L'arche de Noé retrouvée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Koga Jirga
  • Date de début Date de début
Tu rigoles ou quoi? des pyramides par exemple, en 2010 on peut en refaire quand on veut...
Maintenant va dire à des techniciens actuels de faire un bateau en bois capable d'embarquer la plus grande majorité des espèces terrestres, avec les box pour que les animaux se bouffent pas entre eux et tout le toutim...Bonjour la difficulté...C'est plus de la religion, c'est à la parapsychologie dont tu te réfères...
C'est le problème avec certains croyants, ils passent de la croyance à la crédulité et de la crédulité à la connerie pure et simple... et ils réclament le respect pour tous leurs délires...pffff...

Les animaux n'étaient pas carnivores .
Mais l'arche était-elle assez grande pour contenir tous les animaux à héberger ?
L'arche comprenait en tout 9 290 m2 d'espace disponible, ce qui équivaut à la superficie de plus 20 stades de basket-ball. Son volume total était de 42 960 m3 soit la capacité de 569 wagons de marchandise. La question est maintenant de savoir combien d'animaux vivant sur terre devaient être pris dans l'arche pour survivre au déluge...
La réponse est là et ne soyez pas sceptique . http://www.bibliorama.fr/archeo/arche_archeo.htm et dans le coran vous ne trouverez rien de
tout cela .

Ça n'a rien à voir avec l'athéisme!!! c'est seulement considérer que des scientifiques qui consacrent leur vie à un domaine sont plus compétents que des mecs venus de nulle part qui écrivent des ouvrages farfelus qui leur rapportent un max de pognon.
Je me suis tapé 5 ans d'Histoire ancienne, j'ai bouffé de l'égyptologie et des hiéroglyphes, alors "le super mystère des pyramides que l'on ne peut pas résoudre", je laisse ça aux crédules en tout genre...
Lisez des livres d'égyptologues, pas de farceurs!! Et arrêtez de tout confondre: des égyptologues sont aussi des croyants...mais faut pas les prendre pour des **** non plus...

Les "scientifiques" n'ont pas la science il y en a de très peu . L'histoire de l'Egypte
n'est pas vieille pas plus de 2500 ajc . Le sphinx et les grnades pyramides comme
certaines anciennes constructions retrouvées dans les andes ou sous les eaux date d'avant
le Déluge car la CESURE est nette durant le déluge .Les anciens ouvrages retrouvés
n'ont rien à voir avec le post Déluge . Regardez les quelques vestiges de l'ancienne egypte
avec la première dysnatie il n'y a rien de commun et cela n'a rien à voir avec les théories
farfelus des extras terrestres mais dû à un corruption de l'ancien monde .

Ce que je te répondrais sera forcément nié...donc fais la démarche la plus raisonnable: va sur un forum d'histoire et discute avec eux de ces problèmes. tu verras qu'ils ne sont pas bornés et prêts à accepter des opinions différentes pour peu qu'elles tiennent la route...
A 15 ans j'étais un grand amateur de mystères en tout genre...j'achetais plein de bouquins sur la question des pyramides, la parapsychologie etc.
Puis après j'ai lu d'autres bouquins, de vrais scientifiques, et j'ai changé d'avis.
Si vous saviez le nombre de références bidons qu'il y a dans ces ouvrages!!! Je me souviens qu'un de mes profs de fac avait essayé de contacter un scientifique russe cité comme une sommité... Les Russes avaient répondu que le professeur en question n'existait pas, pas plus d'ailleurs que l'université citée :D

Et vos croyances spirituelles sont de quel ordre ?

Non justement le verre est plus facile comme aujourd"hui avec les tours de 500 mètres
de haut .
Mais dites leu de faire une pyramide qu’on en juge : la pyramide construite est constituée d’environ 2,5 millions de blocs d’un poids moyen de deux tonnes. Certains pèsent même jusqu’à 30 tonnes et ne se trouvent pas à la base de la pyramide, mais environ quarante mètres plus haut. Comment une civilisation ne possédant pas la roue a-t-elle pu réussir ce tour de force ?
A l'origine elle était lisse pas de hiérogliphes comme le sphinx ça date durant la corruption
de la Terre avant le déluge universel avec les mauvais et leur progéniture comme les autres constructions . Tu as un autre exemple avec les blocs de Baalbek au Liban ou aux andes j'en dis pas plus .

que l'on a découvert que jamais aujourd'hui on pourra reproduire

des archéologue trouvent des dinosaures de plus de 10 mètres de haut, creuse et les remettent en place dans des labos puis les exposes dans un musée

tu va nous dire qu'il ne savent pas creuser tes chinois évangéliste ?
sauf que quand les archéologues font ça les religieux disent que c'est des conneries ces histoires de carbone 14 :D

pour les pyramides, il on découvert un liant dans la pierre , qui pourrait bien être la réponse a la question de construction !

et de toute façon quand tu vois le tunnel sous la manche tu ne risque plus d'être étonné par l'imagination des hommes !

pour les pyramides, il on découvert un liant dans la pierre , qui pourrait bien être la réponse a la question de construction !

et de toute façon quand tu vois le tunnel sous la manche tu ne risque plus d'être étonné par l'imagination des hommes !

Creuser un tunnel sous la Manche en ligne droite n'a rien d'un EXPLOIT car il y a ce qu'il
faut aujourd'hui . (machines ,lasers,explosifs,ordinateurs,laboratoires de tests,simulations 3D)
Par contre je mets au défi aujourd'hui ces hommes d'essayer de construire une pyramide
de 146 mètres de HAUTEUR avec des blocs de 3 tonnes en moyennes et de 30 tonnes
à la base avec un alignement exact .
Les grues récentes peuvent lever des charges de 4 T voire un peu plus mais dans de bonnes
conditions comme sur les chantiers navales ou les grattes ciel ( encombrement,espace,vent,chaleur etc...)
Tu sais ces "constructeurs" disent qu'ils ont prévu en cas de "pépins" pour les grattes ciel
ou autres et pourtant cela s'écroulera .Ils n'ont pas retenu la leçon .
Dis moi comment ils ont fait à l'époque ?

Si ca se trouve dans 2000 ans nos descendants se demanderont comment nous avons fait pour construire au XXe & XXIe siècle tous ces ouvrages.

voila un site interessant avec videos a l'appui

bref un truc qui ressemble a un bateau avec des structures en bois a l'interieur, des morceaux de bois vieux de plusieurs milliers d'années authentifiés

a part l'arche de Noé je ne vois pas ce que ca pourrait etre

Pourquoi pas, les pyramides ? Des ouvrages fabuleux il y en a partout dans le monde, y compris qui dates de millénaires.

Dire "je ne conçois pas comment on peut le faire, donc c'est Dieu" n'est pas logique. Si on ne sait pas,on ne sait pas ! Pourquoi pas les martiens ?

Pourquoi pas, les pyramides ? Des ouvrages fabuleux il y en a partout dans le monde, y compris qui dates de millénaires.

Dire "je ne conçois pas comment on peut le faire, donc c'est Dieu" n'est pas logique. Si on ne sait pas,on ne sait pas ! Pourquoi pas les martiens ?
Certains originaux postulent que les monuments Egyptiens (les grandes pyramides, le sphynx...) sont l'oeuvre d'extra terrestres.

En ce qui concerne l'arche de noé, ce qui m'a toujours chiffonné, c'est la logistique qu'il aurait fallu déployer pour non seulement accueillir l'ensemble des espèces animales censées avoir été transportées par l'arche (rendant les dimension de l'arche que j'ai cru lire par ailleurs totalement dérisoire...), mais également pour l'entretien (alimentation) de tout ce petit monde transporté...

Mais ce n'est qu'un avis personnel...

Retour