L'amour est il basé sur le sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Y'a pas de souci, t'inquiete lol

Si y'en a des filles et des garcons chastes et qui evitent toute forme acoquinement, c'est juste comme a signifier pogoss plus en amont, que y'en a qui se font l'effort de se faire passer pour, justement par la pression des apparences, mais tout ca c'est du aux moeurs selon moi.

Si t'as pas compris, t'inquiete, j'ai dit la meme chose que toi...

lol ok, aux moeurs peut etre mais surtout au manque d intelligence

ah non c faux ca, moi je faisais taille mannequin (genre), mes ex et mon mec actuel m ont tous demandé de grossir
si c'est en France c'est normal, une grande partie de l'immigration maghrébine est d'origine paysanne. :langue:
pour moi une fille qui a du bide, une culotte de cheval et un triangle de vide créé par les cuisses qui se touchent en position debout c'est vraiment triste.
d'accord on dit que rajel khasso fach iched mais bon faut vraiment pas le faire dans une chambre éclairée...

si c'est en France c'est normal, une grande partie de l'immigration maghrébine est d'origine paysanne. :langue:
pour moi une fille qui a du bide, une culotte de cheval et un triangle de vide créé par les cuisses qui se touchent en position debout c'est vraiment triste.
d'accord on dit que rajel khasso fach iched mais bon faut vraiment pas le faire dans une chambre éclairée...

tu prefere les squelettes alors?

entre un squelette et une baudruche y a quand même des beaux milieux tu ne crois pas ?

oui moi je te parle pas dune fille obese mais avec de bonnes formes, quen elle met unegandoura qu elle la remplisse tu vois, pas qu elle fasse ceintre...

par exemple moi je fais 1m75 pr 69kg, jai encore envie de grossir jusque 72/73k

oui moi je te parle pas dune fille obese mais avec de bonnes formes, quen elle met unegandoura qu elle la remplisse tu vois, pas qu elle fasse ceintre...

moi non plus, j'ai dit baudruche pas montgolfière.
pour moi 1m75 pour 69 kg tu dois perdre au moins 10 kg pour avoir un poids raisonnable pour ta taille. au delà de l'apparence, le gras c'est pas bon pour la santé.

moi non plus, j'ai dit baudruche pas montgolfière.
pour moi 1m75 pour 69 kg tu dois perdre au moins 10 kg pour avoir un poids raisonnable pour ta taille. au delà de l'apparence, le gras c'est pas bon pour la santé.

t sur t arabe lol

moi je veux grossir je tai dis, jai deja pris 10 kg, encore 4 ou 5 et j arrete

C'est ça que tu appelles maigrichonne? ou alors c'est que tu as vraiment un lourd squelette...
Tu veux grossir parce que les hommes que tu côtoies aiment les rondes???? Moi, j'en ai rien à cirer des hommes de mon entourage, je veux devenir maigrichonne même si ça ne leur plaît pas lol

Retour