Abdelnassr
chemical brother
4rr373 d3 d1r3 n 1mp0r73 qu01 !!!! (arrete de dire n importe quoi !!!!)kjncijq1vN?2635vqd5l; @,nd,l245
( 357 7r35 f4c113 13 1337 5p34|< ! (c est tres facile le leet speak ! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4rr373 d3 d1r3 n 1mp0r73 qu01 !!!! (arrete de dire n importe quoi !!!!)kjncijq1vN?2635vqd5l; @,nd,l245
mouai bonne chance en tout cas.Non je ne suis pas trop d'accord j'ai étais prit pour un idiot avec par une fille dans le réel donc sa peut arriver au virtuel (c'est déjà arriver d'ailleurs).Certes les femmes sont plus sujet à ça mais elles savent aussi tiré leur épingle du jeu...
Ce n'est pas question d'homme ou femme, mais question de nature humaine !Non je ne suis pas trop d'accord j'ai étais prit pour un idiot avec par une fille dans le réel donc sa peut arriver au virtuel (c'est déjà arriver d'ailleurs).Certes les femmes sont plus sujet à ça mais elles savent aussi tiré leur épingle du jeu...
je veux bien que le net provoque des rencontres, mais faut que la relation affective vienne après la rencontre pas qu'elle dure des mois avant la rencontre réelle. on va là vers une fausse relation qui va forcément tomber dans l'idéalisation vu que ce qu'on ne sait pas de l'autre on va bêtement l'imaginer positivement et compléter notre image de l'autre en mieux.Des fois, l3oud elli t7agrou howa elli ya3mik. Une femme du net, qu’on passe des mois voire des années à parler avec elle, elle reste une inconnue pour nous. Avec elle, toutes les précautions doivent être prises.
J’étais et je suis toujours très proche de certaines nanas du net et ce qu’elles me partagent, c’est grave. Il se peut qu’elle ne soit pas menteuse, manipulatrice, il se peut qu’elle soit wrida Allah y3ammar8a dar, mais elle a un problème psychique qui fait d’elle une personne qui n’est pas faite pour l’amour et que je suis -d'après ses dires- la seule personne sur internet qui est au-courant de ce détail/secret.
Cette femme, supposons qu’elle s’est mise en couple avec un homme fréquenté sur internet qui ne connait rien sur son cas. Cet homme l’a accueilli chez lui pour quelques jours. Pendant ces jours, men za8rou lam9..d (7achak), jat8a une crise. Ajja ma-yfakkou men 8ad la situation !!! Il a voulu passer de bons moments o hahowa sde9 7assel f l3adab o sda3 rass… et ces femmes qui ont des problèmes de la sorte s’activent beaucoup sur internet.
En parlant de l’idéal féminin, je prends souvent Asté comme exemple. A force de parler d’elle comme modèle, je suis sûr et certain que des uns vont même penser que je suis fou-amoureux d’elle. Asté, je peux m’opposer à elle sur certains aspects, mais ceci ne change rien dans le fait que j’admire beaucoup l’image virtuelle de cette femme, et j’aimerais bien croiser un jour une nana qui a presque le même profil et que je suis d’avance sûr et certain qu’en sa compagnie, je vais avoir droit à des bons moments sur terre. Mais !je veux bien que le net provoque des rencontres, mais faut que la relation affective vienne après la rencontre pas qu'elle dure des mois avant la rencontre réelle. on va là vers une fausse relation qui va forcément tomber dans l'idéalisation vu que ce qu'on ne sait pas de l'autre on va bêtement l'imaginer positivement et compléter notre image de l'autre en mieux.
mais bon moi c'est pas le risque de déception qui me gêne le plus. mais plutôt la relation en elle même avant la rencontre. sans oublier le risque de tomber dans l'attachement obsessionnel alimenté par la frustration de ne pas pouvoir aller plus loin. quand j'ai envie d'embrasser une fille un "mouahhh" tapé au clavier ne va pas suffire.
après pour les gens qui ont l'habitude des relations en mode machallah ça peut marcher, c'est même très approprié. moi je suis tactile, les mots ne valent pas grand chose pour moi, je peux passer un jour sans dire un mot à ma femme mais pas un jour sans l'embrasser et la toucher.
oui c'est bête mais en même temps c'est naturel. quand t'as une bonne image d'une partie d'un ensemble, c'est un réflexe d'imaginer le tout comme positif. on a beau avoir un coté pessimiste et voir le monde en noir, on a tout de même un manque d'imagination quand il s'agit d'imaginer du négatif quand le premier aperçu est positif.En parlant de lidéal féminin, je prends souvent Asté comme exemple. A force de parler delle comme modèle, je suis sûr et certain que des uns vont même penser que je suis fou-amoureux delle. Asté, je peux mopposer à elle sur certains aspects, mais ceci ne change rien dans le fait que jadmire beaucoup limage virtuelle de cette femme, et jaimerais bien croiser un jour une nana qui a presque le même profil et que je suis davance sûr et certain quen sa compagnie, je vais avoir droit à des bons moments sur terre. Mais !
Nous sommes des adultes hein et pas des enfants. Au moins, cest ce que je pense. Je suis conscient quentre image virtuelle et image réelle, il se peut quil yest une grande marge de différence. Sur internet, je suis conscient que la vision est loin dêtre claire. Pour pouvoir voir clair, de nombreux rencontres qui nous permettent de découvrir la personne en face de près, simposent.
Ces idées que nous accumulons sur des personnes virtuelles, ces sentiments quon leur partage, peuvent être tout sauf des idées et des sentiments réels. En tant quadultes, nous devons être ab initio conscients quils ne sont que des prévisions qui peuvent être justes comme ils peuvent être complètement fausses et pour vérifier la justesse et lauthenticité de ces idées et ces sentiments, des nombreuses rencontres réelles simposent.
Je ne veux pas être méchant mais je trouve bête cette idéalisation dune personnalité virtuelle, cet attachement, et ce développement des sentiments forts sur internet. Cette bêtise comportementale venant des enfants et des adolescents, je peux la comprendre. Mais venant des personnes censées être adultes, je trouve ça bizarre. Venant des personnes qui se la jouent des expérimentées de la vie, ça minquiète. Pas besoin dêtre un expérimenté de la vie pour savoir et comprendre que « de loin, la vision est loin dêtre claire » et « pas tout ce qui brille est or » le minimum de sagesse simpose dans ce sens pour être conscient de ces « petits » détails de la vie.
Quant à ces sensations érotiques et ces besoins charnels qui se développent sur le net, ça reste un champ qui me dépasse de loin cest de la science-fiction pour moi. « MarxIslam voire LeMarocain, je mouille grave », moi, je restescotché devant mon pc. Pourtant, je nai rien dit dexceptionnel qui va exciter la personne en face Obsession sexuelle, manque, je ne comprends vraiment plus rien là !
C'est pas une question de traître, de mensonge, ou quoi que ce soit. C'est plutôt que sur le net tu n'es peut-être pas le même que dans la "vraie" vie parce que tu gardes l'anonymat. En parlant de vrai, je pense que les gens sont plus vraies sur le net qu'en dehors. Sur internet ils te parlerons de toutes leurs pensées sans avoir peur de passer pour un dingue. T'imagines dire à un passant dans la rue: "oh ****** ça fait 3 mois que je me suis pas fait sucer..." la personne risque de soit sortir une bombe lacrymogène ou partir en courant et crier à l'aide.
Mais c'est aussi justement pour ça que les rapports sont si faussés. Lorsque tu rencontres une fille du net, le jour de la rencontre c'est un peu un challenge que tu te fixe parce qu'il faut que tu sois à la hauteur de l'image que tu lui donnais sur le net. Là tout d'un coup c'est ton vrai physique que tu dévoile (non pas une photo), c'est ta voix qui ressort (plus des mots impersonnels), c'est ta spontanéité (car sur le net tu peux toujours prendre le temps de vérifier ta syntaxe voir ton style, aller pisser un coup entre deux phrases, boire un café et revenir avec une nouvelle idée lol), etc. etc.
J'ai déjà fais des rencontres sur le net. L'une d'entre-elles avait particulièrement bien réussi. Mais j'ai chaté avec la meuf pendant 2 ans environ. Puis elle m'a passé son numéro. On s'envoyait des sms d'abord. Puis elle a prit l'initiative de m'appeler (ça m'a choqué lol). Et puis on s'est vu au bout de 3 ans. Ça faisait tellement longtemps qu'on apprenait à se connaître qu'on s'est pas du tout senti mal à l'aise lors de notre première rencontre. On a même couché le premier soir (je ne m'y attendais pas du tout). On a continué à se revoir pendant 2 mois environ. Et puis ça a prit fin. Là on continue un peu à communiquer ensemble mais rien de plus.
Sinon j'ai fais d'autres rencontres mais c'était nul à *****. Ça sentait trop le plan ***. On faisait semblant d'être sérieux alors qu'on savait très bien que ça allait aller nul part. Après 2 semaines de chat et 3 rdv t'étais déjà dans son lit.. nul à *****..
Une fois j'ai rencontré une fille qui avait l'air trop sympa et bien motivée dans le dine. Mais j'insistais trop pour qu'elle menvoie des photos d'elle sans hijab. Au bout d'un moment elle a pété un câble et elle m'a bloqué pour de bon lol. J'avais trop regretté..
Moi y'a un truc qui me met trop mal à l'aise quant à la rencontre par internet c'est lorsqu'on te demande comment vous vous êtes rencontrés. "On s'est rencontré sur bladi.." ça fait un peu pitié je trouve. Y'a aucun charme derrière. Le charme de la rencontre fortuite. Mouai![]()
Je l'est déjà dit, on peut être le contraire de ce que l'on est dans la vrai vie, et tant que sur le net on est authentique il y à pas de raison de s'inquiéter de l'image une fois dans la vrai vie.Sinon sur le net et dans la vrai vie, la moindre parole de travers peut te ridiculisé.
Bien dit baby ( le baby c'est pour la rime )
![]()
es-tu sure que c'est uniquement pour la rhyme???? :sour nois:
![]()
c'est pas la première fois qu'elle la sort celle là.es-tu sure que c'est uniquement pour la rhyme????![]()
![]()
Ba oué bébé![]()
(le bébé c'est pour la rime)
je ne drague point , voyons
c'est pas la première fois qu'elle la sort celle là.
je n'en doute pas un instant :r olleyes:
cmt vas tu petite larve?
Je vais bien ,, je vais bien ,
et toi LA REINE DES VACHES !
comment allez vous majesté![]()
si jeune et déjà désespéréeEt c'est pas la dernière fois non plus!!
si jeune et déjà désespérée![]()
je meuuuuh porte à merveille royal sujet![]()
Tant mieux alors , votre meeeujesté![]()
Je peut vous rendre un service, votre altesse?
Ma soeur à connu son mari sur internet : ) Ils sont marié ont un enfant et sont heureux. ^^
Sinon moi j'ai vraiment besoin de voir la personne en face de moi ... Mais rien n'empêche que le premier contact se fasse par internet ... C'est pas plus dangereux que d'accepter la demande en mariage d'un type que tu n'as jamais vu lol
ohhhh mais c'est qu'elle serviable la petite! :langue:
pour le moment, il ne me faut rien du tout! je vous remercie bien
ben en même temps si ça ne marchait pour personne ça serait plus rentable de faire des sites de rencontre, personne n'irait dedans.Ma soeur à connu son mari sur internetIls sont marié ont un enfant et sont heureux. ^^
Sinon moi j'ai vraiment besoin de voir la personne en face de moi ... Mais rien n'empêche que le premier contact se fasse par internet ...
Je peut vous traire votre altesse!!!
Ce serait une meunifique faveur![]()
mais c'est quoi cette obsession de vouloir toucher mes pies!!!
je laisse cela à mon futur fermier :sournois :
Mais votre altesse!
VOS PIES PISSES DE L'OR...
Je vous en supplie!
mdrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la bonne vache et l'or sortant de ses pies :l ngue:
ma ptite cocote! tu touches à ça je te décapite
mdrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la bonne vache et l'or sortant de ses pies :langue:
ma ptite cocote! tu touches à ça je te décapite
Tais toiiiiiiiiiiiii
Avec mes tentacules je vais te tarteeeeeeeer toi et tes pieds et volait ta résérve d'oooooooooooor
ben en même temps si ça ne marchait pour personne ça serait plus rentable de faire des sites de rencontre, personne n'irait dedans.
c’était un site de rencontre où le but même est de trouver quelqu'un ou un forum dans lequel ils ont sympathisé, se sont rencontré puis on vu évoluer leur relation ?
Tais toiiiiiiiiiiiii
Avec mes tentacules je vais te tarteeeeeeeer toi et tes pieds et volait ta résérve d'oooooooooooor
Un dialogue entre une vache et une pieuvre...
Faut vraiment que je décroche d'internet moi....
![]()
Un dialogue entre une vache et une pieuvre...
Faut vraiment que je décroche d'internet moi....
![]()
Monsieur passe une petite annonccccccccccccce
ouuuuh
oullàlàllllllll
![]()
T'as un problème!
tu veux que je te dégggggggggomme avec mes tentacules!
j'vais t'envoyer de l'encre tu va rien comprendre![]()
loooool