L'arnaque des bladinettes..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Quand on a pas de beaux traits le maquillage n'y change rien. Cela peut éventuellement tromper quelques naïfs ou des hommes sans goût, mais un homme doté d'un minium de références en matière de beauté féminine et de bon goût ne sera certainement pas attiré par une femme maquillée comme un drag queen.

Quand on a pas de beaux traits le maquillage n'y change rien. Cela peut éventuellement tromper quelques naïfs ou des hommes sans goût, mais un homme doté d'un minium de références en matière de beauté féminine et de bon goût ne sera certainement pas attiré par une femme maquillée comme un drag queen.
Oui c est vrai moi j suis attiré par les beautés naturel comme @Cyrine77 :D

Apres ce cas de photo est extreme ... Mais ya des femmes tout les jours qui trichent mais ça vous le voyer pas .... Cest pas aussi flagrant
Mais ceux qui dorment avec laisse tombé les traces sur l'oreiller le matin
Surtout maintenant il ya de plus en plus de maquillage pour sourcils ..,,, les mascaras genre qui t'allonges et te volumes tes cils comme des faux ... Donc cest rapide mais ça change a max ton vrai regard

Le pire cest les sourcils comme certaines africaines .... Genre tout es rasé et elles se peintures un accent circonflexe mais bon ca cest connu lol ca fait peur

Dailleurs jai de copines sur fb elles affichent des photos .... Incroyablent , peau toute lisse etc
En vrai le visage est un peu boursoufflé
Et la jai compris que les filles maintenant elles photoshop leur photos facebook
Cest grave les mecs tout es fait pour vous pieger mdr bon courage

Apres moi jme maquille pas .... Mais jai des cremes pour ci pour ça etc ... Alors voila quoi
Cest la femme

Serieux les filles elles photoshop leur fb !'
Une copine ressemble a une fée sur son profil fb
Mais comment elle a fait et en plus ça fait naturel

En meme temps certaines sont tellement douées pour le look , le maquillage , .... Donc voila si tu es sure que chaque jour elle sera belle comme au premier jour grace a ce petit tour de magie ca vaut le coup
Moi je dis .. Bravo , faut savoir se demerder dans la vie
Meme si jaime le naturel

J en connais meme pour aller faire les courses elles se maquillent ! Lol

y en a elles se maquillent même pour sortir les poubelles....
J'avais une copine , elle vivait dans un bâtiment au 1er étage , au rdv c'était une boulangerie
Impossible pour elle d'aller acheter du pain si elle n'était pas habillée pomponnée maquillée etc etc :D

Retour