L'angoisse de la St-Valentin

Kikou les filles,

J'ouvre ce topic en l'honneur des bladinettes célibataires qui vont se faire un noeud à l'estomac à l'approche de la St-Valentin (c'est dans moins d'un mois kou même).
J'ai eu cette idée en me souvenant des coups de blues intenses de bladinettes à cette période ("sniffff i'm Mrs lonely, i have nobody..., pourquoi le grand Amour avec un grand H n'arrive pas ... ou zid ou zid).

Alors venez ici vous exprimer, mais surtout dire tout ce que le célibat a d'avantageux... encouragez-vous les unes les autres... girls power .
Et listez toutes les raisons pour dire que la St-Valentin, c'est une fête de nazes.:D

A vous.

N.B: si des bladinautes veulent participer, ils sont tolérés. :-D

Ah oui, c'est vrai, cette fête ou les couples s'offrent des cadeaux et vont au restaurant pour se prouver qu'ils s'aiment à la folie et qu'ils s'aimeront pour l'éternité, j'avais oublié moi :rolleyes:

Je vais être hardcore!

La saint valentin, c'est pour les caves de la vie!

Pas la peine de me remettre à ma place, je le sais : chacun fait ce qu'il veut!

Je vais être hardcore!

La saint valentin, c'est pour les caves de la vie!

Pas la peine de me remettre à ma place, je le sais : chacun fait ce qu'il veut!

Le topic a été créé pour que tu puisses t'exprimer...

Oh non rien de grave ! C'est peut-être même bien une chance : on ne supporte pas un loulou au quotidien nous :c ool:

(ok c'est déprimant... j'avoue : D)

Quelle mauvaise foi... un loulou, ça peut toujours servir tu sais... :D

L'amour n'existe pas dans ce monde

Mdrrr, là c'est le pire que j'aie pu lire.

ba jespère qu'il éxiste x D
ba si il éxiste pas au paradis inchallah : D
yaura les maris les plus parfait ( inchallah )
et les plu beau : D

C'est le désespoir qui te fait dire ça... :D

Ta raison, sur terre c'est tous des..........

Dis donc, on dirait que tu en veux aux hommes...:-D

Complètement ridicule cette fête pour ma part bien sûr personne n'a besoin de ce jour sous disant symbolique pour faire valoir son amour!!!!!!!!!!!!! Après tout chacun fait bien ce qu'il veut et pour les célibataires désespéré pas le destin n'est pas entre vos mains à force de patience vous en serez récompensés insha"allah ma"a salam

Comme tout les soirs....

mais ce soir là ça sera ac un gros pot de HD....hummmmmmmmmmmm

Ce fabricant de glace va se refaire une santé la nuit 14, je crois... :D

moi aussi mais alors je m en fiche complètement:co ol:
je fais des économies cette année

C'est bien, tu vois le côté optimiste des choses...

Complètement ridicule cette fête pour ma part bien sûr personne n'a besoin de ce jour sous disant symbolique pour faire valoir son amour!!!!!!!!!!!!! Après tout chacun fait bien ce qu'il veut et pour les célibataires désespéré pas le destin n'est pas entre vos mains à force de patience vous en serez récompensés insha"allah ma"a salam

C'est à peu près ce qu'ont dit plusieurs intevenants ici... ;)

perso meme en couple je trouve cette fete debile et ringarde, franchement des fleurs et une boite de choco et on doit s'écrier: oh mon dieu fallait pas c'est siiiiiiiiiiiii romantique je t'aime pfffffff
comme dirait ma copine; une rose et puis koi encor? chui pas une chevre...va m'achter un bijoux magne toi chéri

Je connais un couple qui va se marier le 14 février, c'est trop mignon

Roooo les vieilles superstitions..

C trop naze :D

C un Jr comme tt les jours normalement.. qd on aime, on aime pas pd un jr.. c un peu la mm histoire des petits Mouloud et sabrina qui préferent cartonner au ramadan et le reste de l'année se la couler douce :D

Bon après un petit geste affectif plus.. significatif c tjs mignon et très romantique mais faut pas tomber ds l'obsession.. lol
Si jms un des deux oublie, ca ne doit pas devenir un drame!! lol

Hacheeeeeek

C pas demain la St valentin de tte facon..

Demain c VENDREDI 1333333333

AAAAAAAAAAAAAAAAAA
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ATTENTION
LES ECHELLES
NE PAS PASSER EN DESSOUS

Mais bien sur..

loool

Superstitions à 2 balles!:D

suis persuadé qu'il y a des gens qui se séquestrent ce jour là !:eek:

Superstitions à 2 balles!

suis persuadé qu'il y a des gens qui se séquestrent ce jour là !

loooooool

A défaut de prendre la décision de se faire Confiance (et Dieu Seul sait COMBIEN c important et mm primordial pr espérer trouver quelqun quon aimera), de prendre sa vie en main et de faire également Confiance au Destin..
On préfere admirer passivement que tt se passe devant nos yeux en instaurant des fetes bidons et qui ne font qu'augmenter le nombre de depressifs.. d'année en année!
HO C LA SAINT VALENTIN
ca me rappelle que jsuis seule :(
etc etc
C fini je vieilli
personne voudra de moi
Ce n'est qu'un jr parmis tant d'autres!!!!

a vrai dire s'il y a vraiment lieu de parler de st valentin
jdirai que cette fete doit etre "subjective"
et quelle correspondrait au jour ou chaque individu aura trouver sa moitiée Inch'Allah :rouge:
C pooo trop zolie?

Retour