Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le désir n'est il pas un sentiment ?question que je me pose....
l amour, est ce une affaire de sentiments ou de désir?
question que je me pose....
le désir n'est il pas un sentiment ?
le désir n'est il pas un sentiment ?
non .oui mais un sentiment superficiel, non??
c'est ce que je pense aussile veritable amour c'est quand on est capable de se privé de sexe pendant un certain temps![]()
ça c'est l'amour fraternel.le veritable amour c'est quand on est capable de se privé de sexe pendant un certain temps![]()
ça c'est l'amour fraternel.
le véritable amour c'est quand on est prêt à risquer de se faire tuer par son père pour passer une nuit avec elle.
Desole mais l'inceste j'en suis pas adepteça c'est l'amour fraternel.
le véritable amour c'est quand on est prêt à risquer de se faire tuer par son père pour passer une nuit avec elle.
Je me suis toujours dis que l'amour seul ne peut etre le gage d'une union reussie....d'autre aspects doivent entrer en jeux, dont le sexe...
Je ne sais pas si l'amour est base sur le sexe mais a mon sens le sexe en est une composante non negligeable
question que je me pose....
ça c'est l'amour fraternel.
l'amour lui même est issu de l'instinct de conservation de l'espèce qui fait qu'on cherche la meilleure porteuse possible pour sa progéniture.sexe= instinct ( donc à contrôler si on ne veut pas devenir des animaux)
amour= appréciation profonde d'un individu au point qu'on ne veut plus s'en détacher
mdrrrr la blague
et le père qui va te tuer, il n'aime pas sa fille ?![]()
si si, un amour paternel et protecteur.mdrrrr la blague
et le père qui va te tuer, il n'aime pas sa fille ?![]()
C'est justement la toute la différence ou plutot que la confusion que vous faites .... je laisse pogoss gérer, @+
dans la mesure qu'un hetero ne tombe pas amoureux d'une personne du même sexe on peut dire qu'il y a quand même une part de sexe dans le sentiment amoureux tout comme il y a forcément une dose d'amour dans l'envie sexuelle.Je me suis toujours dis que l'amour seul ne peut etre le gage d'une union reussie....d'autre aspects doivent entrer en jeux, dont le sexe...
Je ne sais pas si l'amour est base sur le sexe mais a mon sens le sexe en est une composante non negligeable
si si, un amour paternel et protecteur.
en fait je faisais référence à un épisode des plus excitants de ma vie. y a pas mieux que l'amour clandestin.![]()
qui a parlé d'inceste ?Desole mais l'inceste j'en suis pas adepte, en faite le sexe c'est devenu anodin on l'associe plus a l'amour mais au desir. Alors le fait d'attendre serait une preuve d'amour.
![]()
peut être parce qu'on a été à votre place mais que vous n'êtes pas encore à la notre :langue:nous ne faisons pas de confusion ibnou
pourquoi vous auriez raison et pas nous
zaama certains ont tout compris et les autres pas :-D
moi un homme qui veut mourir pour coucher avec moi, je ne mettrai pas ma main au feu pour dire qu'il m'aime heinn
@++
peut être parce qu'on a été à votre place mais que vous n'êtes pas encore à la notre :langue:
bien sur qu'il serait prêt à mourir pour la laisser vivre !oui mais quand un mec risque de mourir pour 'coucher' avec une fille, j'appelle pas ça amour pogoss
serait il prêt à mourir pour la laisser vivre ??? loool
ouai ben on est la preuve que pas tous parlent comme eux non plushe ben pas tous les hommes mariés et avec une bonne expérience parlent comme vous![]()
Je crois que le sexe dans un couple joue un rôle important dans les sentiments... Une mésentente sexuelle peut hypothéquer ton couple, une harmonie sexuelle peut renforcer et agrandir encore plus l'amour...(enfin, je crois lol)
le contraire est aussi valable... une mésentente du couple conduit forcément à une baisse de désire et donc de crocroc![]()