Les "êtres humains" font partie du règne animal, sauf à dire qu'ils sont des végétaux ou des minéraux...
Réduire l'homme à un "animal" c'est lui atrophié la raison qui le différencie de la bête...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les "êtres humains" font partie du règne animal, sauf à dire qu'ils sont des végétaux ou des minéraux...
pourquoi limiter son bonheur par des interdits dans ce cas ?
interdits de nouveau autorisés, mais dans l'au-delà
Réduire l'homme à un "animal" c'est lui atrophié la raison qui le différencie de la bête...
Tu crois vraiment que les animaux ne raisonnent pas, ne réfléchissent pas, n'invente pas, ne communiquent pas, n'ont pas d'intelligence?
Quand je vois parfois (sur le forum du moins ), les farouches opposants à la laïcité, leurs convictions qu'un Etat islamique c'est mieux, je me demande s'ils pensent que l'athéisme est contagieux ? Qu'il faut un "encadrement strict" pour ne pas perdre la foi.
Pensez-vous que votre foi vacillerait si vous n'étiez entourée que d'athées, d'agnostiques et de non-pratiquants, cela même si vous ne parleriez jamais de religion ?
Perso, je suis entourée de pleins de Croyants et je n'ai toujours pas envie de me convertir alors j'imagine que pour un Croyant c'est pareil, d'ailleurs je n'ai jamais contaminée personne
Et vous, qu'en pensez-vous ?