L'amour est il basé sur le sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
Que tu lui dises que sa culotte doit etre changée elle le prend pas mal (remarque t es un mec ca a du l exciter)
Mais que ca vienne de moi elle m agresse! c est fou tout de mm

Tu aurais plus de "doigté" que moi on dirait

pardon??? je t ai agressé ??? arrete ta parano stp
sur mon poste de la derniere fois tavais deja commencer a me chauffer et la tu mcherche encore des poux, du moins c est ce que je croyais car apparemment c est des potes que tu tcherche

lache moi la grappe , honnêtement je taimais bien avant , mais depuis les mechancetés que tu ma dis la derniere fois alors que jmadressais meme pas a toi....voila quoi

Citation:
Que tu lui dises que sa culotte doit etre changée elle le prend pas mal (remarque t es un mec ca a du l exciter)

sur mon poste de la derniere fois tavais deja commencer a me chauffer et la tu mcherche encore des poux, du moins c est ce que je croyais car apparemment c est des potes que tu tcherche

lache moi la grappe , honnêtement je taimais bien avant , mais depuis les mechancetés que tu ma dis la derniere fois alors que jmadressais meme pas a toi....voila quoi
j'ai compris toi aussi tu veux des bisous yak ? allez mouah mouah pour toi aussi mais arrête pliiiiize.

Pose-toi des questions sur ton orientation sexuelle ma biche... En Belgique, le mariage homo est légal, on pourrait se marier chez moi pour être dans le halal:D

oui j y avais pensé pour dire vrai, jen avait marre de vivre dans le haram meme si notre (et nos) relations son virtuelle pour le moment

par contre tu connais pas un frere muz qui samuse qui pourrais nous marier ??

nannnnnnnn!!!! ta pas dis ca ??!!! pas toi quand meme mdrrrrrrrrrrrrrr

yarbi, des années que je me forge une image sur bladi et suffit que je sois sur le même topic que pogoss et toi pour commencer à raconter des conneries...Vous avez une très mauvaise influence sur moi...Je dois me repentir :fou:

oui j y avais pensé pour dire vrai, jen avait marre de vivre dans le haram meme si notre (et nos) relations son virtuelle pour le moment

par contre tu connais pas un frere muz qui samuse qui pourrais nous marier ??

Dommage que Pogoss ne soit pas belge comme moi, il aurait fait l'affaire :D

safi safi laykhelli lik l'mwima.
tu veux des bisous ? tiens mouah mouah :lov e:
aller stp arrête ça va finir par des bobos de part et d'autre alors que vous êtes toutes les deux adorables : (

Kheli el walidin mbe7d
Je vais éviter de la taquiner elle a l air surexcitée!

Citation:

T es restée la dessus? faut avancer dans la vie
Surtt qu y avait rien de méchant, j essayai de t ouvrir les yeux sur tes contradictions mais j ai compris que c était peine perdue j ai laché l affaire

Kheli el walidin mbe7d
Je vais éviter de la taquiner elle a l air surexcitée!

T es restée la dessus? faut avancer dans la vie
Surtt qu y avait rien de méchant, j essayai de t ouvrir les yeux sur tes contradictions mais j ai compris que c était peine perdue j ai laché l affaire

bon ecoute je ne suis pas rancunière , apparement tu ne l es pas non plus

on a eu tort toutes les deux a un moment donné faut le reconnaitre mais ca ma vraiment blessé car tu sais tres bien que la premiere personne qui mavait rep c etait toi , et c est justment a toi que j ai commencer a raconter ma life, puis ya une ragedevaincre (qui elle avait compris ce que je disais)

celle qui mavais envoyer un pique , je lui ai repondu et toi ta pris la releve alors que jte parlais bien a la base.
bref ta dis des choses horrible , j aurais lacher l affaire si javais inventer une histoire mais comprends aussi que ca puisse me touché

voila

bah si tu n'es pas vraiment une petite prude ne deviens pas en plus une hypocrite en faisant semblant de l'être.
moi je suis trop paresseux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

Pas de smileys à l'horizon? Je dois donc répondre sérieusement :D
Je ne suis pas prude, je suis juste humaine, avec ma définition de ce qu'est un humain (chut y a ma soeur sur le forum, je dois faire genre :D)

Retour