L'amour est il basé sur le sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
en fait moi je voulais surtout savoir sil etait possible de dinstinguer le sentiment amoureux chez son partenaire "lorsqu on est ds ses bras" et apperement c est pas possible de distinguer ce sentiment, du desir primitif...

si tu mas comprise, t fortiche

La tendresse et l'affection sont les prémisces et les préliminaires du sexe dans le cadre d'une pratique amoureuse, il n'y a rien de mal ni d'anormal.

SAUF dans notre communauté, et ses moeurs floutées par la virginité le hallal etc, ou dans l'imaginaire cela doit etre cloisonné et limité, de cela résulte soit de la révulsion, soit une forme de psychose inquiete.

Que ce que je fais parmi vous ? je suis un extra terrestre :D

La tendresse et l'affection sont les prémisces et les préliminaires du sexe dans le cadre d'une pratique amoureuse, il n'y a rien de mal ni d'anormal.

SAUF dans notre communauté, et ses moeurs floutées par la virginité le hallal etc, ou dans l'imaginaire cela doit etre cloisonné et limité, de cela résulte soit de la révulsion, soit une forme de psychose inquiete.

mais non tu penses autrement on va dire c est tout lol

je plaisante ibnoucid, personne ne pense pareil que l autre, apres cest vrai que chez nous, on tient aux apparences, mais des filles ou mecs chastes, c vraiment trés trés rare....

si tu ma compris t fort, g le cerveau embrumé

mais non tu penses autrement on va dire c est tout lol
je plaisante ibnoucid, personne ne pense pareil que l autre, apres cest vrai que chez nous, on tient aux apparences, mais des filles ou mecs chastes, c vraiment trés trés rare....

si tu ma compris t fort, g le cerveau embrumé

Y'a pas de souci, t'inquiete lol

Si y'en a des filles et des garcons chastes et qui evitent toute forme acoquinement, c'est juste comme a signifier pogoss plus en amont, que y'en a qui se font l'effort de se faire passer pour, justement par la pression des apparences, mais tout ca c'est du aux moeurs selon moi.

Si t'as pas compris, t'inquiete, j'ai dit la meme chose que toi...

Retour