Dit plu tôt qu'elle a aussi dès photo de toi qui fond peur,J peux pas elle est gentil avec moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit plu tôt qu'elle a aussi dès photo de toi qui fond peur,J peux pas elle est gentil avec moi![]()
Oui c est vrai moi j suis attiré par les beautés naturel comme @Cyrine77Quand on a pas de beaux traits le maquillage n'y change rien. Cela peut éventuellement tromper quelques naïfs ou des hommes sans goût, mais un homme doté d'un minium de références en matière de beauté féminine et de bon goût ne sera certainement pas attiré par une femme maquillée comme un drag queen.
et je rajouterai, complètement exténuer mais avec le sentiment du devoir accompli![]()
Et tu retournes dans ton lit en chantonnant " mioumiaoumiaou "...la routine![]()
C'est qui ce cauchemar ??136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr
Ou qd elle a la crève entre yeux bouffons et khnouna qui coule136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
Sérieux c'est elle ??We grave mais si j te montre une photo tu vas pas me croire !! J suis encore sous le choc !!
On t'a grillée @mispopote c'est toiMais serieux mais vous cliquez quoi sur google pour trouver ça
Cest pas moi qui a parler de babyface lolmoi cest. Bb fesseOn t'a grillée @mispopote c'est toimoi qui pensais qu'on parlait avec une Jolie magrebine au visage de poupée tu nous a bien eu al hafrita lol
![]()
La chasse n'Est pas terminée mon poteauWe tu nous a bien eu avec tes jolies forme
We grave Mdrrr Ca se trouve il y a meme des travLa chasse n'Est pas terminée mon poteauj'en suis sure qui y'a pire ici si on commence a remonté certaines bladinette , on aura des surprises
![]()
Cest les risques ma pauv lucetteWe grave Mdrrr Ca se trouve il y a meme des trav![]()
J ai pas trop compris ton messageOu qd elle a la crève entre yeux bouffons et khnouna qui coule
Si tu fuis pas à ce moment la tu fuira plus jamais
136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
Mdrrrr sûrementWe grave Mdrrr Ca se trouve il y a meme des trav![]()
136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
Elle est où l’arnaque ?136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
J en connais meme pour aller faire les courses elles se maquillent ! Lol
Ca c est pour piquer les maris..Là où je vis, elles ont la réputation de se maquiller pour ... aller jeter la poubelle. Vrai de vrai, ce n'est pas une blague!
comme au hasard on choisit une blackElle est où l’arnaque ?les deux sont moches
![]()
tu prends ça :136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
Imagine t as un Rdv galant et tu lui fais Ca..
Intéressez vous aux filles plus naturelles, et il y aura moins de surprises!
J en connais meme pour aller faire les courses elles se maquillent ! Lol
J'avais une copine , elle vivait dans un bâtiment au 1er étage , au rdv c'était une boulangeriey en a elles se maquillent même pour sortir les poubelles....