L'argument qui met ko l'athéisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Je ne vais pas continuer une tel débat avec toi ! Tu n'as aucun respect pour toi-même , tu sais ? " Voici ce que ce verset m'inspire" Et qui es tu pour juger la Parole de Dieu SWT ?! " "Tu t'inspire " Non vraiment , tu me fais penser à ces gens qui cherchent à attirer l'attention des autres par n'importe quel moyen , tu parle sans avoir la moindre idée de ce que tu dis ... ! Tui te permets d'écrire des telles conneries : "une conversation entre Dieu et une croyante " , tu es l'exemple vivant des mécréants décrits dans le Coran ! =) , Et rappelle-toi de ceci , je n'essaye de convaince personne , je suis musulmane , et très fière de l'être , et je m'en fou de ce que pense les autres de moi , ou de se qu'ils croient ... et la mission de Guider , je la laisse à Dieu swt, et au Prophètes , moi je ne fais que suivre ma religion en toute sincérité afin de vivre paisiblement !

Une reaction virulante qui m'assure que tu as compri ce que je veux dire.
Désolé si je t'ai blessé mais tot ou tard il faut voir les choses comme elle sont et se remetre en question au lieu de s'emporter et diaboliser les gens qui raisonnent.
J'arrete en tout cas mon but n'est pas de te faire renier ta croyance, désolé si je lui ai assené un coup.
Liya dini wa lakom dinoukom, vous le dites si bien.
 
Une reaction virulante qui m'assure que tu as compri ce que je veux dire.
Désolé si je t'ai blessé mais tot ou tard il faut voir les choses comme elle sont et se remetre en question au lieu de s'emporter et diaboliser les gens qui raisonnent.
J'arrete en tout cas mon but n'est pas de te faire renier ta croyance, désolé si je lui ai assené un coup.
Liya dini wa lakom dinoukom, vous le dites si bien.

Je ne serai pas blessée pour une chose pareille , ne t'inquiète pas.
 
Parceque c'est tellement logique et juste comme raisonnement qu'il n'y a que cela à faire:D

Attention, je suis d'accord mais ça ne me fait pas remettre ma foi en question une seconde ^^

Ça confirme juste ce que je pense de certaines choses ;)
 
La preuve que mon argument du début a sérieusement ébranlé les athées... c'est qu'on en discute encore après 175 messages!!!
 
Mais il aurait pu simplement PARLER de ce prout. Le message aurait été également compris, à mon avis. Et il n'aurait pas eu besoin de refaire ses ablutions.
 
Mais il aurait pu simplement PARLER de ce prout. Le message aurait été également compris, à mon avis. Et il n'aurait pas eu besoin de refaire ses ablutions.

Non la démonstration est toujours plus "parlante" (comme l'histoire de la gifle), ça reste ancrée dans les mémoires surtout quelque chose d'aussi choquant qu'un "pet". ;)
 
La preuve que mon argument du début a sérieusement ébranlé les athées... c'est qu'on en discute encore après 175 messages!!!

c'est du second degrés j'espère ? :D

ton argument du début montre juste que "l'argument" de "dieu n'existe pas car on ne le voit pas" est faux, mais ça ne prouve pas dieu pour autant ;)
 
Ça me fait bizarre d'être plutôt d'accord avec toi alors que je suis croyant :eek:
Personnellement, il m'arrive d'être d'accord sur certains points avec des croyants, et sur d'autres points avec des athées. Sans que je ne sois ni croyant ni athée.
Ca ne me fait plus bizarre, car j'en suis maintenant habitué... ;)

PureMinded a dit:
Attention, je suis d'accord mais ça ne me fait pas remettre ma foi en question une seconde ^^

Ça confirme juste ce que je pense de certaines choses ;-)
Ne t'inquiète pas, la foi d'une personne n'est pas remise en cause par le simple fait d'être d'accord sur un point n'engageant pas fondamentalement celle-ci avec une autre personne n'ayant pas la foi.

Je suis d'accord sur tout plein de choses avec ma femme sur la façon de voir la vie, l'éducation des enfants, etc (heureusement!!!).
Elle n'en perd pas pour autant sa foi (qu'elle a forte et sincère), et je n'en deviens pas pour autant un croyant.

Bonne journée à toi.
 
Non la démonstration est toujours plus "parlante" (comme l'histoire de la gifle), ça reste ancrée dans les mémoires surtout quelque chose d'aussi choquant qu'un "pet". ;)

Ce gaz odorant étant ce qui est le plus courant dans la nature... je me vois mal etre "converti" a cause de lui !

D'ailleurs il m'a semble comprendre que ces émanations surtout des cheptels bovins et autres avaient une énorme responsabilité dans la détérioration de la couche d'ozone et le réchauffement de la planète !

Ceci étant... sachant cela... et si Dieu est Omniscient comme l'on le prétend... ce serait encore une grosse erreur de sa part que de nous avoir créé avec un tel pot d'échappement qui inéluctablement conduirait a notre perte !
 
Ce gaz odorant étant ce qui est le plus courant dans la nature... je me vois mal etre "converti" a cause de lui !

D'ailleurs il m'a semble comprendre que ces émanations surtout des cheptels bovins et autres avaient une énorme responsabilité dans la détérioration de la couche d'ozone et le réchauffement de la planète !

Ceci étant... sachant cela... et si Dieu est Omniscient comme l'on le prétend... ce serait encore une grosse erreur de sa part que de nous avoir créé avec un tel pot d'échappement qui inéluctablement conduirait a notre perte !

Tu veux dire que le prout de l'imam pourrait se retourner contre lui?
 
Retour
Haut