L'arnaque des bladinettes..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
J'avais une copine , elle vivait dans un bâtiment au 1er étage , au rdv c'était une boulangerie
Impossible pour elle d'aller acheter du pain si elle n'était pas habillée pomponnée maquillée etc etc :D
Certaines cest parcequelles supportent pas leur tete naturelles ..... Ça doit etre un enfer de devoir se peinturer a chaque fois

Jai connues des filles qui se mettaient une couche de fond
Et une fois elles enlevaient tout ... Et la tu te dis " mais pourquoi elle se tartinait comme ça? " puisque ça fait tres bien naturel
Parfois cest une maniere de se cacher

Je t'avais déjà parlé d'elle ??? Tas une mémoire incroyable oula c'est moi qui suis alzheimer
Parce que c'est exactement ça mais même là marque du jus c'est ça

Au resto, elle commande toujours une salade. Puis elle ne peut s'empêcher de te piquer tes frites :fou:

J'ai parfois des intuitions :rolleyes:

Au resto, elle commande toujours une salade. Puis elle ne peut s'empêcher de te piquer tes frites :fou:

J'ai parfois des intuitions :rolleyes:
Ça par contre non , elle commande une salade , fais style c'est trop elle peut pas la finir et une fois que les autres partent en rentrant elle se prends un kébab :D

Et si elle n'a pas son jus d'orange Tropicana le matin, elle boude :D
la meuf d'un pote a son cousin qui est gay.

Un jour alors qu'on était chez mon pote, le gars va passé 1h30 dans la salle de bain a se maquiller (si si il se maquille!), i lsort et revient 10 min apres.

J'ai dit "tu as pris tout ce temps pour sortir 10 min?
Il me sort que oui.

Va comprendre mdr

Ça par contre non , elle commande une salade , fais style c'est trop elle peut pas la finir et une fois que les autres partent en rentrant elle se prends un kébab

Mais c'est pire :D T'en avais parlé dans un sujet sur les filles qui font des manières, un trait de caractère que tu apprécies particulièrement :D

Certains avatars sont très vendeurs, c'est du marketing 2.0... Hop, un petit pseudo exotique, des paroles enchanteresses, et on s'imagine déjà discuter avec une femme d'une beauté extraordinaire. À qui la faute? Aux gogos en mal de séduction qui ont tellement peu de critères qu'ils se contentent d'un fantasme virtuel et à toutes celles qui, dans un désir de reconnaissance cherchent à se donner une certaine contenance. Finalement, tout le monde est content, chacun bercé par les illusions, ira dormir le soir, le coeur plein d'espoir de remplir enfin une vie faite de vide, par du vide certes, mais du vide presque réel tant la frontière semble s'amoindrir.

Dernière modification par un modérateur:
138130 Voila encore une grosse arnaque ! :D Jusqu a tout va bien ça se corse quand j lui ai demander d enlever son hijab.. :D

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    53.9 KB · Affichages: 17
Retour