les paysans arabes oui .et bien dis nous combien tu peses pour quelle taille...
me theuchmeche, les arabes preferent les grosses![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les paysans arabes oui .et bien dis nous combien tu peses pour quelle taille...
Y'a pas de souci, t'inquiete lol
Si y'en a des filles et des garcons chastes et qui evitent toute forme acoquinement, c'est juste comme a signifier pogoss plus en amont, que y'en a qui se font l'effort de se faire passer pour, justement par la pression des apparences, mais tout ca c'est du aux moeurs selon moi.
Si t'as pas compris, t'inquiete, j'ai dit la meme chose que toi...
les paysans arabes oui .
lol ok, aux moeurs peut etre mais surtout au manque d intelligence
si c'est en France c'est normal, une grande partie de l'immigration maghrébine est d'origine paysanne. :langue:ah non c faux ca, moi je faisais taille mannequin (genre), mes ex et mon mec actuel m ont tous demandé de grossir
Tu dirais que t'es plutot d'accord avec moi, ou au contraire pas du tout ..??
si c'est en France c'est normal, une grande partie de l'immigration maghrébine est d'origine paysanne. :langue:
pour moi une fille qui a du bide, une culotte de cheval et un triangle de vide créé par les cuisses qui se touchent en position debout c'est vraiment triste.
d'accord on dit que rajel khasso fach iched mais bon faut vraiment pas le faire dans une chambre éclairée...
entre un squelette et une baudruche y a quand même des beaux milieux tu ne crois pas ?tu prefere les squelettes alors?
entre un squelette et une baudruche y a quand même des beaux milieux tu ne crois pas ?
moi non plus, j'ai dit baudruche pas montgolfière.oui moi je te parle pas dune fille obese mais avec de bonnes formes, quen elle met unegandoura qu elle la remplisse tu vois, pas qu elle fasse ceintre...
par exemple moi je fais 1m75 pr 69kg, jai encore envie de grossir jusque 72/73k
moi non plus, j'ai dit baudruche pas montgolfière.
pour moi 1m75 pour 69 kg tu dois perdre au moins 10 kg pour avoir un poids raisonnable pour ta taille. au delà de l'apparence, le gras c'est pas bon pour la santé.
non je suis amazigh mais je ne pense pas que ça ait un rapport.t sur t arabe lol
moi je veux grossir je tai dis, jai deja pris 10 kg, encore 4 ou 5 et j arrete
non je suis amazigh mais je ne pense pas que ça ait un rapport.
bah écoute l'important c'est que tu sois bien dans ta peau mais gaffe quand même à ta santé.
alors tu dois être vachement musclée pour faire un tel poids pour cette taille.je suis pas en surpoids![]()
alors tu dois être vachement musclée pour faire un tel poids pour cette taille.
De desirs
pas desirer l'autre mais desirer le meilleurs pour l'autre sans contrepartie
![]()
question que je me pose....
l amour, est ce une affaire de sentiments ou de désir?
ouai ben je me demande comment tu fais![]()
et bien dis nous combien tu peses pour quelle taille...
qui sibel??? ouai pour etre chaleureuse.... elle est chaleureuse la petiteloool je la trouve belle, chaleureuse, vivante![]()
oui moi je te parle pas dune fille obese mais avec de bonnes formes, quen elle met unegandoura qu elle la remplisse tu vois, pas qu elle fasse ceintre...
par exemple moi je fais 1m75 pr 69kg, jai encore envie de grossir jusque 72/73k
qui sibel??? ouai pour etre chaleureuse.... elle est chaleureuse la petite
question que je me pose....
l amour, est ce une affaire de sentiments ou de désir?
Mdr, je parle de ma ville Bruxelles
ha ***** desl jviens de me lever jai enore du ccaca dans les yeux![]()
sbah norrr marok !!!!!![]()
alors, ton rêve de cette nuit? ça donne quoi?
bah jsais pas je me suis battu ave ma ptite cousine, jles defoncé toute la nuit miskina et la elle me fout encore les boules
par contre hier jme suis taper zidane dans mon reve , jsais pas pourquoi![]()
mdrrrrrrrrrrr arrête les hallucinogènes Maya
mdrrrrrrr walah c est vrai , cetait terrible mdrrr mais ma mere mavait reveiller , jetais trop deg
comme je te l'ai dit : l'important c'est que tu sois bien dans ta peau.non jai un peu de cuiise, un peu de ventre, des hanches et je fais du 40, donc une taille normale, quand je faisais 10k en moin j etrais tres fine....beurk je me prefere maintenant