Latifa Ra2fat

FPP75

VIB
Pour faire plaisir à Lalla Milady, un post à cette grande chanteuse qui était la préférée de mon père Allah Ira7mou, il avait du goût l7ajj :D

Perso, j'adore : Kouyi j3alni men 7babek :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Pour faire plaisir à Lalla Milady, un post à cette grande chanteuse qui était la préférée de mon père Allah Ira7mou, il avait du goût l7ajj : D

Perso, j'adore : Kouyi j3alni men 7babek : D

mon frere, encore gamin (5-6 ans), etait amoureux de son sourire "da7ketha zwina" :D

kouyyi et meghyara, mes preferees :rouge:


ps: je ne suis pas encore partie, la chanson est pas finie encore.

ps2: merci pour le poste.
 
je connais cette chanteuse mais je n'écoute pas ce qu'elle chante depuis que j'ai connu que la music est interdite dans l'islam sinon OMO kaltoum était ma préféré...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
waraha m3a9dani, awwww, taygoullik, taymchi ezzin wyeb9aou 7roufou, sauf que pour elle, les lois de la nature ne s'appliquent pas apoparement :langue:

tbarkellah ma3ayyennaha :-D


mdrrrrrrrrrrrrrr:D...dakkachi lli tanchouf.
llah ihfad8a ...elle a 42 ans tbarkallah.

la meme chose pour samira saida parfois quand je la regarde in dirait qu'elle a 24 ans.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Sir allah Yghettik nerda .. o l7elwa lmeguerda : D



ne compare pas la vieille samira said avec elle ..;

Si je devais mettre un visage sur la charme marocain ce serait son visage que je mettrais : D

:eek: on dit "berrda"

ps: sad3ouni les coups de canon a cote, ils me laissent pas ecouter latifa 3la khatri :(
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Oui berrda .... mon clavier fraçais .. le b est à côté du n :D



les coups de canon ?
malki ? tu es sur le front ? afganistane oulla bagdad oula ghazza ?

c'est le remembrance day ici et ils font la ceremonie a cent metre de mon bureau avec les 21 coups de canon, les cornemuses et les hommes en jupettes ecossaises :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sir allah Yghettik nerda .. o l7elwa lmeguerda :-D

ne compare pas la vieille samira said avec elle ..;

Si je devais mettre un visage sur la charme marocain ce serait son visage que je mettrais :-D

:eek : on dit "berrda"

ps: sad3ouni les coups de canon a cote, ils me laissent pas ecouter latifa 3la khatri : (

merci milady...daba imkli n9oul amine:D

diri les ecouteurs..:langue:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Pour faire plaisir à Lalla Milady, un post à cette grande chanteuse qui était la préférée de mon père Allah Ira7mou, il avait du goût l7ajj : D

Perso, j'adore : Kouyi j3alni men 7babek :D

trop belle, belle voix, what else ? ... 3andha wa7ad sidi Salaf , 5 ET JEUDI krkrk

tbarkallah 3liha

'maghyara' est une de mes préférées :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui censure toi zinah, cette femme est de loin de très loin même super belle, c'est l'égérie du maroc, elle doit certainement avoir des origines rifaines alors t'as pas changé d'avis ?? :D
 
Haut