn

@++
peut être parce qu'on a été à votre place mais que vous n'êtes pas encore à la notre :langue:

oui mais quand un mec risque de mourir pour 'coucher' avec une fille, j'appelle pas ça amour pogoss :confus:
serait il prêt à mourir pour la laisser vivre ??? loool
bien sur qu'il serait prêt à mourir pour la laisser vivre !
si elle était n'importe qui il ne voudrait même pas risquer de se faire un égratignure pour coucher avec elle mais elle le met dans un tel état que la raison passe au second plan et que sa seule envie c'est d'être près d'elle,
l'embrasser et l'embrasser encore.
l'embrasser sur tout son corps,
embrasser jusqu'à son ame
et libérer son désir qui s'enflamme.
quand un tel sentiment m'anime
il devient aise de faire des rimes
quand un jour tu vivra l'idylle
viens me dire si c'est facile

mdr :D

Je crois que le sexe dans un couple joue un rôle important dans les sentiments... Une mésentente sexuelle peut hypothéquer ton couple, une harmonie sexuelle peut renforcer et agrandir encore plus l'amour...(enfin, je crois lol)

le contraire est aussi valable... une mésentente du couple conduit forcément à une baisse de désire et donc de crocroc :D

Retour