L'amour est une question de sentiments.
Le sexe sans sentiments, est nauséabond.
T'as changé de sexe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as changé de sexe ?
le veritable amour c'est quand on est capable de se privé de sexe pendant un certain temps
sexe= instinct ( donc à contrôler si on ne veut pas devenir des animaux)
amour= appréciation profonde d'un individu au point qu'on ne veut plus s'en détacher
Ou alors faut juste savoir que certains homme ne vivent pas tel des haouche LOL
ça va pas non???????
non, non, mdr. Détrompe toi. C'est même scientifique. Pour nous, c'est principalement physique, et visuel.
Certaines filles aussi sont comme ça, sinon les aventures d'un soir n'existeraient pas
Non non à toi, sinon tout les hommes vivrait une avanture d'un soir.. hors ce n'est pas le cas... Faut savoir que certains ce préserve et n'attende que leur dulciné...
Les avantures d'un soir existe pour "l'homme" (enfin à mes yeux ce n'est pas un homme)
vu la naïveté de tes propos, je suppose que tu as moins de 20 ans
commence par ressentir le tiens avant de t'intéresser à celui de ton partenaire. si tu enquêtes sur ton gars pendant que t'es avec lui au lieu de profiter du moment c'est que de ton coté pas non plus de sentiment pur.ok mais comment distinguer le desir "instinctif" du désir amoureux chez son partenaire?
tout à fait.Càd ? Je comprends pas ta question ... dans un couple, dans la " rue " ... ?
Le sentiment amoureux est irréfléchi, spontané, c'est donc également instinctif, non ?
pas forcément, on peut toujours tomber sur un bon acteur ou une bonne actrice si tu veux alimenter ta méfiance.mais comment distinguer le sentiment amoureux, c est possible ou pas??
question que je me pose....
l amour, est ce une affaire de sentiments ou de désir?
si si ils sont dissociables. tu peux être toujours amoureux d'une personne que tu ne désires plus pour une raison ou une autre (lassitude, changement de physionomie du partenaire, problème de libido ...).Oui, mais le désir sexuel et le sentiment amoureux dans un couple ne sont pas dissociables ? Dans le sens ou le désir sexuel n'est alors pas seulement un instinct " animal " ... ?
Ha oui vraiment ? (jai 5ans machi 20) Faut pas croire jeune homme, des hommes des vrai hommes qui ce présérve, sa existe encrore... Peu importe ce que tu peux dire et toi même tu le sais...
En tout cas si tu n'es pas encore marié, j'espére pour toi que tu tombras sur une nana comme toi (si tu ne t pas présrvé) car si elle c préservé et que tu ne lui mentira pas, si elle est musulmane et qu'elle a quelque chose dans la tête elle te dira aurevoir...
Appel sa comme tu veux, naiveté ou autre... Mais ce que je dis n'est que vérité et toi même tu le sais
l'adulation de la partenaire n'est pas le résultat de l'amour mais plutôt d'un sentiment d'impureté lié au refus de son propre désir. quand on franchis la barrière on n'adule plus mais qu'est ce qu'on aime ! un truc de ouf !Moroccolicioussse la pimousse a la jolie frimousse
Moi je pense que si, mais je pense religion avant tout, je cherche pas a comprendre ça :langue:
Ouais mais en étant amoureux, ta partenaire est "adulée" , c'est la perfection et l'unicité de la personne que tu vois, tu te dis que y'en a pas une autre comme elle , et qu'elle est parfaite. Donc tu la respecte, tu penses pas a te la faire
si si ils sont dissociables. tu peux être toujours amoureux d'une personne que tu ne désires plus pour une raison ou une autre (lassitude, changement de physionomie du partenaire, problème de libido ...).
parfois l'amour est toujours là mais l'insatisfaction sexuelle pousse quand même au divorce ou à l'infidélité, c'est comme ça. le désir c'est comme une démangeaison, on a beau se retenir on finit par se gratter.
tu es en effet très naïve.Non non à toi, sinon tout les hommes vivrait une avanture d'un soir.. hors ce n'est pas le cas... Faut savoir que certains ce préserve et n'attende que leur dulciné...
Les avantures d'un soir existe pour "l'homme" (enfin à mes yeux ce n'est pas un homme)
C est pour ca que pour mon homme, je ferais en sorte d être tjrs au top
Qu il ne regarde mm pas les femmes à cotés
Et ca passe par de l imagination, en mettant du piment dans sa vie, en le surprenant par des attentions particulières,... L amour s entretient, c est comme un rosier fragile et resplendissant, si tu ne donnes pas la bonne dose d engrais, d eau, d exposition au soleil, etc... il dépérit, fane et se meurt
Je crois que je suis mieux plaçé que toi pour connaître la proportion des hommes qui se préservent réellement ... cad pas grand monde. Et même ceux là, vont parfois dans la salle de bain et ... je t'épargne les détails.
Beaucoup de femmes peuvent se passer du plaisir sexuel, pas les hommes. Ceux qui ne touchent pas les filles, se touchent ... et comme on leur a dit qu'un petit péché était pardonnable s'il pouvait empêcher un plus grand péché (allez voir une prostituée par exemple) ... alors ... ils ne s'en privent pas non plus.
Je crois que je suis mieux plaçé que toi pour connaître la proportion des hommes qui se préservent réellement ... cad pas grand monde. Et même ceux là, vont parfois dans la salle de bain et ... je t'épargne les détails.
Beaucoup de femmes peuvent se passer du plaisir sexuel, pas les hommes. Ceux qui ne touchent pas les filles, se touchent ... et comme on leur a dit qu'un petit péché était pardonnable s'il pouvait empêcher un plus grand péché (allez voir une prostituée par exemple) ... alors ... ils ne s'en privent pas non plus.
si ton homme est normalement constitué il regardera les autres femmes même si t'es mère théresa dans un corps de une bombe atomique. par contre si tu t'occupes bien de lui et que c'est pas un ******* il n'ira pas plus loin que le regard.C est pour ca que pour mon homme, je ferais en sorte d être tjrs au top
Qu il ne regarde mm pas les femmes à cotés
Et ca passe par de l imagination, en mettant du piment dans sa vie, en le surprenant par des attentions particulières,... L amour s entretient, c est comme un rosier fragile et resplendissant, si tu ne donnes pas la bonne dose d engrais, d eau, d exposition au soleil, etc... il dépérit, fane et se meurt
être 24h/24 avec son hommeTu crois qu'il existe une façon de faire qui pourrait éviter à toute femme de se faire tromper ?
tu es en effet très naïve.
l'homme se "préserve" pour deux raisons : la religion ou le manque de confiance en soi.
mais tout le monde aimerait une aventure d'un soir faut pas croire.
commence par ressentir le tiens avant de t'intéresser à celui de ton partenaire. si tu enquêtes sur ton gars pendant que t'es avec lui au lieu de profiter du moment c'est que de ton coté pas non plus de sentiment pur.
tout à fait.
J ai entendu ce matin une étude sérieuse
(comment dire ca sans choquer la population bladienne... ) En se donnant du plaisir 21 fois par mois (ca fait presque 1 fois par jour quand mm!) les hommes sont plus à l abri du cancer de la prostate
être 24h/24 avec son homme
Tu crois qu'il existe une façon de faire qui pourrait éviter à toute femme de se faire tromper ?
je te le dis tu ne peux pas le savoir, c'est comme la foi, il faut croire en la personne.si c es des sentiments plus que certains, jen suis folle dingue, mais comment savoir si dans ses bras il ressent la meme chose que moi???
Ni toi, ni moi savons la proportion.... Faut arreter de ce faire laver le cerveau par cette société qui te dit t un homme alors fonce, tu peux pas te retenir..
Allah n'impose à aucune ame une chose qui lui est impossible de faire.... il t impose de te préserver donc ce n'est pas impossible... peu importe ce que la "science" te diras.
Peu importe la quantité dhmme qui joue à droite à gauche... des hommes des vrai, il y en a et plus que tu ne le crois... Tu as un entourage, g le mien mais à nous deux, ils sont loin de représenter tout les hommes...
être 24h/24 avec son homme
ah non t'avais parlé de se préserver pour sa dulcinée moi je parle de se préserver pour son dieu par conviction religieuse, c'est complétement différent.Si je suis naive jeune homme tu l'es également, tu n'as fait que répéter ce que j'ai dit au jeune homme juste en haut à savoir ce qui est en gras...
je te le dis tu ne peux pas le savoir, c'est comme la foi, il faut croire en la personne.
si Dieu faisait une annonce mondiale en live sur les cieux de tous les peuples on ne pourrait plus parler de foi, personne ne serait plus en état de croire mais de savoir.
eh ben ce qui donne tout son intérêt à la foi c'est justement le doute alors dit toi que c'est pareil pour l'amour. si tu savais que ton partenaire t'était acquis ça serait grisant alors que le doute permet de chercher à conquérir l'autre chaque jour ce qui rend la vie plus intéressante.
c'est d'ailleurs pour ça que la question "est ce que tu m'aimes" est démoralisante pour les rêveurs que sont les hommes.
si ton homme est normalement constitué il regardera les autres femmes même si t'es mère théresa dans un corps de une bombe atomique. par contre si tu t'occupes bien de lui et que c'est pas un ******* il n'ira pas plus loin que le regard.
mdr..
seulement ceux qui digicodent alors...les Turbo chastes sont dans la ***** ^^
je suis un homme, donc crois moi, mais vraiment hein ! crois-moi sur parole quand je te dis que tu surestimes le nombre d'hommes qui se préservent.
.