L'angoisse de la St-Valentin

Y'a Soussou qui est déjà ma valentine, et d'autres se sont proposés... :cool:
Mais je veux bien qu'on s'envoie des ptites choses le 14/02, en tout bien tout honneur bien sûr :rollesroyce:

Je suis toute de bien et d'honneur moi, ma jolie ! ;)

(je ne comptais pas te faire des propositions tendancieuses, voyons...)

Kikou les filles,

J'ouvre ce topic en l'honneur des bladinettes célibataires qui vont se faire un noeud à l'estomac à l'approche de la St-Valentin (c'est dans moins d'un mois kou même).
J'ai eu cette idée en me souvenant des coups de blues intenses de bladinettes à cette période ("sniffff i'm Mrs lonely, i have nobody..., pourquoi le grand Amour avec un grand H n'arrive pas :( ... ou zid ou zid).

Alors venez ici vous exprimer, mais surtout dire tout ce que le célibat a d'avantageux... encouragez-vous les unes les autres... girls power .
Et listez toutes les raisons pour dire que la St-Valentin, c'est une fête de nazes.:D

A vous.

N.B: si des bladinautes veulent participer, ils sont tolérés. :-D

la st valentin c'est pô la fête des amoureux, c'est la fête des fleuristes. quand on aime on attend pas une fois par année pour le montrer.

je ne fête pas la saint valentin, en couple, ou célib... aucune spontanéité, rien de vrai... on fait comme tout le monde. je préfére féter l'amour tous les jours...

Je suis toute de bien et d'honneur moi, ma jolie ! ; )

(je ne comptais pas te faire des propositions tendancieuses, voyons...)

ça va, je rigole... :D

la st valentin c'est pô la fête des amoureux, c'est la fête des fleuristes. quand on aime on attend pas une fois par année pour le montrer.

Tout à fait d'accord.

je ne fête pas la saint valentin, en couple, ou célib... aucune spontanéité, rien de vrai... on fait comme tout le monde. je préfére féter l'amour tous les jours...

Pareil que toi, il faut sortir des sentiers battus. :cool:

Prevoyonnnnnnns des kleeenex..Il ya des hommes sans coeur qui osent rompre 2 semaines avant la Saint-Valentin ,c'est cruel :(

Avec mes copines à la fac, lors des soirées déprimes amoureuses des unes ou des autres on prévoyait : un bon repas. De quoi s'amuser, se distraire. Des feuilles pour noter nos désirs, nos ambitions... que nous devions relire à une date précise. De quoi éponger nos larmes. Et surtout, surtout, notre paquet de marshmallow !

Belle époque... Nostalgie.

Avec mes copines à la fac, lors des soirées déprimes amoureuses des unes ou des autres on prévoyait : un bon repas. De quoi s'amuser, se distraire. Des feuilles pour noter nos désirs, nos ambitions... que nous devions relire à une date précise. De quoi éponger nos larmes. Et surtout, surtout, notre paquet de marshmallow !

Belle époque... Nostalgie.

Marshmalooow ..HORS DE QUESTION!!!! Je suis en pleine diete , alors on va pas gaché tou ca ma belll !!!et less filles de la fac sont trop bizzards :s :D

Retour