L'arche de Noé retrouvée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Koga Jirga
  • Date de début Date de début
Le 26 avril 2010 des personnes affirment avoir retrouvé l'arche de Noé. Sur le mont Ararat ou joudin.

http://leweb2zero.tv/video/matricule44_754bda861836d6a

"9. Avant eux, le peuple de Noé avait crié au mensonge. Ils traitèrent Notre serviteur de menteur et dirent: «C’est un possédé!» et il fut repoussé.
10. Il invoqua donc son Seigneur: «Moi, je suis vaincu. Fais triompher (Ta cause)».
11. Nous œuvrîmes alors les portes du ciel à une eau torrentielle,
12. et fîmes jaillir la terre en sources. Les eaux se rencontrèrent d’après un ordre qui était déjà décrété dans une chose [faite].
13. Et Nous le portâmes sur un objet [fait] de planches et de clous [l’arche],
14. voguant sous Nos yeux: récompense pour celui qu’on avait renié [Noé].

15. Et Nous la laissâmes (l'arche), comme un signe [d’avertissement]. Y a-t-il quelqu’un pour réfléchir? "

Sourta 54.

Une seule chose à dire Subhan'Allah !

p.s: vous faites comment pour mettre un texte en gras ?

bizarre que le monde entier n'en parle pas !!!
c'est quand même un truc important pour toute les religions
et ça fait longtemps que la rumeur disait que c'était sur le mont ararat
donc ce doit être un fake !

C'est pas un fake... les gars qui y sont allé ont même fait une conférence. Après de savoir pourquoi ils en parlent pas... aucune idée.

c'est un fake , c'est tout

j'ai vu des animes japonais qui parlait justement de l'arche de Noé sur le mont ararat

le même scénario !

des scientifique qui partent en Turquie pour faire des recherches et qui trouvent l'arche ...

Le 26 avril 2010 des personnes affirment avoir retrouvé l'arche de Noé. Sur le mont Ararat ou joudin.

http://leweb2zero.tv/video/matricule44_754bda861836d6a

http://www.al-imane.org/forums/showthread.php/8773-L’arche-de-noe

"9. Avant eux, le peuple de Noé avait crié au mensonge. Ils traitèrent Notre serviteur de menteur et dirent: «C’est un possédé!» et il fut repoussé.
10. Il invoqua donc son Seigneur: «Moi, je suis vaincu. Fais triompher (Ta cause)».
12. et fîmes jaillir la terre en sources. Les eaux se rencontrèrent d’après un ordre qui était déjà décrété dans une chose [faite].

15. Et Nous la laissâmes (l'arche), comme un signe [d’avertissement]. Y a-t-il quelqu’un pour réfléchir? "

Sourta 54.

p.s: vous faites comment pour mettre un texte en gras ?

Un truc qui m échappe
Ok ils l ont trouvé, mais pourquoi ne pas avoir pris ne serait-ce qu une photo? :rolleyes:

c'est un fake , c'est tout

j'ai vu des animes japonais qui parlait justement de l'arche de Noé sur le mont ararat

le même scénario !

des scientifique qui partent en Turquie pour faire des recherches et qui trouvent l'arche ...

Mdr ça c'est un fake ?:

http://www.youtube.com/watch?v=wwiOEJmqhU0&feature=player_embedded

Avance des preuves au lieu de dire n'importe quoi avance tes preuves !

Il y a eu même un article sur le figaro !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0469-l-arche-de-noe-retrouvee-en-turquie-.php

Arrête de rager... tu n'est pas content de voir un signe de Dieu ou tu est un hypocrite ?

OH MY GOD !!!! Je viens de trouver un verset du coran qui donne l'emplacement excate de l'arche. Je le savais même pas !!!

"44. Et il fut dit : "Ô terre, absorbe ton eau! Et toi, ciel, cesse [de pleuvoir]! ". L'eau baissa, l'ordre fut exécuté, et l'arche s'installa sur le Joudi , et il fut dit : "Que disparaissent les gens pervers"! "
Sourate 11 / 44

Alors là nicky si tu crois toujours pas que c'est l'arche... Je sais plus quoi dire !!

t'es un barjo

a bejaia en Algérie , il y a yemma gouraya
une femme géante qui s'est couché et avec le temps l'accumulation de poussière sur elle est devenu de la roche

Découverte faite par des... évangéliques. Ceux-là mêmes qui prétendent que la Terre à 6000 ans d'âge... avec toutes les "preuves" à l'appui. En voici une nouvelle concernant cette fois-ci la fameuse Arche. Un fake dans toute sa splendeur googlelisé, youtubisé et dailymotionné –média devenus aujourd'hui essentiels pour renforcer chez bon nombre de faiblards une foi défaillante à coup de montages et de délires bidons– que seuls les guignols naïfs et ignares prendront comme fait absolu.

Du même acabit, la zone 51 et les gizmos venus de l'espace ont de beaux jours devant eux! Google leur rend hommage... :D

Ceux qui prétendent dur comme fer que ces clichés représentent la trace matérielle de l'Arche sont les même qui prétendirent que les géants peuplèrent la Terre avec ceci:

http://scienceblogs.com/afarensis/2007/12/15/giant_skeleton_hoax/

Du fake 100% pur jus. Ils ont vite été foudroyé par le ridicule! Ils le sont toujours. :D

Verset 50- Sourate Hûd : "Et (Nous avons envoyé) aux 'Aad, leur frère Hûd, qui leur dit : "ô mon peuple, adorez Allah. Vous n'avez point de divinité à part Lui. Vous n'êtes que des forgeurs ( de mensonges).

A une époque les humains étaient très grands..

Abou Houraira qu'Allah soit satisfait de lui, rapporta : "Le Prophète salla Allahou alayhi wa salam dit : "Quand Allah créa Adam, il avait une taille de 60 coudées. Il lui dit : "Vas salue ce groupe d'anges et écoute leur réponse, ce sera ta salutation et celle de ta progéniture". Adam dit aux anges : Assalamou Alaykoum ( Paix soit sur vous). Ils répondirent : "Assalamou Alaika wa Rahmatollah ( et que la paix et la clémence soient sur toi). Ainsi les anges ajoutèrent à la salutation d'Adam la clémence. Toute personne qui ira au Paradis ressemblera à Adam ( dans son apparence); les gens n'ont cessé de devenir plus petits de taille depuis la création d'Adam".

Abou Houraira qu'Allah soit satisfait de lui, rapporta : "Le Prophète salla Allahou alayhi wa salam dit : "Quand Allah créa Adam, il avait une taille de 60 coudées. Il lui dit : "Vas salue ce groupe d'anges et écoute leur réponse, ce sera ta salutation et celle de ta progéniture". Adam dit aux anges : Assalamou Alaykoum ( Paix soit sur vous). Ils répondirent : "Assalamou Alaika wa Rahmatollah ( et que la paix et la clémence soient sur toi). Ainsi les anges ajoutèrent à la salutation d'Adam la clémence. Toute personne qui ira au Paradis ressemblera à Adam ( dans son apparence); les gens n'ont cessé de devenir plus petits de taille depuis la création d'Adam".

.................................

les gens grandissent et cela depuis pas mal de temps
au moyen age ils étaient apparement un peu plus grand que vers le xvIII siecle mais apres ca a repris
puis ca dépends de l'alimentation aussi, au usa ils sont tres grands, les esquimaux eux ceux tres petits
en europe en général cela va de 1m70 à 1m80 pour la moyenne etc etc
mais si tu regardes les vetements dépoque en époque, on grandit, pas le contraire

@nicky: donc tu ne crois pas aux versets que je t'ai fourni ? Dieu dit qu'elle est sur le mont joudi et ils l'ont retrouvé las-bas... C'est pas un fake y a des photo et tout... et d'ailleurs c'est pas la première fois que des personnes s'intérrèsse à ce site. Y a même un docu... tu vas me dire que la vidéo est truqué ?!

http://www.dailymotion.com/video/xcgpcy_arche-de-noe-partie-3-3_tech#from=embed&start=6

Honnêtement si je ne savais pas que tu était un coraniste (et encore rien de sûr sur ça...) en te lisant pour la première fois je penserai sans hésitation que tu est un mécréant !

@Darth: je suis d'accord les photos des géants sont des fake. Après le fait que ce topic de t'interpelle pas ça m'étonne nullement... et honnêtement j'osef !

@johnisjohn: Vous les coranistes vous avez cette manie de souligner votre ignorance !
Vous ne connaissez que peu le Coran...

"Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple: "Ô mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas en refusant de combattre car vous retourneriez perdants." Ils dirent: "Ô Moïse, il y a là un peuple de géants . Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons." "(Coran, 5: 20-22)

Je me suis toujours posé la question de la taille d'une embarcation pouvant transporter un couple de toutes les espèces animales existantes, sachant qu'il y en a un bon paquet de millions...
Sans compter la nourriture à prévoir pour cela, en supposant que le lion ne va pas manger la gazelle en cours de route... (C'est pas le but...! ;))

Je pense qu'il est plus prudent d'attendre un peu avant de prendre fait et cause pour la réalité de cette "annonce". Vraiment plus prudent... ;)

@johnisjohn: Vous les coranistes vous avez cette manie de souligner votre ignorance !
Vous ne connaissez que peu le Coran...

"Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple: "Ô mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas en refusant de combattre car vous retourneriez perdants." Ils dirent: "Ô Moïse, il y a là un peuple de géants . Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons." "(Coran, 5: 20-22)

et ????
ca a avoir avec quoi ce verset, ca concerne ce que j'ai dis ?
y avait des géants ok, mais la le verset parle vivant au meme moment que des gens normaux il me semble non

moi je parle de l'ignorance et de la stupidité du hadith cité, que les gens ne cessent de devenir plus petit, hors c'est tout sauf vrai, l'histoire et les preuves archéologique nous le montre, on va pas fermer les yeux pour que le hadith fonctionne quand meme ???

les gens étaient plus petit avant, c'est comme ca c'est tout, suffit encore une fois de regarder dans un musée les vetements d'époque etc, tu croisais rarement des 1m90 désolé si la vérité te fais mal

et je rajouterais est ce que j'ai dis que dans le coran on ne parle pas de géants dans un verset ou autre ?
je n'ai fais que remarquer que dire que depuis adam on ne cesse de devenir plus petit c'est faux, vu que l'on a suffisament de preuve qui démontre que depuis x siecle les générations grandissent, c'est pas ma faute quand meme

Un pigme face un basketteur , a ton avis il le voit comment?

Ce n'est pas parceque l'on est croyant, que l'on doit croire tout et n'importequoi !

Nicky qui fait genre il a pas vu mon commentaire et mes question... comme dab. Qu'est ce que tu fais là tu n'as personne à évangéliser ?

@johnisjohn: réfléchit 2 sec... s'il y a eu des géants, ça veut dire qu'avant Adam (aws) était un géant car c'est sa descendance. Et pourquoi il y a eu des dinosaures car les conditions atmosphériques faisaient que les animaux était plus grand, vérifie tout les scientifique le savent. La gravité était moins importante, le champ magnétique était différent. Bref Adam était un géant et puis c'est tout.

.................................

les gens grandissent et cela depuis pas mal de temps
au moyen age ils étaient apparement un peu plus grand que vers le xvIII siecle mais apres ca a repris
puis ca dépends de l'alimentation aussi, au usa ils sont tres grands, les esquimaux eux ceux tres petits
en europe en général cela va de 1m70 à 1m80 pour la moyenne etc etc
mais si tu regardes les vetements dépoque en époque, on grandit, pas le contraire

Aux Etats-Unis y sont grands pour certains, parce qu'ils mangent des viandes traitées aux hormones...

Le 26 avril 2010 des personnes affirment avoir retrouvé l'arche de Noé.

Je me rappelle d'un français, il s'appelait Navarre je crois, dans les années 50, qui avait fait sensation dans l'opinion publique en prétendant avoir retrouvé l'Arche sur le mont Ararat, avec livre best-seller, photos, reportage à l'appui. Puis on n'en a plus entendu parler, remplacé les dizaines d'années suivantes par toute une série de soit-disantes "découvertes" d'une arche, chaque nation occidentale ayant son "découvreur".

Sur le mont Ararat ou joudin.

Rien ne dit que le mont Joudi du Coran est le mont Ararat de la Bible.

Franchement, associer le nom d'Allah à un canular, il n'y a pas de quoi se vanter.

Nicky qui fait genre il a pas vu mon commentaire et mes question... comme dab. Qu'est ce que tu fais là tu n'as personne à évangéliser ?

@johnisjohn: réfléchit 2 sec... s'il y a eu des géants, ça veut dire qu'avant Adam (aws) était un géant car c'est sa descendance. Et pourquoi il y a eu des dinosaures car les conditions atmosphériques faisaient que les animaux était plus grand, vérifie tout les scientifique le savent. La gravité était moins importante, le champ magnétique était différent. Bref Adam était un géant et puis c'est tout.

encore une fois qu'est ce que cela a avoir avec ce que j'ai dis
ais je dis que adam était pas un géant par exemple ?
si tu arrives pas a comprendre ce que j'écris il est un fait que le coran doit etre super compliqué, tout livre en fait pour etre franc

moi je n'ai encore une fois fais que démontrer que depuis des siecles l'homme n'a pas tendance a devenir plus petit mais bien plus grand, adam ou pas adam cela n'a rien a voir la

on est d'accord maintenant ?

On ne sait pas si c'est vraiment vrai....Mais on ne sait pas si c'est vraiment faux aussi.

Donc ne prend pas ton opinion pour la stricte vérité.

bon on va faire semblant d'y croire...
elle en sont ou les fouilles ?

est ce que la zone est interdite aux gens?

déja un mec qui fait 2 metre 10 par rapport a un autre qui fait 1 metre 70 c'est un géant comparé a petit bonhomme !

alors imagine toi un combat entre les deux!!!

Je me rappelle d'un français, il s'appelait Navarre je crois, dans les années 50, qui avait fait sensation dans l'opinion publique en prétendant avoir retrouvé l'Arche sur le mont Ararat, avec livre best-seller, photos, reportage à l'appui. Puis on n'en a plus entendu parler, remplacé les dizaines d'années suivantes par toute une série de soit-disantes "découvertes" d'une arche, chaque nation occidentale ayant son "découvreur".

Rien ne dit que le mont Joudi du Coran est le mont Ararat de la Bible.

Franchement, associer le nom d'Allah à un canular, il n'y a pas de quoi se vanter.

Moi j'attends que ça qu'on me démontre que c'est un canular si telle est le cas... Pour l'instant l'info est plutôt solide... Je crois à ces versets contrairement à nos amis les coranistes:

Sourate 54

"44. Et il fut dit : "Ô terre, absorbe ton eau! Et toi, ciel, cesse [de pleuvoir]! ". L'eau baissa, l'ordre fut exécuté, et l'arche s'installa sur le Joudi , et il fut dit : "Que disparaissent les gens pervers"! "
Sourate 11 / 44

Et vous savez quoi hier après avoir posté ce topic je suis allé dormir et en ce moment je lis le coran dans l'ordre (une sourate chaque soir). Et devinez à quelle sourate j'en était hier, la sourate 54 !!!! Celle qui contient les versets ci-dessus. Voilà un signe. Si je mens que Allah me maudisse. Subhan'Allah.

Quoi qu'il en soit Dieu seul sait.

bon on va faire semblant d'y croire...
elle en sont ou les fouilles ?

est ce que la zone est interdite aux gens?

déja un mec qui fait 2 metre 10 par rapport a un autre qui fait 1 metre 70 c'est un géant comparé a petit bonhomme !

alors imagine toi un combat entre les deux!!!

bin la y a un gosse de 3 ans qui fait plus d'un metre
il a la taille de ses camarades de 10 ans, comme quoi on devient pas plus petit, des cas de gigentisme y en a tous les jours, puis suffit de voir les équipes de NBA pour tout de suite comprendre qu'on ne devient pas plus petit avec le temps, au contraire

Retour