Dis donc elle est agressive ta copine sous-marine. :langue:
oui très!! mais bon! si elle continue, je vais faire des noeuds avec ses tentacules et on verra bien qui rigolera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis donc elle est agressive ta copine sous-marine. :langue:
oui très!! mais bon! si elle continue, je vais faire des noeuds avec ses tentacules et on verra bien qui rigolera![]()
c'est déjà autre chose qu'un site de rencontre.Je pense que c'était un Forum, puis MSN (y'a 5 ans ca marchait encore msn)
J'ai pas plus de détails ...
moi pas comprendre langage de garderie désoléOh sava !
Pouet pouet camenbert albert![]()
moi pas comprendre langage de garderie désolé![]()
Bien dit baby ( le baby c'est pour la rime )
![]()
Merci et pour le baby t'inquiète pas avec les femmes que ce soit sur le net ou dans la vrai vie par contre il y à longtemps que j'ai arrêter les pronostiques...^^
es-tu sure que c'est uniquement pour la rhyme????![]()
![]()
Et notre emblématique vache qui essai d'arranger le coup...^^
Je pense que c'était un Forum, puis MSN (y'a 5 ans ca marchait encore msn)
J'ai pas plus de détails ...
ma vie est tellement pourrie que je vis a travers les autres!!! donc ouij'essaye de mettre du piquant chez les autres :lan gue:
C'est vrai bébé (pareil)
![]()
T'as pas de taureau ?
ma vie est tellement pourrie que je vis a travers les autres!!! donc ouij'essaye de mettre du piquant chez les autres :langue:
Évite de me provoquer sentimentalement parce que une fois amoureux je peut devenir très chiant...lol
Mon signe astro c'est taureau...pense-y...^^
Tu seras jamais amoureux![]()
C'est claire que si tu a la tronche de ton avatar je risque pas d'être amoureux lol (c'est de l'humour baby !)
kr kr kr kr la pieuvre risque de ma tacler si j'y pense :langue:
et puis suis bcp trop vieille![]()
Je suis pire que mon blobfish!
Ce n'est que photo de moi RETOUCHÉE!![]()
Retouchée ? hé ben sa en valais la peine...
Tu es vieille mais c'est pas grave ça ! faut prendre le taureau par les cornes defois...sinon pour le blobfish t'inquiète pas pour elle...en amour elle semble être comme un poisson dans l'eau...^^
Tu l'aimes pas
Attend j'ai payé 140 euros pour qu'on me la retouche
On m'as dit que y avait beaucoup de choses à refaire ><'
140 euros pour ce résultat là ? les infographistes doivent être les plus déprimé dans l'histoire...
ohhh je vais me la jouer cendrillon!!!
le prince viendra sans que je n'ai à faire d'effort :langue:
Tu veux l'original ?
Je pense que tu va avoir une crise cardiaque sur le champs![]()
Si un jour je croise une chaussure de verre par terre, je te rendrai visite.Et si tu à les cornes parfaite et les taches noir sensuel, promis je te mettrai la chaussure moi même comme dans le roman.
waw! si ça c'est pas être desespéré![]()
![]()
Ben entre un bloblfish qui m'appel "bébé" et une vache qui joue la cendrillon en ma présence, faut me comprendre...
non!!!! breakbeat!!! vise plus haut!!!! ne te contente pas des petits riens
tu mérites bcp mieux :langue:
tu as vu ça!!!!
je m'étonne moi même![]()
Au faite Kadijak si un jour tu rencontre un taureau, tu fais quoi si il à pas de dents de lait ?^^
les taureau ont des dents de lait???![]()
bah ji çi po :langue: