Des fois, l3oud elli t7agrou howa elli ya3mik. Une femme du net, quon passe des mois voire des années à parler avec elle, elle reste une inconnue pour nous. Avec elle, toutes les précautions doivent être prises.tu remarquera que j'ai dit "tu cours moins de risques".
t'imagines tu tombes sur celle là en hivers avec le bonnet l'écharpe le gros blouson et une fois arrivé chez elle :
http://img10.imageshack.us/img10/9688/womanmang.jpg
Jétais et je suis toujours très proche de certaines nanas du net et ce quelles me partagent, cest grave. Il se peut quelle ne soit pas menteuse, manipulatrice, il se peut quelle soit wrida Allah y3ammar8a dar, mais elle a un problème psychique qui fait delle une personne qui nest pas faite pour lamour et que je suis -d'après ses dires- la seule personne sur internet qui est au-courant de ce détail/secret.
Cette femme, supposons quelle sest mise en couple avec un homme fréquenté sur internet qui ne connait rien sur son cas. Cet homme la accueilli chez lui pour quelques jours. Pendant ces jours, men za8rou lam9..d (7achak), jat8a une crise. Ajja ma-yfakkou men 8ad la situation !!! Il a voulu passer de bons moments o hahowa sde9 7assel f l3adab o sda3 rass et ces femmes qui ont des problèmes de la sorte sactivent beaucoup sur internet.