toi t'es pas une diesel à ce que je vois. je voulais dire "je vais vous prendre en stop"
ewwww tu ma prise pour une roumaine ou quoi , cest que marok ki fait du stop habillé en rouge (mais chuttttt, ya sa soeur pas loin )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'es pas une diesel à ce que je vois. je voulais dire "je vais vous prendre en stop"
je vais vous prendre toutes les deux en pleine cérémonie vous verrez c'est quoi le rôle virile ! : D
Mdr! Je fais 1,70 et toi?
c'est pas ma faute si tout est gris chez vous et que les gens ont deux de tension.
***** moi aussi tu pese combien????
*****! Le poids, c'est tabou, on en viendra tous à bout combien, toi tu pèses? moi je suis une complexée
bon ***** jdis pas non plus
t souple???
ca va la jeunesse?????
vous ete bien ds mon topic, je vous rapporte un thé une glace, vous préférez quoi???
jallais m en fair en justremnt de thé
bon ***** jdis pas non plus
t souple???
ca va la jeunesse?????
vous ete bien ds mon topic, je vous rapporte un thé une glace, vous préférez quoi???
Alors du coup, tu en es où de ton questionnement ?
Ouai...Je fais même la position du lotus et je marche sur les genoux dans cette position...ça nous rapportera du fric ça, je te le dis
Ouai...Je fais même la position du lotus et je marche sur les genoux dans cette position...ça nous rapportera du fric ça, je te le dis
ok t la femme , mais tu viendras pas te plaindre apres
humm humm
non mais restez les filles, je plaisante...
ca yest g eu la reponse a ma question
La tendresse et l'affection sont les prémisces et les préliminaires du sexe dans le cadre d'une pratique amoureuse, il n'y a rien de mal ni d'anormal.
SAUF dans notre communauté, et ses moeurs floutées par la virginité le hallal etc, ou dans l'imaginaire cela doit etre cloisonné et limité, de cela résulte soit de la révulsion, soit une forme de psychose inquiete.
Que ce que je fais parmi vous ? je suis un extra terrestre
Je suis encore là, moi
Bruxelles pendant une semaine.t'es fou, toi! t'as été où en Belgique et combien de temps?
Ah mais moi je reste ici, t'inquiètenon mais restez les filles, je plaisante...
ca yest g eu la reponse a ma question
Bruxelles pendant une semaine.
alors tu cherches a maigrir toi aussi??
La tendresse et l'affection sont les prémisces et les préliminaires du sexe dans le cadre d'une pratique amoureuse, il n'y a rien de mal ni d'anormal.
SAUF dans notre communauté, et ses moeurs floutées par la virginité le hallal etc, ou dans l'imaginaire cela doit etre cloisonné et limité, de cela résulte soit de la révulsion, soit une forme de psychose inquiete.
Que ce que je fais parmi vous ? je suis un extra terrestre
53 kg non ?*****! Le poids, c'est tabou, on en viendra tous à bout combien, toi tu pèses? moi je suis une complexée
Une technique? Ne me dis pas Dukan, Allah y n3al yimahe hade Dukan
une bière belge, c'est le mood du moment.ca va la jeunesse?????
53 kg non ?
53 kg? c'est un mirage pour moi...je devrais me couper la jambe gauche (oui ouii la gauche est plus lourde que la droite )
ouai ben je me demande comment tu faisOh ma ville, je l'aime
mais non tu penses autrement on va dire c est tout lol
je plaisante ibnoucid, personne ne pense pareil que l autre, apres cest vrai que chez nous, on tient aux apparences, mais des filles ou mecs chastes, c vraiment trés trés rare....
si tu ma compris t fort, g le cerveau embrumé
menteuse !53 kg? c'est un mirage pour moi...je devrais me couper la jambe gauche (oui ouii la gauche est plus lourde que la droite )