L'amour et le net c'est pas net !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
tu remarquera que j'ai dit "tu cours moins de risques".
t'imagines tu tombes sur celle là en hivers avec le bonnet l'écharpe le gros blouson et une fois arrivé chez elle :
http://img10.imageshack.us/img10/9688/womanmang.jpg
Des fois, l3oud elli t7agrou howa elli ya3mik. Une femme du net, qu’on passe des mois voire des années à parler avec elle, elle reste une inconnue pour nous. Avec elle, toutes les précautions doivent être prises.

J’étais et je suis toujours très proche de certaines nanas du net et ce qu’elles me partagent, c’est grave. Il se peut qu’elle ne soit pas menteuse, manipulatrice, il se peut qu’elle soit wrida Allah y3ammar8a dar, mais elle a un problème psychique qui fait d’elle une personne qui n’est pas faite pour l’amour et que je suis -d'après ses dires- la seule personne sur internet qui est au-courant de ce détail/secret.

Cette femme, supposons qu’elle s’est mise en couple avec un homme fréquenté sur internet qui ne connait rien sur son cas. Cet homme l’a accueilli chez lui pour quelques jours. Pendant ces jours, men za8rou lam9..d (7achak), jat8a une crise. Ajja ma-yfakkou men 8ad la situation !!! Il a voulu passer de bons moments o hahowa sde9 7assel f l3adab o sda3 rass… et ces femmes qui ont des problèmes de la sorte s’activent beaucoup sur internet.

c'est surtout des mecs qu'il faut se méfier sur le net.
toi t'es un mec, tu cours moins de risques et en plus t'as pas intérêt à ce que les filles se méfient :D

Non je ne suis pas trop d'accord j'ai étais prit pour un idiot avec par une fille dans le réel donc sa peut arriver au virtuel (c'est déjà arriver d'ailleurs).Certes les femmes sont plus sujet à ça mais elles savent aussi tiré leur épingle du jeu...

c'est surtout des mecs qu'il faut se méfier sur le net.
toi t'es un mec, tu cours moins de risques et en plus t'as pas intérêt à ce que les filles se méfient :D

Un mec peut aussi très facilement se faire avoir . . . s'il ne sait pas trop qu'une femme peut être vicieuse . . . de nos jours presque tout le monde ne pense qu'à son propre intérêt sans se soucier ne serait-ce qu'une fois de la fragilité ou des conséquences qu'elle pourrait faire engendrer en faisant du mal à l'autre . . .

Je lis souvent que internet niveau rencontre amoureuse c'est de la supercherie, c'est du faux.Cette vision me semble fausse car elle est trop catégorique, et deux expériences en particulier me confirme que le net n'est pas un moyen "diabolique" ou "trompeur" pour trouver quelqu'un.

Premièrement il convient de rappeler que internet est un outil si je puis dire, ce n'est pas internet qui rend méchant ou gentil, ce sont leur utilisateurs qui le sont à la base et, fatalement, ce servent de "cet outil" pour tromper ou aider.

La réalité il y à rien de mieux dit-on, sur le net, il y a des gens mal-intentionné qui peuvent devenir fortement traître, du coup on condamne tous le net ! or réagir comme ça c'est disproportionné ! dans la réalité sans aucune intervention d'internet je me suis fait tromper par une fille, doit-je donc condamner toutes les femmes du monde ? ce serait tous aussi disproportionné...Je connais des personnes qui ce son rencontré sur le net et son mariée actuellement ! d'autres on eu moins de chance.

Dans la réalité aussi bien que sur le net, il y à des gens malveillant, faut juste savoir les décelé et faire le tri.Certains sont plus à l'aise à trouver leur âme soeur dans la réalité, d'autres sur le net et après viens la réalité d'une rencontre dans la vrai vie, certains même son à l'aise dans les deux cas.

En résumé : internet et la réalité son des choses relative, seul les intentions des gens engendre le bien ou le mal.
salam,
il y a des gens bien et des gens mauvais partout,certe l intention (entrautre)engendre le bien ou le mal.
pourtant,la realite fait que ( tu n en disconviendra pas )il y a des endroits ou tu rencontrera plus de mauvais et inversement,tout comme tu trouve plus de bien intentionné a la bibliotheque vers 15h de l apres midi que dans un bar a **** vers 5 heure du matin.
j estime que l amour est quelque chose qui demande a chaque individu d un couple de savoir se positionner clairement vis a vis de certains comportements(etre serieux,fidele,...)
cela necessite de la transparence et des echanges d informations claires et limpides...
je ne trouve aucune transparence dans un echange derriere un pc.d ailleurs on peut tres facilement s inscrire dans 100 sites de rencontres et baratinner 1000 personnes sans trop de difficultes.

Un mec peut aussi très facilement se faire avoir . . . s'il ne sait pas trop qu'une femme peut être vicieuse . . . de nos jours presque tout le monde ne pense qu'à son propre intérêt sans se soucier ne serait-ce qu'une fois de la fragilité ou des conséquences qu'elle pourrait faire engendrer en faisant du mal à l'autre . . .
salam,
absolument mais il reste le fait qu une femme est plus sensible (notamment emotionnelement) qu un homme.

faire une rencontre solide sur le net est aussi simple que manger des spaghetti a la cuillere.
en effet,c est possible...mais autant te caresser la joue avec un marteau.;)

faire une rencontre solide sur le net est aussi simple que manger des spaghetti a la cuillere.
en effet,c est possible...mais autant te caresser la joue avec un marteau.;)

Ben pour ma part je pense que ça pourrait fonctionner . . .

Mais bon tout dépend des personnes qui sont derrière leurs écrans et de leurs intentions respectives . . .

Retour