L'angoisse de la St-Valentin

Je parlais de Bladinautes qui n'ont pas de VALENTINE

et on compte sur toi pour envoyer une fleur à chaque Bladinette célibataire

PS : tu as des doutes sur mon "sexe" ?

RIRES

ça doit en faire un paquet de fleur à envoyer non !
cela me fait penser que je l'ai fait quand j'étais au bureau des eleves dans mon ecole!
nous avions decidé d'offrir à toutes les filles et prof femmes et l'ecole une rose rouge (je me suis arrangé pour qu'on dise bien que c'est moi qui ai eu l'idée :D)

ma réputation n'était plus à faire aprés ce coup marketing crcrcrcr

Juste

A l'occasion de la St Valentin , je vais créer un adresse mail destinée aux messages des Bladinautes qui comme moi n'ont pas de Valentine....

On pourra ainsi s'envoyer pleins de E.Card et mail pour ce souhaiter bonne fête !!!

Au lieu d'en recevoir 1 seule ....... et bien on en aura 10 :langue:

Youyouyouyouyouyouyouiiii !!! :D

cela me fait penser que je l'ai fait quand j'étais au bureau des eleves dans mon ecole!
nous avions decidé d'offrir à toutes les filles et prof femmes et l'ecole une rose rouge (je me suis arrangé pour qu'on dise bien que c'est moi qui ai eu l'idée

Juste

Alors fait la même chose sur Bladi.........pour qu'on opuisse te faire une réputation à la hauteur de tes actes ! ;)

Tu parles....ils vont ouvrir un Topic du genre" qu'avez vous eu pour la St valentin" et ..........

ça va m'énerver ......mais bon ! ça fait longtemps que je ne l'ai pas fêtée seule

Bah quand on est seule, on ne la fête pas... je ne l'ai jamais fêtée :eek:
Soit par solitude, soit parce que monsieur ne voulait pas de cette fête commerciale blablabla...

Trop misérable moi lol ! Je me fais pitié. Mais je fais comme si ça ne m'atteignait pas :cool:

Cela me fait penser que je l'ai fait quand j'étais au bureau des eleves dans mon ecole!
Nous avions decidé d'offrir à toutes les filles et prof femmes et l'ecole une rose rouge (je me suis arrangé pour qu'on dise bien que c'est moi qui ai eu l'idée

juste

.................
.........................

Bah quand on est seule, on ne la fête pas... je ne l'ai jamais fêtée :eek:
Soit par solitude, soit parce que monsieur ne voulait pas de cette fête commerciale blablabla...

Trop misérable moi lol ! Je me fais pitié. Mais je fais comme si ça ne m'atteignait pas

Quand mon ex m'a sorti le truc "fête commerciale" je lui ai dit que les nanas qui cuisinent, repassent, font le ménage, et joue les P..... avec leur mecs , c'est aussi un cliché.......donc on va remettre les cartes sur la table et changer tous ça.

J'ai eu souvent droit à des roses Baccara

http://www.laheotsa.ee/public/files/black_baccara.jpg

T'inquiéte pas......moi je ne t'oublierai pas ;)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ça reste à voir...

Il viendra à 5h du matin pour qu'elle ne s'aperçoive de rien.

pffffffffffff comme je ne dors plus je pourrais venir avant tu seras là?
personne ne s'apperçoit de rien quand il n y a personne

qu'est ce que tu écris là ????

tu seras ailleurs a compter fleurette a qui tu sais !
elle , elle en a de la chance !!!!

si je suis de ce monde ca sera dejà un trés joli cadeau de la vie n'est ce pas si en plus je trouve à qui compter fleurette c'est le pompon

Et toi alors.
Depuis le temps?
Fatiguée ou pas?

Juste

Quand mon ex m'a sorti le truc "fête commerciale" je lui ai dit que les nanas qui cuisinent, repassent, font le ménage, et joue les P..... avec leur mecs , c'est aussi un cliché.......donc on va remettre les cartes sur la table et changer tous ça.

J'ai eu souvent droit à des roses Baccara

http://www.laheotsa.ee/public/files/black_baccara.jpg

T'inquiéte pas......moi je ne t'oublierai pas

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Oh ! Jolies roses !!!!!!

Merci ma douce, je sais que tu seras là...
Grâce à Dieu, qui me permit de faire ta connaissance !

Je me demande quand même si je vais pas demander à un pote célibataire de passer la soirée avec moi :rolleyes:, histoire de faire ma pseudo valentine et de faire semblant d'être toute émoustillée :rouge:

Mouais, non...

Juste

La vérité, je serai en train de dormir, si tout se passe bien... :langue:

Je sais que ce n'est pas bladirobot... Mais je sais pas qui c'est : D
Allez coupine, fais pas ta radine ! :lan gue:

Utilise le plus efficace de tes muscles... :cool:

Mouais... :rolle yes:

:lang ue:
*

Bein quoi ?

si je suis de ce monde ca sera dejà un trés joli cadeau de la vie n'est ce pas si en plus je trouve à qui compter fleurette c'est le pompon

Et toi alors.
Depuis le temps?
Fatiguée ou pas?

Juste

moi je vais bien merci , juste quelques maux de tete mais rien de grave comparé aux migraines !!!!!

inchaallah tu seras encore de ce monde!

et tu trouveras a qui ................;

ben alors tu vois, tu vaudrais que je sois là tout seul pendant que madame dort comme un bébé

sur ce, je vous souhaite une belle et bonne soirée et que la tendresse et le bonheur soient vos meilleurs compagnons où que vous alliez

Juste

Ce serait comme le cadeau que le père noël pose à minuit, et les enfants le trouvent le lendemain matin. :langue:

Merci, bonne soirée à toi aussi et prends soin de ta petite famille

Si je trouve, tu avoues ? :co ol:

Et je gagne quoi ? :lan gue:

Tu crois vraiment que j'ai un jules ici ? :eek:

Oui ma coquine :langu e:
Et si t'en as pas, je me charge de te le dégoter...
Sinon on passe la st val ensemble ! Et je pense que là, du coup, tu flippes :co ol:

Y'a Soussou qui est déjà ma valentine, et d'autres se sont proposés... :cool:
Mais je veux bien qu'on s'envoie des ptites choses le 14/02, en tout bien tout honneur bien sûr :rolleyes:

Retour